probleme allumettes (differentes couleurs)!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 19 Avr 2018 09:34

Bonjour,

Avant hier j'ai pris les allumettes (barquette 2 x 100g) de Carrefour avec mon coupon Monavislerendgratuit.

Le dessus n'est pas transparent, c'est couvert par l'emballage opaque, donc on voit pas les allumettes dedans, il faut tourner les barquettes pour les voir.

Je n'ai pas pensé à les examiner en magasin, mais ce matin quand ils étaient "à l'envers" dans mon frigo j'ai remarqué qu'une barquette de 100g est rose en couleur, et l'autre barquette de 100g n'est plus rose mais plutot marron. Pfff!

En Ă©tudiant la barquette avec les allumettes "marron" je vois une tout petit coupure sur le devant.

Il n'y a aucune odeur qui emanent de ce petit trou dans la barquette (que je n'ai pas encore ouvert). Elles sont ni vertes, ni blanchâtres, elles ne puent pas, elles ne sont pas gluantes.

On dit que "si ça ne sent pas, c'est que c'est encore bon". Je pense que s'ils sont bien cuits (aujourd'hui), ça ne craint pas grand chose. Ca ne sera que moi qui va les manger.

Ma question est-ce que ces allumettes peuvent changer de couleur depuis seulement mardi (si oui, c'est donc fort possible que c'est moi qui a percé le pacquet) ?

Je ne veux pas les rendre au magasin si la nana Ă  l'accueil va me dire que c'est moi qui l'a fait en rentrant les courses chez moi, lol. ([Blonde])

(Au meme temps Ă  ma connaissance je n'ai rien dans mon sac de courses qui a pu faire une petit incision comme ca sur le pacquet).

Que pensez-vous ?
Dernière édition par frenchie le Ven 20 Avr 2018 08:54, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 19 Avr 2018 17:40

en principe si marron = pas bon : meme si pas d odeur
perso je tel. au magasin en les informant : tu dis 1 barquette rose et 1 marron sans plus de détail
car marron = ça date pas de dessuite ( trainer hors frigo ou probleme d étenchéité de l emballage)
et il note la date et heure et nom et vous revenez en magasin il te rembourse ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde CaramelG » Jeu 19 Avr 2018 19:49

C'est probablement l'employé qui l'a mis en rayon qui a fait une entaille avec son cutter en ouvrant le carton.
Vous téléphonez au magasin et vous leurs dites que le produit à changé d'aspect et qu'il y a une petite entaille sur le dessus de la barquette.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 19 Avr 2018 20:27

Hi Hi Hi!!! je ne comprenais pas le 1er post.... je voyais des boîtes d'allumettes suédoises!!!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde moimb » Jeu 19 Avr 2018 20:53

Moi qui voulais aider à résoudre un pb de maths.... ([cool])
moimb
 
Messages: 491
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 23:27

Re: probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde claudine63 » Jeu 19 Avr 2018 21:09

[quote="frenchie"]Bonjour,

Avant hier j'ai pris les allumettes (barquette 2 x 100g) de Carrefour avec mon coupon Monavislerendgratuit.

Le dessus n'est pas transparent, c'est couvert par l'emballage opaque, donc on voit pas les allumettes dedans, il faut tourner les barquettes pour les voir.

Je n'ai pas pensé à les examiner en magasin, mais ce matin quand ils étaient "à l'envers" dans mon frigo j'ai remarqué qu'une barquette de 100g est [b]rose [/b]en couleur, et l'autre barquette de 100g n'est plus rose mais plutot [b]marron[/b]. Pfff!

En Ă©tudiant la barquette avec les allumettes "marron" je vois une tout petit coupure sur le devant.

Il n'y a aucune odeur qui emanent de ce petit trou dans la barquette (que je n'ai pas encore ouvert). Elles sont ni vertes, ni blanchâtres, elles ne puent pas, elles ne sont pas gluantes.

On dit que "si ça ne sent pas, c'est que c'est encore bon". Je pense que s'ils sont bien cuits (aujourd'hui), ça ne craint pas grand chose. Ca ne sera que moi qui va les manger.

Ma question [b]est-ce que ces allumettes peuvent changer de couleur depuis seulement mardi[/b] (si oui, c'est donc fort possible que c'est moi qui a percé le pacquet) ?

Je ne veux pas les rendre au magasin si la nana Ă  l'accueil va me dire que c'est moi qui l'a fait en rentrant les courses chez moi, lol. ([Blonde])

(Au meme temps Ă  ma connaissance je n'ai rien dans mon sac de courses qui a pu faire une petit incision comme ca sur le pacquet).

Que pensez-vous ?[/quote]


Holala vous vivez dangereusement ! peut-ĂŞtre devriez-vous le donner Ă  votre chat ?
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 19 Avr 2018 21:13

ah non pas au chat !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde claudine63 » Jeu 19 Avr 2018 21:25

[quote="Zelda"]ah non pas au chat ![/quote]

je blague !
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 19 Avr 2018 21:32

je sais bien ! mdr
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 20 Avr 2018 09:16

merci pour vos retours ! ([fleurs])
j'ai decidé de ne pas prendre le risque de les manger, même si aucune odeur, elles sont dans la poubelle,
je déteste jeter l'alimentation, je pensais que sans odeur elles seront mangeables,
j'ai telephoné au magasin, qui m'a invité de retourner pour prendre une autre barquette.
désormais je regarde les deux faces du pacquet avant de les acheter, lol.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde eloyes » Ven 20 Avr 2018 22:15

A ta place , je ne prendrai pas le risque de les manger ..sinon c'est la gastro assurée
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: probleme allumettes (differentes couleurs)!

UNREAD_POSTde estragon » Lun 23 Avr 2018 11:05

Frenchie.....Deja que je trouve que ton post ressemble un peu Ă  une blague ([rigoler]) quand je vois que tu le poste sur plusieurs forums, je me demande si parfois tu te moques pas( gentiment) des gens, juste pour voir leur reponse ([YouHouuu])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités