Page 1 sur 1

Que faire quand le produit ne marche pas?!?

UNREAD_POSTPosté: Dim 8 Avr 2018 11:10
de frenchie
Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 5 mois un Diadermine serum (Expert Cellulaire 3D) qui coutait environ 14e (vois lien ci-desous).
Ce matin je voulais utiliser pour la premiere fois, et il n'y a rien du qui sort.
Je pompe en vain pendant des minutes ... impossible de sortir la moindre goutte.
On le secoue, on entend que c'est plein à l'interieur.
J'ai jeté le ticket de caisse.
Je n'ai recours à rien selon vous ?
C'est écrit Henkel France sur le produit. Je me demande si je peux leur envoyer par courrier et recevoir de leur part un nouveau serum. Que pensez-vous?
Merci d'avance pour vos retours. ([fleurs])

ps. J'ai eu le même problème avec ce produit dans le passé, mais en pompant assez longtemps au début, il finit pas sortir, mais celui là, rien, nada ...

http://www.shoptimise.fr/p/1481176300038/expert+3d+cellulaire+serum+30+ml

Re: Que faire quand le produit ne marche pas?!?

UNREAD_POSTPosté: Dim 8 Avr 2018 11:17
de suduku
vous pouvez toujours contacter le service clients

http://services-client.net/service-client-diadermine/

Re: Que faire quand le produit ne marche pas?!?

UNREAD_POSTPosté: Dim 8 Avr 2018 13:35
de frenchie
merci suduku

Re: Que faire quand le produit ne marche pas?!?

UNREAD_POSTPosté: Dim 8 Avr 2018 13:37
de frazou
frenchie a écrit:merci suduku

au pire ils demanderont de renvoyer le produit à leurs frais, ça les intéresse toujours d'avoir un retour sur leurs produits.

Re: Que faire quand le produit ne marche pas?!?

UNREAD_POSTPosté: Dim 8 Avr 2018 14:58
de frenchie
frazou a écrit:
frenchie a écrit:merci suduku

au pire ils demanderont de renvoyer le produit à leurs frais, ça les intéresse toujours d'avoir un retour sur leurs produits.

cool, merci frazou