Marielala?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Marielala?

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 5 Avr 2018 08:37

N'intervient plus? En voyage? En pause?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 5 Avr 2018 09:07

je pense qu'elle a choisi de moins-dépenser de son temps sur le site de Madstef ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 5 Avr 2018 10:43

([triste]) Il y a un bon bout de temps que je me suis posé la question, je crois qu'elle en a eu marre d'être agresser et elle a choisi en accords avec MadStef de partir, c'est bien dommage mais ! c'est mieux que d'être détruite psychologiquement, un être humain a des limites ! ([timide])

([love]) Bonne route Marielala et merci pour tout ton investissement sur ce forum où tu manques beaucoup mais ! ton choix est très sage et je sais se que je dis mettant éloigner moi même et puis ! il reste des modérateurs très compétents !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 5 Avr 2018 11:46

Mais non !!!!!! elle fait grève !
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde osiris » Sam 7 Avr 2018 20:37

nono31 a écrit:([triste]) Il y a un bon bout de temps que je me suis posé la question, je crois qu'elle en a eu marre d'être agresser et elle a choisi en accords avec MadStef de partir, c'est bien dommage mais ! c'est mieux que d'être détruite psychologiquement, un être humain a des limites ! ([timide])

([love]) Bonne route Marielala et merci pour tout ton investissement sur ce forum où tu manques beaucoup mais ! ton choix est très sage et je sais se que je dis mettant éloigner moi même et puis ! il reste des modérateurs très compétents !


Vous êtes donc informé...
Pourtant Marielala fait toujours partie de la liste des modos
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 7 Avr 2018 20:59

osiris a Ă©crit:
nono31 a écrit:([triste]) Il y a un bon bout de temps que je me suis posé la question, je crois qu'elle en a eu marre d'être agresser et elle a choisi en accords avec MadStef de partir, c'est bien dommage mais ! c'est mieux que d'être détruite psychologiquement, un être humain a des limites ! ([timide])

([love]) Bonne route Marielala et merci pour tout ton investissement sur ce forum où tu manques beaucoup mais ! ton choix est très sage et je sais se que je dis mettant éloigner moi même et puis ! il reste des modérateurs très compétents !


Vous êtes donc informé...
Pourtant Marielala fait toujours partie de la liste des modos



([clindoeil]) Pas de souci osiris, elle a bien le droit de se reposer et elle n'est pas bien loin ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde osiris » Sam 7 Avr 2018 22:29

nono31 a Ă©crit:
osiris a Ă©crit:
nono31 a écrit:([triste]) Il y a un bon bout de temps que je me suis posé la question, je crois qu'elle en a eu marre d'être agresser et elle a choisi en accords avec MadStef de partir, c'est bien dommage mais ! c'est mieux que d'être détruite psychologiquement, un être humain a des limites ! ([timide])

([love]) Bonne route Marielala et merci pour tout ton investissement sur ce forum où tu manques beaucoup mais ! ton choix est très sage et je sais se que je dis mettant éloigner moi même et puis ! il reste des modérateurs très compétents !


Vous êtes donc informé...
Pourtant Marielala fait toujours partie de la liste des modos



([clindoeil]) Pas de souci osiris, elle a bien le droit de se reposer et elle n'est pas bien loin ! ([tranquile]) ([coche])

Etes vous donc chargé de dire pour elle tout cela?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde blanche30 » Dim 8 Avr 2018 10:37

Osiris tu peux aussi lui envoyer un mp si elle te manque tant que ça ([rigoler])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde osiris » Dim 8 Avr 2018 10:48

Oui c'est vrai je peux le faire, mais comme ça concerne la vie du forum, je rends public mon étonnement, c'est pas une démarche personnelle, je ne la connais pas personnellement.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde estragon » Dim 8 Avr 2018 11:52

En tous les cas ton questionnement n a pas déchaîné les foules , Osiris ([oups])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde osiris » Dim 8 Avr 2018 12:44

estragon a écrit:En tous les cas ton questionnement n a pas déchaîné les foules , Osiris ([oups])

oh bah c'Ă©tait surtout pas l objectif !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde estragon » Dim 8 Avr 2018 13:46

osiris a Ă©crit:
estragon a écrit:En tous les cas ton questionnement n a pas déchaîné les foules , Osiris ([oups])

oh bah c'Ă©tait surtout pas l objectif !

Ce que je veux dire , est que personne du « staf » n a émis une réponse à ta demande. ([clindoeil]) mais c est récurent qu elle soit absente en cette saison , un beau jour on la revoit ...
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde osiris » Dim 8 Avr 2018 14:27

estragon a Ă©crit:
osiris a Ă©crit:
estragon a écrit:En tous les cas ton questionnement n a pas déchaîné les foules , Osiris ([oups])

oh bah c'Ă©tait surtout pas l objectif !

Ce que je veux dire , est que personne du « staf » n a émis une réponse à ta demande. ([clindoeil]) mais c est récurent qu elle soit absente en cette saison , un beau jour on la revoit ...


Wait and see
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 8 Avr 2018 15:38

estragon a écrit:Ce que je veux dire , est que personne du « staf » n a émis une réponse à ta demande.


Les modérateurs sont bénévoles et interviennent quand ils le veulent / quand ils le peuvent.
Ce sont eux qui choisissent le temps qu'ils consacrent au forum, et eux aussi qui décident de communiquer publiquement (ou pas) leurs éventuelles absences.

Le "staff" n'a donc pas de réponse à apporter : ce n'est pas à moi de diffuser des infos concernant un membre lorsque celui-ci n'a pas souhaité le faire lui-même.

Marielala est par conséquent la seule à pouvoir apporter une réponse ici, elle le fera quand elle pourra si elle en a envie. Je verrouille pour l'instant car il ne semble pas utile d'épiloguer sur un sujet ou personne d'autre qu'elle n'est à même d'apporter une réponse ; elle pourra rouvrir la discussion si elle en éprouve le besoin.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde marielala » Dim 6 Mai 2018 12:42

Dudu, il y a quelque temps m a adressé un e mail pour m informer qu un message avait été posté à mon sujet

J ai hésité avant de répondre et comme je suis hyper sensible j ai du faire un gros effort pour prendre sur moi et vous dire deux mots, détestant impolitesse et hypocrisie

Je vais assez bien, comme je peux dans la mesure du possible ,compte tenu des 3 drames successifs que nous avons vécus cet automne durant 15 j .Puis quelques mois plus tard arrive le contre coup avec tous ses inconvénients que cela génère (colère manque de confiance en soi etc ...)

N ayant pas envie du tout de polémiquer avec les 2 personnes qui ne m apprécient pas beaucoup et ne souhaitant pas raconter ma vie privée et surtout sur un forum. Je n ajouterai rien

Je remercie très chaleureusement les 2 personnes qui ont pris soin, depuis 4 mois, de demander plusieurs fois de me nouvelles : Mon amie Sabrina(Scorpion88)et Roland (lescargot) et également Zelda pour son soutien moral Bisous à vous 3
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Marielala?

UNREAD_POSTde caramour » Mer 16 Mai 2018 10:35

Quand une collègue comme toi reprend le boulot après une si longue période d’absence c’est la joie qui remplit le cœur de ses collègues de travail. Tu nous as manqué durant ton arrêt . Mais te voilà de retour avec ton sourire, ton humour, ta gentillesse et ta générosité et cela fait notre bonheur… Bonne reprise à toi ! ([clindoeil]) ([fleurs])
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
Avatar de l’utilisateur
caramour
 
Messages: 1928
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 17:47


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités