Appels réguliers ?????

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: réinscription ... Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde suduku » Mar 20 AoĂ» 2019 18:45

Couderle32 a Ă©crit:Bonjour
j'ai inscrit sur bloctel une amie .

Il me semble que j'avais du rentrer une liste de numéro au début de cette formule et là on ne me demande rien .
Ou c est plus tard ?
Merci
Bonne fin de journée



je suis sur bloctel depuis le début et cela ne sert à rien
surtout quand ce sont des robots qui font les numéros.
avec leur "nouvelle loi" début aout, peut etre un peu moins d appels,(3 à 4 / jour, le plus souvent en "Privé" ) mais cela va reprendre avec la "rentrée"
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

MERCI Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde Couderle32 » Mer 21 AoĂ» 2019 11:00

Bonjour
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Couderle32
 
Messages: 256
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2016 19:00

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde galiem » Mer 25 Sep 2019 17:57

je reviens vers vous, est ce que c'est efficace ou non l'inscription sur Blogtel ? merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde suduku » Mer 25 Sep 2019 18:43

non, je me suis inscrite depuis le début, mais vous pouvez toujours le faire

mon inscription est valide jusqu en 2022

un peu moins d appels en ce moment , mais je ne peux bloquer que 4 numéros sur mon téléphone fixe

2 appels depuis ce matin qui commencent par 0970 ET 0971

http://www.leparisien.fr/economie/demar ... 130432.php
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde galiem » Mer 25 Sep 2019 19:18

suduku a écrit:non, je me suis inscrite depuis le début, mais vous pouvez toujours le faire

mon inscription est valide jusqu en 2022

un peu moins d appels en ce moment , mais je ne peux bloquer que 4 numéros sur mon téléphone fixe

2 appels depuis ce matin qui commencent par 0970 ET 0971

http://www.leparisien.fr/economie/demar ... 130432.php


merci en effet j'en ai ras la casquette, je vais supprimer le fixe
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde blanche30 » Mer 25 Sep 2019 20:22

Moi ils m'appellent sur le fixe et sur le portable ([blabla])
Quand je leur dis que je suis sur liste rouge et bloctel ils s'en moquent et continuent Ă  me raconter leur salade ([mauvais])
Je bloque les numéros sur mon portable et je leurs racontent n'importe quoi ou je pose le téléphone à côté de la télé ça les distrait un peu ([rigoler])
Mon mari a rappelé 5 fois de suite une nana et lui a demandé si elle allait bien et blabalabla, il lui a dit vous voyez je vais faire comme vous, vous déranger comme vous le faîtes chaque jour...et depuis elle ne l'a jamais rappelé, ça a été efficace ([rigoler])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 26 Sep 2019 10:24

merci en effet j'en ai ras la casquette, je vais supprimer le fixe[/quote]

Plutôt que de supprimer le fixe ( s' il te sert parfois ) te mettre sur liste rouge . J' avais demandé liste orange il y a des lustres et par erreur liste rouge. Je ne reçois pas ce genre d' appel depuis . ([clindoeil])
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 26 Sep 2019 10:50

la liste rouge n est pas efficace à 100 %, si vous avez laissé vos coordonnées teléphoniques sur un site ou dans un magasin, et que ces numéros sont "revendus"
vous serez appelés aussi, mais cela va peut etre réduire,
par contre sur orange, ce n est pas gratuit
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 27 Sep 2019 10:47

suduku a écrit:la liste rouge n est pas efficace à 100 %, si vous avez laissé vos coordonnées teléphoniques sur un site ou dans un magasin, et que ces numéros sont "revendus"
vous serez appelés aussi, mais cela va peut etre réduire,
par contre sur orange, ce n est pas gratuit

Je suis liste rouge mais parfois je reçois des appels au nom de la personne qui devait avoir la ligne avant moi
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 2 Jan 2020 15:16

est ce que c est reconduit cette prime d isolation Ă  1 E pour 2020 ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 2 Jan 2020 16:30

Bonjour,

Momo35 c'est pareil pour moi avec ma nouvelle ligne qui appartenait Ă  une certaine madame Bourdu.
Les premières fois, je réponds gentillement et calmement.
J'avais des appels plus d'une fois par semaine pour cette madame Bourdu.
Les fois suivantes je racontais n'importe quoi, ça ne les à pas découragés.

Ensuite, j'ai annoncé le décès de monsieur Bourdu, mon interlocutrice voulait néanmoins parler à madame Bourdu, j'ai posé le téléphone et je l'ai laissée parler dans le vide.

La fois suivante j'ai dit que madame Bourdu était en maison de retraite, mon interlocutrice m'a demandée si elle pouvait parler aux enfants de madame Bourdu, j'ai posé le téléphone et je l'ai laissée parler dans le vide.

L'appel suivant, j'ai ensuite annoncé le décès de madame Bourdu et la vente de la maison, mon interlocutrice m'a demandée si c'était moi qui rachetai la maison, j'ai raccroché.

Ca fait environ 3 semaines que je n'ai pas reçu d'appel, je ne sais pas si cela est dû "au décès" du couple Bourdu ou de la vente de la maison.

Bonne journée.
theveste
 
Messages: 849
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 2 Jan 2020 18:18

une fois j'ai annoncé le décès de cette personne,on m'a répondu non,non madame elle habite toujours cette ville,c'était un service de la mairie qui voulait lui parler,j'ai eu aussi un autre cas avec une assurance suite à un dégât des eaux provoqué par mon voisin du dessus,sans arrêt il me demandait la facture de tapisserie de mon ancienne locataire,énervée j'ai répondu allez lui demander dans le cimetière,elle est morte et enterrée,du coup terminé,je ne lui ai pas porté chance 8 jours après on l'a trouvée morte chez elle
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 2 Jan 2020 18:29

J'espère ne pas avoir porter la poisse à cette dame, je ne sais pas quelle est l'orthographe exacte de son nom et je en sais pas dans quelle ville elle habite, dans mon village il n'y aucun nom qui s'en rapproche.
Je ne sais pas si c'est Bourdu, bourdeux, beurdu, la personne que j'ai a un fort accent, donc pas grave...

J'espère qu'ils ne vont pas ressusciter madame Bourdu et son mari pour l'isolation des combles, se serait un comble!
theveste
 
Messages: 849
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 2 Jan 2020 20:37

theveste a Ă©crit:.../...

J'espère qu'ils ne vont pas ressusciter madame Bourdu et son mari pour l'isolation des combles, se serait un comble!


([cool]) Mais pour 1€, on rigole pour pas cher ([tongue])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde theveste » Ven 3 Jan 2020 17:57

Bonjour Suduku,

suduku a Ă©crit:est ce que c est reconduit cette prime d isolation Ă  1 E pour 2020 ?


Vous demandez si c'est reconduit pour cette année et bien oui, je viens de recevoir un appel du 04 81 09 28 85 d'un certain Enzo avec fort accent maghrébin. J'ai reçu cet appel sur mon portable et cette personne connaissant mes nom et prénom. Apparemment d'après les dire de Enzo, j'avais déjà bénéficiée de l'isolation à 1€, c'est faux je ne l'ai jamais fait.
Il m'a demandée si j'avais des combles, à la façon d'un bovin bourré j'ai dit "je sé pas", il m'a demandé si j'avais un sous-sol ou un vide-sanitaire, j'ai répond toujours à la façon d'un bovin bourré: "cé quoi".
Il ne m'a pas expliquée ce qu'était un vide-sanitaire, il a raccroché, c'est PÔ gentil! LOL

Alors préparez-vous à la nouvelle campagne d'appels pour l'isolation des combles à 1€. Je pense que madame et monsieur Bourdu risquent de ressusciter! LOL

Bonne journée
Dernière édition par theveste le Ven 3 Jan 2020 19:38, édité 1 fois.
theveste
 
Messages: 849
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde blanche30 » Ven 3 Jan 2020 19:30

Mince alors ([triste]) ([pleurepeu2])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde galiem » Ven 3 Jan 2020 20:25

et oui c'était calmé depuis Noël, depuis ce matin, c'est de nouveau des appels pour l'isolation ...
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde theveste » Sam 4 Jan 2020 11:40

Bonjour,

Ce matin, sur le fixe un numéro commençant par 09, un certain Rogriguez pour Info Energy, il m'a expliquée que les travaux d'isolation était pris en charge par les grands pollueurs grâce à la loi POP. J'ai dû lui raccrocher au nez j'avais mon Ccokéo qui fuyait.

Bonne journée
theveste
 
Messages: 849
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde suduku » Sam 4 Jan 2020 11:51

eh oui c est jusqu au 30 décembre 2020 ....

https://www.economie.gouv.fr/particulie ... es-energie

donc on a pas fini d avoir encore des appels ...
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde suduku » Lun 20 Jan 2020 09:24

pétition à signer, si vous le souhaitez

https://www.quechoisir.org/action-ufc-q ... au-n74803/
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde theveste » Mer 22 Jan 2020 12:54

Ce matin, madame Bourdu a été ressuscitée. J'ai redis qu'elle était morte mais elle n'a pas lâché le morceau.
theveste
 
Messages: 849
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde tourterelle » Mer 22 Jan 2020 16:38

mon mari,décédé depuis 22ans recoit des appels téléphoniques pour changer ses combes,c'est vraiment du n'importe quoi ([mauvais])
tourterelle
 
Messages: 189
Inscription: Jeu 18 Avr 2019 06:48

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde blanche30 » Mer 22 Jan 2020 19:19

Trois appels aujourd'hui et pourtant je suis sur liste rouge et bloctel ([furieux])
Je crois que je vais finir par débrancher mon téléphone ([furieux])
Mais je risque de passer à côté d'un appel important ils sont vraiment pénibles!!!!
En plus les numéros ont changés donc il faut que je les bloque de nouveau...
Je suis tombée sur une péronnelle qui a pris de haut quand je l'ai menacée de porter plainte elle m'a dit allez y portez plainte contre l'état, moi je vous informe, je ne vous vends rien...tiens donc ([gaga])
Là je suis à deux doigts de les insulter tellement je suis exaspérée ([furieux])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 12 FĂ©v 2020 19:49

Et c'est reparti 7 appels sur 2 jours.

Le plus drôle, une annonce sur l'isolation à 1€ : "vous avez sans doute entendu à la télé les informations sur le scandale de l'isolation à 1€, mais nous, nous sommes honètes ! ........... ([sante]) ([tongue])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Appels réguliers ?????

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 FĂ©v 2020 19:55

Depuis plusieurs jours c est : avez vous reçu notre catalogue TOUTPARGEL ? réponse non on vous le renvoie 5 j plus tard rebelote et enfin ce matin votre commande est .......................prête. Je n ai rien commandé mais justement nous allon procéder à votre 1ère commande

Ce qui est bizarre ce ne sont JAMAIS des n°s de téléphone identique (parfois 09 - ou 07 )
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités