Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:Ce n° 0327180472 appelle régulièrement pour me demander d'appuyer sur des touches parce qu'une anomalie a été détectée dans mon dossier santé !
Je me doute que c'est une arnaque.
Comment éviter de recevoir de nouveau cet appel ?
suduku a écrit:le secret permanent (2 €/ mois chez orange) permet seulement de stopper les appels entrants en numéro masqué, mais bon nombre appellent avec un
numéro qui est apparent
je suis sur liste orange et bloctel, n empêche que j ai aussi des appels, pas beaucoup mais c est en série ....
la liste rouge , oui, mais pas à 100 % car il y a des sociétés auxquelles vous avez pu communiquer votre N. (achats, concours ...) qui revendent leurs
listes ...
xaramelaz a écrit:La liste rouge n'empêche pas non plus les appels par les sociétés qui font de la génération automatique de liste de numéros.
suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
edenlove a écrit:suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
Pour moi, c'est un smartphone Samsung S3, ça a une incidence sur les appels ?
misscora59 a écrit:suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
c'est sur mon fixe et c'est un gigaset al 230 a
suduku a écrit:misscora59 a écrit:suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
c'est sur mon fixe et c'est un gigaset al 230 a
sur la notice, je n ai pas trouvé comment bloquer un N. entrant
cela existe sur le GIGASET C 620
(liste noire et blocage des appels masqués)
par contre c est etre possible à partir de votre opérateur pour la box ? chez orange, pas possible
edenlove a écrit:edenlove a écrit:suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
Pour moi, c'est un smartphone Samsung S3, ça a une incidence sur les appels ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités