Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:Ce n° 0327180472 appelle régulièrement pour me demander d'appuyer sur des touches parce qu'une anomalie a été détectée dans mon dossier santé !
Je me doute que c'est une arnaque.
Comment éviter de recevoir de nouveau cet appel ?
Je suis tranquille avec ma liste rouge et le secret permanent qui est totalement gratuit, je n'ai jamais se genre de dérangement au téléphone !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
suduku a écrit:le secret permanent (2 €/ mois chez orange) permet seulement de stopper les appels entrants en numéro masqué, mais bon nombre appellent avec un
numéro qui est apparent
je suis sur liste orange et bloctel, n empêche que j ai aussi des appels, pas beaucoup mais c est en série ....
la liste rouge , oui, mais pas à 100 % car il y a des sociétés auxquelles vous avez pu communiquer votre N. (achats, concours ...) qui revendent leurs
listes ...
Moi j'ai gardé France Télécom en plus de mon opérateur Free et la liste rouge sans le secret permanent devient la liste orange suduku c'est à dire que tu n'apparais pas dans l'annuaire mais ! si quelqu'un tape tes coordonnées ton N° de téléphone apparait, c'est totalement gratuit depuis vers les années 2000 !!!
xaramelaz a écrit:La liste rouge n'empêche pas non plus les appels par les sociétés qui font de la génération automatique de liste de numéros.
Ah non ! C'est strictement faux là ! xaramelaz et je sais de quoi je parle car, je ne suis jamais dérangé avec ma liste rouge + mon secret permanent et c'est pour la liste rouge simple qui équivaut à la liste orange autrefois que ça n'empêche pas les sociétés d'appeler, car elle n'apparait pas dans l'annuaire mais ! il n'y a qu'à taper l'identité de la personne pour avoir son numéro !!!
suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
edenlove a écrit:suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
Pour moi, c'est un smartphone Samsung S3, ça a une incidence sur les appels ?
misscora59 a écrit:suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
c'est sur mon fixe et c'est un gigaset al 230 a
suduku a écrit:misscora59 a écrit:suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
c'est sur mon fixe et c'est un gigaset al 230 a
sur la notice, je n ai pas trouvé comment bloquer un N. entrant
cela existe sur le GIGASET C 620
(liste noire et blocage des appels masqués)
par contre c est etre possible à partir de votre opérateur pour la box ? chez orange, pas possible
edenlove a écrit:edenlove a écrit:suduku a écrit:pour misscora59 et edenlove, quelles références de téléphones ou smartphones ?
Pour moi, c'est un smartphone Samsung S3, ça a une incidence sur les appels ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités