Carte cadeau Carrefour non activée ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde bridget62 » Mer 14 Mar 2018 09:00

Je suis bien ennuyée, j'ai acheté la semaine dernière une carte cadeau chez Carrefour de 30 euros (cela m'arrive de temps
En temps avec les produits malgr. Pour compléter j'avais 2 comptes, la caissière nouvelle , un peu le bazar , du monde etc...
Je n'ai pas trop fait attention je n'ai pas eu le ticket d'activation,
J'ai voulu me servir de la carte 2 jours après dans un Carrefour Market et là surprise rien dessus sur mon ticket de caisse
Il y a bien 30 euros de retiré j'ai tel chez Carrefour on m'a dit dit d'y aller j'y suis allée hier avec la carte et le ticket
Une demi-heure de recherches (la caissière était une secrétaire et se souvient de moi) j'ai dû repartir parce que je travaillais et on m'a appelée dans la journée en me disant que la carte n'était pas celle que j'avais achetée or, je n'en ai
qu'une comment prouver , n'ayant pas d'autre carte , je suis sûre que c'est bien celle que j'ai payée 30 euros et à l'écran
On voyait bien que j'avais essayé de l'utiliser dans un autre Carrefour Market 3 fois (j'avais vraiment l'air bête) et je me suis
dit que l'on voyait vraiment tout
Quoi faire ? Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? 30 euros c'est quand même important
Merci de vos retours
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Publicité

Publicité
 

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde nise06 » Mer 14 Mar 2018 10:49

Dans le magasin ou vous avez acheté votre carte cadeau si vous avez payé les 30 €, normalement il doit y avoir une erreur de caisse ? Il faut vraiment insister pour qu'ils retrouvent ce montant payé et il doivent voir qu'aucune carte kdo n'a été validée.
Tout ce qui se passe en caisse est répertorié, donc ils doivent retrouver.

Bon courage
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde bridget62 » Mer 14 Mar 2018 11:46

Oui c'est pour ça que je ne comprends pas
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde bridget62 » Jeu 15 Mar 2018 17:59

À Carrefour ils ont fait des recherches , j'ai bien payé 30 euros sur le ticket mais on me dit que c'est sur une autre carte
Que le fait que ça apparaît sur le ticket la carte a été automatiquement activée or je n'ai qu'une carte et c'est vrai que
Dans la précipitation je n'ai pas fait attention que je n'avais pas eu le ticket je perds donc 30 euros
C'est vraiment une drôle d'histoire je suis sûre que c'est bien la carte non activée que j'ai payée je n'en ai qu'une
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 15 Mar 2018 18:44

bridget62 a écrit:À Carrefour ils ont fait des recherches , j'ai bien payé 30 euros sur le ticket mais on me dit que c'est sur une autre carte
Que le fait que ça apparaît sur le ticket la carte a été automatiquement activée or je n'ai qu'une carte et c'est vrai que
Dans la précipitation je n'ai pas fait attention que je n'avais pas eu le ticket je perds donc 30 euros
C'est vraiment une drôle d'histoire je suis sûre que c'est bien la carte non activée que j'ai payée je n'en ai qu'une
BRIDGET

peuvent-ils voir le numero de la carte cadeau qui a été activée ?
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2937
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde blanche30 » Jeu 15 Mar 2018 18:48

Même toi tu peux voir ce qu'il y a sur la carte en tapant le numéro sur internet, ça m'est déjà arrivé de le faire lorsque je ne savais pas combien il me restait sur une carte ([fleurs])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde bridget62 » Jeu 15 Mar 2018 20:23

De toute façon il y a 0 puisque elle n'a pas été activée et je leur ai demandé de désactiver l'autre pour me réactiver celle-ci
Puisqu'il y a bien un ticket avec carte cadeau Noël de 30 euros comme celle que j'aimais i paraît que ce n'est pas possible
C'est vraiment une histoire de gouteux
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 15 Mar 2018 22:31

bridget62 a écrit:De toute façon il y a 0 puisque elle n'a pas été activée et je leur ai demandé de désactiver l'autre pour me réactiver celle-ci
Puisqu'il y a bien un ticket avec carte cadeau Noël de 30 euros comme celle que j'aimais i paraît que ce n'est pas possible
C'est vraiment une histoire de gouteux
BRIDGET


Pour moi, la carte a bien été activée, mais volontairement ou pas, la caissière ne vous a pas donné la bonne.

Soit la carte activée est dans la poche de la caissière, soit elle a été remise dans le rayon (sur le bout de caisse).
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 15 Mar 2018 22:58

J@28 a Ă©crit:
bridget62 a écrit:De toute façon il y a 0 puisque elle n'a pas été activée et je leur ai demandé de désactiver l'autre pour me réactiver celle-ci
Puisqu'il y a bien un ticket avec carte cadeau Noël de 30 euros comme celle que j'aimais i paraît que ce n'est pas possible
C'est vraiment une histoire de gouteux
BRIDGET


Pour moi, la carte a bien été activée, mais volontairement ou pas, la caissière ne vous a pas donné la bonne.

Soit la carte activée est dans la poche de la caissière, soit elle a été remise dans le rayon (sur le bout de caisse).


Je suis completement d accord. Il faut plutot chercher dans la poche de caissiere (carte ainsi que son ticket d activation). Il n y a pas d autre explication.
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 16 Mar 2018 07:42

Bon, c'était à Cora, donc on ne peut pas se fonder dessus pour Carrefour, mais la seule fois où une carte achetée et payée n'avait pas été activée, j'avais eu sur mon TC la mention "incident technique, carte non activée, veuillez vous rendre à l'accueil" (ou quelque chose d'approchant).
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde bridget62 » Ven 16 Mar 2018 08:09

Bref je ne peux rien prouver sur le ticket il n'y a rien d'écrit , mon erreur a été de ne pas vérifier que je n'avais pas eu le
Ticket d'activation
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde blanca33 » Ven 16 Mar 2018 08:49

bridget62 a écrit:Bref je ne peux rien prouver sur le ticket il n'y a rien d'écrit , mon erreur a été de ne pas vérifier que je n'avais pas eu le
Ticket d'activation
BRIDGET


Avec ton ticket de caisse ils peuvent surement trouver la carte qui a ete active, bloquer cette carte (s elle n est pas encore depense) et te rembourser ton 30€ ou les mettre sur une nouvelle carte.
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde bridget62 » Ven 16 Mar 2018 08:55

blanca33 a Ă©crit:
bridget62 a écrit:Bref je ne peux rien prouver sur le ticket il n'y a rien d'écrit , mon erreur a été de ne pas vérifier que je n'avais pas eu le
Ticket d'activation
BRIDGET


Avec ton ticket de caisse ils peuvent surement trouver la carte qui a ete active, bloquer cette carte (s elle n est pas encore depense) et te rembourser ton 30€ ou les mettre sur une nouvelle carte.

C'est ce que j'ai demandé ils me disent que çe n'est pas possible
Je crois qu'ils ne veulent pas s'embĂŞter
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde blanche30 » Ven 16 Mar 2018 11:08

C'est dingue ça 30 euros c'est beaucoup d'argents tout de même ([gaga])
blanche30
 
Messages: 1006
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 16 Mar 2018 11:26

essayez de mettre votre message sur critiz de votre carrefour, et d'interpeller carrefour france...
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde osiris » Ven 16 Mar 2018 11:26

Avant dernier recours; Ă©crire Ă  Carrefour France en menacant d'Ă©crire Ă  Que choisir
Dernier recours: Ă©crire Ă  que choisir

Parce que ne rien dire c'est cautionner !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde blanca33 » Ven 16 Mar 2018 11:57

osiris a Ă©crit:Avant dernier recours; Ă©crire Ă  Carrefour France en menacant d'Ă©crire Ă  Que choisir
Dernier recours: Ă©crire Ă  que choisir

Parce que ne rien dire c'est cautionner !


Mauvais conseil! Il faut surtout pas menacer! Car elle n a pas de moyen de prouver quoi que soit. Par contre il faut ecrire et demander, en expliquant de situatiin et demandant de l aider (demander mais pas reclamer ni surtout pas menacer). Je deconseille aussi ecrire a Que choisir. En absense de preuve ca peut toutner contre elle meme. Car carrefour peut toujour lui acuser en calomnie.

Puis, il y a encore un autre probleme. Cette carte a ete achete avec les produits MALRG ce qui (normalement) est interdit. Donc si elle ecrira a carrefour, a que choisir, a facebook ou autre destinataire, carrefour va surement chercher et finira par trouver sa faute (concernant les produits MALRG) ce qui va probablement tourner contre elle. Il faut donc reflichir 10000 fois avant crier une telle hystoire
Dernière édition par blanca33 le Ven 16 Mar 2018 12:28, édité 2 fois.
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 16 Mar 2018 11:59

un petit message sur Facebook en expliquant en détail l'affaire.... tous les marchands aiment tellement qu'on déballe les soucis en public que d'un seul coup ils trouvent une solution. j'ai déjà testé avec Auchan et amazon ([clindoeil])
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 14:42

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde DOMI66 » Ven 16 Mar 2018 14:40

C'est quoi les produits malgr?
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde franssou » Ven 16 Mar 2018 14:52

Carrefour - Mon avis le rend gratuit
franssou
 
Messages: 311
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 21:38

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde bridget62 » Ven 16 Mar 2018 15:29

Merci pour vos réponses
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde petite_fraise » Ven 16 Mar 2018 17:28

bridget62 a Ă©crit:
blanca33 a Ă©crit:
bridget62 a écrit:Bref je ne peux rien prouver sur le ticket il n'y a rien d'écrit , mon erreur a été de ne pas vérifier que je n'avais pas eu le
Ticket d'activation
BRIDGET


Avec ton ticket de caisse ils peuvent surement trouver la carte qui a ete active, bloquer cette carte (s elle n est pas encore depense) et te rembourser ton 30€ ou les mettre sur une nouvelle carte.

C'est ce que j'ai demandé ils me disent que çe n'est pas possible
Je crois qu'ils ne veulent pas s'embĂŞter
BRIDGET


Et quel est l'historique de la carte que tu as en ta possession? que te disent-ils? Carte neuve jamais activée? Ou carte vide?
N'aurais-tu pas fait tomber les cartes cadeaux vierges qui se trouvent en bout de caisse en rangeant tes courses et prise la mauvaise par mégarde?
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde bridget62 » Ven 16 Mar 2018 21:14

Non carte non activée il n'y a plus de carte au bout des caisses dans mon Carrefour
Ils me disent que celle que j'ai payée c'est une autre carte mais je n'en ai qu'une
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde nise06 » Ven 16 Mar 2018 22:20

Je ne comprends pas, lorsque Carrefour a passé la carte cadeau en caisse il y avait obligatoirement un code barre donc logiquement il doivent trouver cette carte et alors ils peuvent vérifier si les 30,00 € sont chargé sur une carte.
Toutes la cartes cadeaux "achetées" sont connues dans une base de carrefour puisque avec seulement un n° de carte on peut voir s'il reste de l'argent dessus.

Avez vous contacter depuis votre " aventure" le magasin carrefour ? a votre place je ne laisserais pas traîner cette affaire, 30,00 € ce n'est pas négligeable quand même, enfin pour moi.
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde bridget62 » Ven 16 Mar 2018 22:26

Ils m'ont rappelée hier et toujours cette réponse la carte que j'ai n'est pas celle que j'ai payée et comme je n'en ai qu'une
Je tourne en rond et quand je demande de désactiver celle que j'ai soi-disant achetée on me dit que ce n'est pas possible
C'est invraisemblable
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Galiem17 et 65 invités