Carte cadeau Carrefour non activée ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde blanca33 » Ven 16 Mar 2018 22:46

bridget62 a écrit:Ils m'ont rappelée hier et toujours cette réponse la carte que j'ai n'est pas celle que j'ai payée et comme je n'en ai qu'une
Je tourne en rond et quand je demande de désactiver celle que j'ai soi-disant achetée on me dit que ce n'est pas possible
C'est invraisemblable
BRIDGET


Ils te disent pourquoi ce n est pas possible (desactiver)? Parceque ils n arrivent pas la retrouver ou par un autre raison? Je me souvien tres bien que j avais un probleme un peu identique: mon sac a main a ete vole avec tout mes affaires desdans dont quelques cartes cadeau de auchan et de leclerc. Les deux m ont refuse de les bloquer car je n avais pas de ticket d activation (evidement, car j les ai garde avec les cartes). Pourtant tout mes cartes j ai achete avec mes cartes fidelite a mon nom donc facile a retrouver. Ils m ont refait mes cartes fidelite, transfere mon solde mais refuse categoriquement bloquer les cartes cadeau. C ete il y a 6 ans. J ai cru que depuis les magasins ont change sa politique
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Publicité

Publicité
 

Re: Carte cadeau Carrefour non activée ?

UNREAD_POSTde petite_fraise » Sam 17 Mar 2018 11:59

Pour désactiver l'autre il leur faudrait le numéro de la carte mais comme tu ne l'as pas tu ne peux pas leur donner.
Et si tu l'avais... bah tu n'aurais pas besoin de la désactiver puisque tout irait bien!!!
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités