retraite complémentaire ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

retraite complémentaire ?

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 23 FĂ©v 2018 18:16

Bonjour.
Depuis le 1° décembre 2017 ,je suis à la retraite.
J'ai donc envoyé l'attestation de prise de retraite par internet à AGIRC-ARRCO ,'c'était encore la seule pièce manquante à mon dossier . Ne voyant rien venir ,je les avais contacté par mail début janvier , ils m'ont bien répondu que mon dossier était en vérification par un conseiller et depuis plus rien . Je pouvais suivre l'avancement sur leur site ou même en passant par mon compte personnel de l"Assurance Retraite .
Depuis hier ,plus moyen d'accéder au site AGIRC-ARRCO , n'importe comment l'ordi me met " adresse introuvable", est-ce mon ordi ou est-ce général.
Çà m’inquiète ,car çà commence à être long et là pas moyen de les contacter. ([cry])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Publicité

Publicité
 

Re: retraite complémentaire ?

UNREAD_POSTde geryanpe » Ven 23 FĂ©v 2018 19:35

de mamyloy » Ven 23 Fév 2018 17:16
.......
Depuis hier ,plus moyen d'accéder au site AGIRC-ARRCO , n'importe comment l'ordi me met " adresse introuvable", est-ce mon ordi ou est-ce général.

RĂ©ponse :

Pas de problème chez moi pour accéder au site Agirc-Arcco.
Voici le lien :
https://www.agirc-arrco.fr/
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: retraite complémentaire ?

UNREAD_POSTde frazou » Ven 23 FĂ©v 2018 19:46

je les ai eus hier à ce numéro : 0820200189
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: retraite complémentaire ?

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 23 FĂ©v 2018 20:11

geryanpe a écrit:Pas de problème chez moi pour accéder au site Agirc-Arcco.
Voici le lien :
https://www.agirc-arrco.fr/
.

Mince , je viens d'essayer sur l'ordi avec le lien : " erreur adresse introuvable" .
je viens aussi d'essayer avec mon smartphone : "ce site est inaccessible " ([oups]) ([oups])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: retraite complémentaire ?

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 23 FĂ©v 2018 20:14

frazou a écrit:je les ai eus hier à ce numéro : 0820200189

Merci , je vais essayer de les appeler lundi .
Bon weekend Ă  tous. ([fleurs])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: retraite complémentaire ?

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 23 FĂ©v 2018 20:25

Mince , alors lĂ  je n'y comprend plus rien .
je viens de me déconnecter de ma live box avec le smartphone et me suis mise sur les données mobiles et là (miracle) j'ai accès au site . Donc c'est un problème de connexion ? mais comment y remédier ?
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1004
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: retraite complémentaire ?

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 28 Mar 2024 10:54

Bonjour
Je remonte ce post pour vous dire que je n'ai jamais vu de ma vie un dossier aussi mal géré chez eux, quand un dossier part en vrille ça continue, pas pu traiter ce dossier par internet ça pièce d'identité périmée alors que je n'ai eu aucun soucis avec la CARSAT,ircem,ircantec, dossier perdu, mauvaise adresse, j'ai tout entendu, bref j'y suis depuis novembre,ouf, ouverture avant 6 mois pour éviter de perdre les montants
Je pense vraiment que beaucoup n'ont pas leur dĂ»
Pourquoi la CARSAT dans le cas de mon dossier ne peut faire suivre tous les documents aux caisses complémentaires ?
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: retraite complémentaire ?

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 27 Avr 2024 11:49

Hier j'ai appelé agirc arcco car pas de nouvelles malgré une promesse de virement sous 3 semaines ,il manque encore une attestation jamais réclamée , j'espère que les employés gèrent mieux leur compte personnel que ceux de la retraite, pour eux c'est la carsat qui n'a pas fait le travail
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités