dons de guérison et date de naissance ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde isis35 » Dim 18 FĂ©v 2018 19:41

Bonjour Ă  tous

Connaissez-vous des dates de naissances qui donneraient un don de guérison ?
Ma mère a guéri d'un zona grâce à une personne née un 1er Novembre, je sais aussi qu'une personne née le 10 aout passe le feu.

Merci et bonne fin de week-end .
isis35
 
Messages: 138
Inscription: Mar 15 Sep 2009 21:59

Publicité

Publicité
 

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 18 FĂ©v 2018 19:57

Pour ce que j'en connais, aucun lien avec la date de naissance.
On y croit ou on n'y croit pas, cependant c'est un fait, des gens possède un don (du magnétisme???)
et soulagent leurs semblables
je refuse de parler de guérison:
- le zona on en garde le virus, la douleur est partie
- les brûlures profondes ou très étendues doivent être traitées en médecine, la douleur est atténuée ou disparaît
Le don est + ou - héréditaire

Je ne suis pas grande adepte de ces méthodes, mais force est de constater, pour moi (du vécu):
- un zona disparu
- de grandes douleurs après hernie discale et sciatique (là, il s'agit de magnétisme), immédiatement constatable

Et vous, quelle est votre expérience?
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 18 FĂ©v 2018 21:41

Jamais consulté mais je sais que plusieurs personnes passent le zona ,les brûlures ect... dans mon village un monsieur trouvait les sources,il pouvait aussi dire à combien de mètres il fallait creuser pour trouver l'eau,je l'ai vu chercher chez mes parents avec son pendule,c'était très impressionnant quand il trouvait une source,il était très sollicité
Oui ici en Bretagne nos aînés parlaient de date de naissance,de la cinquième fille ou du septième garçon d'une famille,d'enfants nés orphelins,ect...à vrai dire je n'en sais rien,jamais étudié cela,je sais que plusieurs personnes y croient fortement
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 18 FĂ©v 2018 23:55

j'ai une amie qui enlèvent les verrues.
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 19 FĂ©v 2018 09:36

momo35 a écrit:. dans mon village un monsieur trouvait les sources,il pouvait aussi dire à combien de mètres il fallait creuser pour trouver l'eau,je l'ai vu chercher chez mes parents avec son pendule,c'était très impressionnant quand il trouvait une source,il était très sollicité


mon beau-père le faisait dans le sud....
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 19 FĂ©v 2018 11:20

isis35 a Ă©crit:Bonjour Ă  tous

Connaissez-vous des dates de naissances qui donneraient un don de guérison ?
Ma mère a guéri d'un zona grâce à une personne née un 1er Novembre, je sais aussi qu'une personne née le 10 aout passe le feu.

Merci et bonne fin de week-end .


([clindoeil]) Bonne journée isis35,

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... UHmuEs2FWO

Maintenant les coupeurs de feu qui soignent les brûlures sont reconnu dans les hôpitaux depuis un bon petit bout de temps d'ailleurs, c'est du magnétisme curratif ! ([super])

Image
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 19 FĂ©v 2018 14:38

Et les médecins vous envoient parfois vers un guérisseur de zona, le tout, en ville, est de savoir qui a ce pouvoir.
A la campagne, ça se sait
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 19 FĂ©v 2018 14:45

helene37 a écrit:Et les médecins vous envoient parfois vers un guérisseur de zona, le tout, en ville, est de savoir qui a ce pouvoir.
A la campagne, ça se sait


Ce sont les coupeurs de feu helene37, je te mets une petite vidéo à regarder! ([clindoeil])

Guérisseur et zona - Christophe Limayrac
http://www.guerisseur-rebouteux.fr/fr/a ... ur-et-zona

De plus en plus de personnes font appel aux guérisseurs pour traiter les séquelles d'un ZONA, qui peuvent aller dans la durée de 3 mois à 3 ans, voire 30 ans. Il faut savoir que le facteur - temps est un élément très important dans le traitement du zona, un zona disparaît dans la journée s'il est traité par un guérisseur le jour ...
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 19 FĂ©v 2018 15:28

Observation sur le temps très pertinente, nono31, sauf que , souvent, ces boutons qui piquent ne nous inquiètent pas.... avant que les démangeaisons soient des brûlures.... il s'est passé une semaine .... et ça devient urgent. beaucoup de gens ne connaissent pas le zona. j'en ai eu un que je prenais pour une piqûre d'araignée pendant la nuit!!!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde mlti » Lun 19 FĂ©v 2018 16:12

N' oubliez pas l' effet placébo .
33 % ( si mes souvenirs sont bons ) des médicaments auraient uniquement un effet placébo.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 19 FĂ©v 2018 18:48

helene37 a écrit:Observation sur le temps très pertinente, nono31, sauf que , souvent, ces boutons qui piquent ne nous inquiètent pas.... avant que les démangeaisons soient des brûlures.... il s'est passé une semaine .... et ça devient urgent. beaucoup de gens ne connaissent pas le zona. j'en ai eu un que je prenais pour une piqûre d'araignée pendant la nuit!!!



Je connais helene37 ! ma soeur en avait eu un, c'est quelque chose de très douloureux ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 19 FĂ©v 2018 19:39

mlti a écrit:N' oubliez pas l' effet placébo .
33 % ( si mes souvenirs sont bons ) des médicaments auraient uniquement un effet placébo.

Tout à fait,après tout ça ne mange pas de pain comme on dit à la campagne seulement il y a les personnes honnêtes et les autres qui font durer le plaisir,je sais qu'une collègue de ma soeur qui passait le feu était parfois appelée par des médecins à l'hôpital
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde isis35 » Lun 19 FĂ©v 2018 20:40

Bonjour,

Maman a eu un zona suite à une grosse émotion, elle est allée voir une dame (connue par le bouche à oreille) 3 matins de suite à jeun, cette dame était née un 1er novembre, elle a passée sa main sur la zone touchée, et Maman a de suite senti une sensation de chaleur , ses mains étaient extrêmement douces. La douleur a rapidement disparu, et le zona également .
Une de mes amies- et collègue- née le 10 Aout, passait le feu. Travaillant dans la restauration, elle a souvent été sollicité, la douleur s'estompait presque instantanément;
Connaissez-vous d'autre dates qui donneraient un don ?
Comment savoir si on a un "magnétisme" ou un "don" ?

Quelque fois je me demande si je n'ai pas un don "divinatoire" ou un "sixiéme sens".Je m'explique... Mon frère était parti en voyage avec 6 heures de décalage avec la France, il a été agressé au couteau à 22H, et moi je me suis réveillée au même moment (4h du mat) sans aucune raison particulière avec une sensation bizarre, que je n'ai pas compris sur le moment; une autre fois , j'entends mon fils partir en voiture au travail à 6h et je me suis dis 'il va avoir un accident" 5 minutes après il appelle....il était au fossé ! Et plus récemment, quand cette jeune femme Alexia a été retrouvé morte et brûlée soit disant en faisant son jogging, au moment où pour la 1ere fois j'ai vu son mari à la télévision, j'ai eu comme un flash et j'ai dis à mon mari : " C'est Lui le meurtrier " ! Plus rigolo, mais qui énerve , je dérègle régulièrement les appareils électroniques, l'ordinateur de bord de la voiture, mon téléphone....j'ai un mal fou à utiliser une tablette...

Cela vous fait certainement sourire... mais j'aimerais avoir vos avis et vos différentes expériences ....

Bonne soirée.
isis35
 
Messages: 138
Inscription: Mar 15 Sep 2009 21:59

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 19 FĂ©v 2018 22:13

J'ai moi aussi un don divinatoire.

Il y a quelques années, j'ai commencé à rêver du chiffre "7".
C'est arrivé toutes les nuits, 7 fois par nuit, pendant 7 nuits de suite.
Quand j'ai consulté mon compte : il y avait exactement 77777,77 Francs.
On était le 7 juillet 77, je me suis dit que tous ces signes avaient un sens ! Je suis donc allé à l'hippodrome de Fontainebleau (77) et j'ai tout misé sur le cheval n° 7 dans la 7ème course.

Eh bien c'était vraiment un rêve prémonitoire : le cheval est arrivé 7ème.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde bridget62 » Lun 19 FĂ©v 2018 22:20

([super]) ([clapclap])
J'attendais la chute (du cheval?)
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: dons de guérison et date de naissance ?

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 19 FĂ©v 2018 23:27

MadStef a Ă©crit:J'ai moi aussi un don divinatoire.

Il y a quelques années, j'ai commencé à rêver du chiffre "7".
C'est arrivé toutes les nuits, 7 fois par nuit, pendant 7 nuits de suite.
Quand j'ai consulté mon compte : il y avait exactement 77777,77 Francs.
On était le 7 juillet 77, je me suis dit que tous ces signes avaient un sens ! Je suis donc allé à l'hippodrome de Fontainebleau (77) et j'ai tout misé sur le cheval n° 7 dans la 7ème course.

Eh bien c'était vraiment un rêve prémonitoire : le cheval est arrivé 7ème.


([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités