Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde CaramelG » Lun 12 FĂ©v 2018 21:08

Johnny hallyday laisse l'amour en héritage à ses enfants David et Laura.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Publicité

Publicité
 

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde estragon » Lun 12 FĂ©v 2018 21:27

Difficile de juger, on ne sait pas ce qui c est passé , après tout ç est lui qui l a gagné, il en fait ce qu il veut. Mais je pense qu ils auraient pu laver leur linge sale en famille sans l étaler sur les réseaux sociaux.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 13 FĂ©v 2018 00:14

il y a toujours des fuites ....
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde sarahrose » Mar 13 FĂ©v 2018 11:20

moi je trouve infame de laisser tout a sa femme qui bien sur l a epouser pour sa fortune au detriment de ses enfants.
comme quoi un homme est bien faible ...
sarahrose
 
Messages: 863
Inscription: Mer 21 Sep 2011 09:18

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 13 FĂ©v 2018 12:19

en france on ne peut pas déshériter des enfants, aux Etats unis si !

il vivait auX ETATS unis pour ne pas payer d'impots en france, mais il est venu se faire soigner en france et sur le compte de notre secu !

Johnny était bien connu pour ne pas savoir du tout gérer sa fortune, il se laissait vivre
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde suduku » Mar 13 FĂ©v 2018 12:37

s il ne savait pas gérer, il y en a qui on bien géré pour lui ....

laissons les se débrouiller avec leurs millions
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde theveste » Mar 13 FĂ©v 2018 13:20

Bonjour,

Comment pouvons-nous parler d'un sujet que nous ne connaissons pas? Chacun y va de son avis, je ne connaissais que le chanteur et homme public. Ne nous comportons pas comme des corbeaux qui colportent
des ragots sans avoir aucune information personnellement.

Bonne journée.
theveste
 
Messages: 849
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 13 FĂ©v 2018 14:18

On ne sait pas non plus comment se sont comportés les enfants avec leur père...
Il y en a qui vont se gaver ceux sont les avocats ([rigoler]) il y a eu des précédents et ils se sont tous cassés les dents, la loi américaine a prévalue sur la loi française ([clindoeil])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 13 FĂ©v 2018 14:55

La joie des avocats et autres juristes pour une affaire bien triste
helene37
 
Messages: 3896
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde noisette62 » Mar 13 FĂ©v 2018 15:27

les enfants ont les a pour la vie et pour la mort. Je trouve ça scandaleux et pas juste pour l'argent. c'est comme si il les reniait de son existence. lamentable et certainement manipulé par une requine aux dents longues
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 14:42

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde sarahrose » Mar 13 FĂ©v 2018 16:33

quelle deception ont ils du ressentir
sarahrose
 
Messages: 863
Inscription: Mer 21 Sep 2011 09:18

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 13 FĂ©v 2018 16:54

sarahrose a Ă©crit:quelle deception ont ils du ressentir


C'est sûr au delà de la centaine de millions d'euros auquels ils auraient pu prétendre ça doit faire mal de se sentir rejeté de la sorte par son propre père ([cry])
Heureusement il leur reste leur maman à chacun tout autant célèbres ([clindoeil])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 13 FĂ©v 2018 22:15

theveste a Ă©crit:Bonjour,

Comment pouvons-nous parler d'un sujet que nous ne connaissons pas? Chacun y va de son avis, je ne connaissais que le chanteur et homme public. Ne nous comportons pas comme des corbeaux qui colportent
des ragots sans avoir aucune information personnellement.

Bonne journée.


Au contraire, nous connaissons tout de Johnny et de sa famille.
Il a toujours monnayé sa famille, sa vie privée, ses mariages, ses divorces, ses excès, sa déchéance...
Et son épouse était d’accord avec ça, après tout c'est en grande partie ce qui a fait sa notoriété.
Pour les infos, il suffit de regarder la TV, Ă©couter la radio ou ouvrir un journal.
J'aimais bien Johnny hallyday le chanteur, bien que je n'ai jamais acheté un de ses disques, ni assisté à un de ses concerts.
Je trouve que son fils est bien plus digne qu'il ne l'a été.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 13 FĂ©v 2018 22:28

blanche30 a écrit:On ne sait pas non plus comment se sont comportés les enfants avec leur père...
Il y en a qui vont se gaver ceux sont les avocats ([rigoler]) il y a eu des précédents et ils se sont tous cassés les dents, la loi américaine a prévalue sur la loi française ([clindoeil])


Pas sur, j'ai entendu une avocate, ce n'est pas gagné pour Laeticia.
Un des précédents est Maurice Jarre, mais lui habitait et travaillait uniquement aux USA
D'après cette avocate, il ne suffit pas d'avoir une carte verte pour résider aux USA, ils prendront en compte qu'il vendait ses disques en France, ses biens et ses attaches françaises.
D'après ce que j'ai entendu, il y a pas mal des choses qu'il a mis au nom de son épouse, ça ne rentrera pas dans la succession.
10 à 15 ans de procédures, qui en payera une bonne partie, le contribuable Français.
En 2010 il avait fait un testament qui partageait ses biens Ă©quitablement entre son Ă©pouse et ses enfants.
C'était prévisible qu'il y aurait un procès mais je n'aurai jamais imaginé qu'il ferait ça.
C'est très très moche pour un père d'agir de la sorte.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde osiris » Mer 14 FĂ©v 2018 00:15

noisette62 a écrit:les enfants ont les a pour la vie et pour la mort. Je trouve ça scandaleux et pas juste pour l'argent. c'est comme si il les reniait de son existence. lamentable et certainement manipulé par une requine aux dents longues


Je me suis marrée de la façon dont Canteloup a imité Laetitia ce soir; elle disait que l'heritage c'est comme une beau gateau, il ne faut pas le couper, pour qu'il reste beau, qu'il n'y ait pas de miettes pour les autres...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde blanche30 » Mer 14 FĂ©v 2018 10:53

[quote="CaramelG"

10 à 15 ans de procédures, qui en payera une bonne partie, le contribuable Français

Pourquoi le contribuable français?
Elle n'a pas droit Ă  l'aide juridictionnelle ([gaga])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde angele22 » Mer 14 FĂ©v 2018 19:00

Il n'a pas élevé ses deux premiers enfants, il aurait pu au moins leur laisser quelque chose. Meme après la mort de Laéticia ce sont les deux plus jeunes qui hériteront, pourquoi n'a-t'il pas, quand cette situation arrivera, prévu de diviser en quatre? Il devait se douter qu'avec ce testament les relations familiales n'allaient pas aller en s'arrangeant.... vraiment bizarre de sa part.
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:39

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 14 FĂ©v 2018 19:04

blanche 30 !!!! cache toi !!!!!!!! mdr
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 14 FĂ©v 2018 19:07

angele22 a écrit:Il n'a pas élevé ses deux premiers enfants, il aurait pu au moins leur laisser quelque chose. Meme après la mort de Laéticia ce sont les deux plus jeunes qui hériteront, pourquoi n'a-t'il pas, quand cette situation arrivera, prévu de diviser en quatre? Il devait se douter qu'avec ce testament les relations familiales n'allaient pas aller en s'arrangeant.... vraiment bizarre de sa part.

Il n'était réputé ni pour son discernement ni pour son intelligence dans la gestion de ses revenus...certain(es) auront bien su s'en accommoder.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde estragon » Mer 14 FĂ©v 2018 19:58

angele22 a écrit:Il n'a pas élevé ses deux premiers enfants, il aurait pu au moins leur laisser quelque chose. Meme après la mort de Laéticia ce sont les deux plus jeunes qui hériteront, pourquoi n'a-t'il pas, quand cette situation arrivera, prévu de diviser en quatre? Il devait se douter qu'avec ce testament les relations familiales n'allaient pas aller en s'arrangeant.... vraiment bizarre de sa part.

Si Laëtitia meurt 85ans( esperance de vie d une femme) David sera presque centenaire ([YouHouuu])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde angele22 » Mer 14 FĂ©v 2018 20:10

estragon a Ă©crit:
angele22 a écrit:Il n'a pas élevé ses deux premiers enfants, il aurait pu au moins leur laisser quelque chose. Meme après la mort de Laéticia ce sont les deux plus jeunes qui hériteront, pourquoi n'a-t'il pas, quand cette situation arrivera, prévu de diviser en quatre? Il devait se douter qu'avec ce testament les relations familiales n'allaient pas aller en s'arrangeant.... vraiment bizarre de sa part.

Si Laëtitia meurt 85ans( esperance de vie d une femme) David sera presque centenaire ([YouHouuu])
Oui
Oui, c'est sur, j'y ai pensé aussi, juste pour dire que rien de rien n'ira a Laura et David, ni a leur descendance, si les ainés décèdent avant Laéticia. On est peu de chose parfois sur cette terre, bien que je lui souhaite quand meme une longue vie!!! lol ([fleurs])
Dernière édition par angele22 le Jeu 15 Fév 2018 10:39, édité 1 fois.
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:39

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde CaramelG » Mer 14 FĂ©v 2018 20:27

angele22 a écrit:Il n'a pas élevé ses deux premiers enfants, il aurait pu au moins leur laisser quelque chose. Meme après la mort de Laéticia ce sont les deux plus jeunes qui hériteront, pourquoi n'a-t'il pas, quand cette situation arrivera, prévu de diviser en quatre? Il devait se douter qu'avec ce testament les relations familiales n'allaient pas aller en s'arrangeant.... vraiment bizarre de sa part.


Il y a eu 3 testaments avant, un qui datait de 2010 ou il partageait Ă©quitablement ses biens, 1/3 pour son Ă©pouse et le reste Ă  parts Ă©gales pour les 4 enfants.
Le dernier testament olographe qui date de 2014 n'a pas été fait devant un notaire ni témoins.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 15 FĂ©v 2018 11:18

C'est mamy Rock qui gérait les affaires de Johnny. Vraiment de bon conseil la grand mère de laeticia ([Blonde])
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 14:42

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 15 FĂ©v 2018 19:53

Quand Johnny Hallyday montait au créneau pour défendre Laeticia ([super]) , accusée d’être une manipulatrice ([triste])

Cible d'une vindicte sur la Toile, Laeticia Hallyday est accusée d'être une manipulatrice par de nombreux internautes. Il y a quelques années, Johnny avait dû défendre sa belle ([super]) contre les attaques.
Dès leur mariage en 1996, Laeticia et Johnny Hallyday ont été sous le feu des critiques, certains pensant que la petite poupée blonde allait se faire dévorer par la célébrité et les excès du chanteur. Au fil du temps, la jeune femme s'est pourtant imposée dans la vie privée et professionnelle de la star, faisant le ménage dans son entourage et provoquant des rencontres musicales qui allaient sauver la carrière du Taulier. Le début d'une polémique sans fin pour le couple qui avait atteint son apogée en décembre 2009, alors que Johnny Hallyday était dans le coma.
"La façon dont les gens avaient agi avec Laeticia, les suspicions, les ragots, ça prenait une ampleur atroce ([mauvais]) dans ce contexte" déclarait le rockeur dans l'ouvrage d'Amanda Sthers intitulé Dans mes yeux. "Il y a quand même eu des commentaires sur les fringues qu'elle portait pour venir me voir à l'hôpital" avait-il confié à la biographe. Dans le livre sorti en 2013, Johnny Hallyday parlait des tensions présentes au sein de son entourage et se livrait sur sa relation avec la mort qu'il avait connu de très près.

"On se demande souvent comment ça se passerait si on mourait, mais moi je l'ai presque vécu. On était en train de m'organiser des funérailles nationales ! Tout devient très réel. Votre fin, et le fait que ça va devenir un spectacle et que des vampires vont se battre pour être assis au premier rang, dire ceci ou cela" avait déclaré le Taulier. La réalité a aujourd'hui rejoint ses plus sombres prédictions et sa famille se déchire à propos de son patrimoine en public ([triste]) ([mauvais]) .
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Johnny hallyday laisse l'amour en héritage

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 15 FĂ©v 2018 21:02

Au dernières nouvelles , il aurait fait des donations importantes à ses enfants de son vivants, 2 appartements a Laura , 5000€ par mois pendant 14 ans, son fils une maison estimée à 10 millions ect ect.....
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités