estragon a écrit:suduku a écrit:je dois retourner un colis acheté via AMAZON mais au vendeur qui est ALLEMAGNE
j ai fait ma demande et j ai eu un accord , avec impression d une étiquette retour
je m apprêtais à le retourner en colissimo international à la poste , mais le vendeur me dit que l étiquette suffit et que je n ai rien à payer
c est comme cela que çà se passe ?
merci
Oui c est comme cela qu il faut faire.
Éditer l’etiquette , la coller Etporter le colis à la poste, il n y a rien à payer.
Le remboursement intervient à réception du colis, ç est eux qui prennent en charge le paiement du retour
En étant abonné Amazon Prime , j'ai eu le même problème , (je tiens tout de même a préciser que la plupart de mes renvois sont comme décrit, sans payer ) j'ai dû payer le retour sachant que le délai de livraison était dépassé je n'avais pas a payer
Quand a Amazon qui est très "réactif" ; ils se sont contenté de me conseiller d'ouvrir une réclamation afin de faire "bouger" le vendeur , aucun remboursement Amazon n'a pas prit ses responsabilités
J'étais très remonté , je ne renouvellerait certainement pas l'abonnement