Le forum n'a pas revêtu son habit de Noël cette année ? ou y a t-il une manip à faire pour le retrouver ?
D'avance merci.
Bonne journée
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
dop3 a écrit:Bonjour,
Le forum n'a pas revêtu son habit de Noël cette année ? ou y a t-il une manip à faire pour le retrouver ?
D'avance merci.
Bonne journée
dop3 a écrit:oh merci de tout coeur. Bon Noël à tous !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités