moins de 100% remboursé?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: moins de 100% remboursé?

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 28 Mar 2018 16:38

estragon a Ă©crit:
estragon a Ă©crit:
laradine71 a écrit:Pour moi 2achetés + un gratuit ce n'est pas un bon plan .Sauf si tu as envie de bouffer la même chose pendant 3 semaines.

moi quand ça fait trois gratuits au final, j en donne à ma fille et à ma soeur........et tous le monde est heureux quand ç est gratuit ([sante])
Ă©t 3 packs de yaourts 2x1 ou 3 camemberts ect vu que cela se conservent minimum 3 semaines .... on peut utiliser dans les pizzas ect.... je comprends pas trop vos argumentations....


([clindoeil]) Et parfois on peut avoir des petits bons de réduction assez intéressants à donner dessus, donc selon le prix du produit surtout que certaine caissière prennent 3 br même sur le produit qui est gratuit, il m'est arrivé que ça me fasse 2 produit gratuits et pour compléter ce que dit estragon, il y a des produits qui se congèlent très facilement ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Publicité

Publicité
 

Re: moins de 100% remboursé?

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 28 Mar 2018 18:03

Certes nono,mais il faut avoir un grand congélateur et je ne peux donner des produits salés dans mon entourage(régime sans sel),je fais mes yaourts maison nature avec du lait bio et mes invités les parfument en fonction de mes gelées maison
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: moins de 100% remboursé?

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 28 Mar 2018 18:33

momo35 a écrit:Certes nono,mais il faut avoir un grand congélateur et je ne peux donner des produits salés dans mon entourage(régime sans sel),je fais mes yaourts maison nature avec du lait bio et mes invités les parfument en fonction de mes gelées maison


Ah oui là ! je te comprends c'est différends pour toi Momo ! ([love])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités