mort de johnny Hallyday

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde GIGI43 » Mer 6 DĂ©c 2017 07:56

triste nouvelle Johnny Hallyday est mort cette nuit
Avatar de l’utilisateur
GIGI43
 
Messages: 587
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 12:20
Localisation: st denis en val (loiret)

Publicité

Publicité
 

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde poupie68v » Mer 6 DĂ©c 2017 07:57

mince alors ([cry])
poupie68v
 
Messages: 969
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:20

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 6 DĂ©c 2017 08:23

"Johnny Hallyday est parti", annonce son épouse Laetitia dans un communiqué, mercredi. Le chanteur était atteint d'un cancer du poumon.
Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi 6 décembre 2017 des suites d'un cancer du poumon. Le chanteur avait 74 ans.

Une vraie bête de scène. ([fleurs])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde bridget62 » Mer 6 DĂ©c 2017 08:43

On est tous triste
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde jomath » Mer 6 DĂ©c 2017 08:55

tres triste ([cry])
jomath
 
Messages: 1751
Inscription: Sam 13 Mar 2010 10:46
Localisation: charente maritime

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde estragon » Mer 6 DĂ©c 2017 09:13

Beaucoup de tristesse..
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Mer 6 DĂ©c 2017 10:39

le meilleur s'en est allée,mais il sera toujours la par son répertoire
HELLA31830
 
Messages: 554
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde kiki22 » Mer 6 DĂ©c 2017 11:00

([cry]) ([cry]) ([cry])
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:32

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde angele22 » Mer 6 DĂ©c 2017 12:01

Très triste aussi!! Je l'ai vu au parc des princes et aux vieilles charrues. ([coeur]) ([coeur])
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:39

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde osiris » Mer 6 DĂ©c 2017 13:09

Triste oui, mais triste aussi qu'on ne parlera plus de la mort de Jean d'Ormesson...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 6 DĂ©c 2017 13:18

osiris a Ă©crit:Triste oui, mais triste aussi qu'on ne parlera plus de la mort de Jean d'Ormesson...

je suis de ton avis
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 6 DĂ©c 2017 13:54

osiris a Ă©crit:Triste oui, mais triste aussi qu'on ne parlera plus de la mort de Jean d'Ormesson...

([cool]) Et bien il suffit d'ouvrir un nouveau sujet le concernant pour que ceux
qui le désire, lui rendent un hommage.
Et pour les fans de Johnny, la W9 passe en ce moment des clips en son honneur. ([clindoeil])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde clodor » Mer 6 DĂ©c 2017 14:07

Certainement une grande tristesse pour tous les français de voir partir cet immense artiste. Mais cela justifie-t-il que toutes les chaines tv suspendent tous leurs programmes ? Il me semble que des flashs spéciaux auraient été suffisants.
clodor
 
Messages: 322
Inscription: Mar 22 Sep 2009 13:41

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde marieke » Mer 6 DĂ©c 2017 14:59

Bonjour, je suis d'accord avec Clodor,c’était un grand artiste mais je trouve un peu excessif cet hommage.oups je vais me faire des ennemis,notamment ma cousine qui est une fan inconditionnelle de Johnny.
marieke
 
Messages: 52
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 16:58

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde ninafifi » Mer 6 DĂ©c 2017 15:07

il est partit aujourd'hui on va pas en parler dans 6 mois .....
IL le mérite bien car il était l'idole des jeunes ..... ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 15:59

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde osiris » Mer 6 DĂ©c 2017 15:10

LAROBINE a Ă©crit:
osiris a Ă©crit:Triste oui, mais triste aussi qu'on ne parlera plus de la mort de Jean d'Ormesson...

([cool]) Et bien il suffit d'ouvrir un nouveau sujet le concernant pour que ceux
qui le désire, lui rendent un hommage.
Et pour les fans de Johnny, la W9 passe en ce moment des clips en son honneur. ([clindoeil])


Je voulais dire: plus largement au niveau médias que la mort et les obsèques de J. d'Ormesson passera désormais inaperçue.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde marielala » Mer 6 DĂ©c 2017 15:15

osiris a Ă©crit:
LAROBINE a Ă©crit:
osiris a Ă©crit:Triste oui, mais triste aussi qu'on ne parlera plus de la mort de Jean d'Ormesson...

([cool]) Et bien il suffit d'ouvrir un nouveau sujet le concernant pour que ceux
qui le désire, lui rendent un hommage.
Et pour les fans de Johnny, la W9 passe en ce moment des clips en son honneur. ([clindoeil])


Je voulais dire: plus largement au niveau médias que la mort et les obsèques de J. d'Ormesson passera désormais inaperçue.


Jean d Ormesson étant académicien aura des obsèques nationales comme pour S Veil dans la cour des Invalides certainement retransmises à la T.V.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde fleur » Mer 6 DĂ©c 2017 17:22

[
quote="osiris"]Triste oui, mais triste aussi qu'on ne parlera plus de la mort de Jean d'Ormesson...[/quote

tout Ă  fait d'accord !
fleur
 
Messages: 304
Inscription: Sam 6 Mar 2010 19:43

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 6 DĂ©c 2017 17:31

([triste]) Je suis fan de Johnny depuis très bientôt 58 ans, c'est une légende qui disparait alors ! que l'on aime Johnny ou qu'on l'on ne l'aime pas, il faut saluer son courage ! R.I.P mon Jojo et paix à ton âme !

Image
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12619
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde orange » Mer 6 DĂ©c 2017 18:55

Bonjour, Je ne suis pas fan de Johnny Hallyday même si j'aime beaucoup certaines de ses chansons, mais aujourd'hui je suis heureuse d'apprendre que des chaînes télé suspendent leurs programmes et que l'on parle de deuil national, d'obsèques dignes d'une haute personnalité.
C'est tellement horrible d'avoir des flashs spéciaux pour nous annoncer la mort d'un petit Grégory-4ans ;
d'un petit Philippe-7 ans dont l'assassin( prononcer son nom m'est impossible) est mort le 3 décembre après avoir passé sa vie en prison et qui a coûté une fortune à la société.(donc à nous)
de Alexia, de 29ans sauvagement assassiné et brulé et de toutes les autres joggeuses et autres personnes qui ont été violées et tuées, et toutes les autres personnes qui n'ont jamais été retrouvées.
Nous avons pleuré tous les gens qui sont morts ou blessés pour le reste de leur vie suite aux horribles attentats. etc..... J'arrête là la liste, je ne pourrai jamais les oublier
Aujourd'hui ,pour moi ça me fait chaud au coeur de voir LA FRANCE en deuil et pleurer la mort de Johnny Hallyday, si par magie on aurait pu transformer tous les assassins en des Johnny ,nous n'aurions jamais entendu ces paroles dites par Roger Gicquel à l'ouverture du journal le 18 février 1976 "La France a peur"
Johnny a donné beaucoup de bonheur aux gens et même s'il a encaissé une fortune, il a du payé énormément d'impôts, donné indirectement beaucoup de travail autour de lui, donc contribuer à l'économie de notre beau pays.
Merci Johnny et repose en paix
orange
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 18 FĂ©v 2010 18:56

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 6 DĂ©c 2017 19:47

clodor a écrit:Certainement une grande tristesse pour tous les français de voir partir cet immense artiste. Mais cela justifie-t-il que toutes les chaines tv suspendent tous leurs programmes ? Il me semble que des flashs spéciaux auraient été suffisants.


Je suis totalement d'accord avec toi, OK c'est triste, OK il y a beaucoup de fan, mais de la à déprogrammer beaucoup de programmes habituels de France 2 ... On a pas fait pareil pour d'autres personnalités ...
Bref ce n'est que mon avis mais bon comme Clodor je trouve ça un brin excessif ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 6 DĂ©c 2017 19:52

([coeur]) Lorsqu’une immense légende comme Johnny Hallyday s’éteint, les hommages qui lui sont rendus se doivent d’être à la hauteur du mythe.
C’est pour cela que l’Elysée tient à organiser une cérémonie nationale à la mémoire de l’icône. ([fleurs])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde osiris » Mer 6 DĂ©c 2017 20:07

LAROBINE a écrit:([coeur]) Lorsqu’une immense légende comme Johnny Hallyday s’éteint, les hommages qui lui sont rendus se doivent d’être à la hauteur du mythe.
C’est pour cela que l’Elysée tient à organiser une cérémonie nationale à la mémoire de l’icône. ([fleurs])

Moi aussi je trouve cela excessif, mais ça ne me dérange pas, et ça fera de vous une heureuse et plein d'autres gens.
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde Oliviero1 » Mer 6 DĂ©c 2017 20:27

zoxette a Ă©crit:
clodor a écrit:Certainement une grande tristesse pour tous les français de voir partir cet immense artiste. Mais cela justifie-t-il que toutes les chaines tv suspendent tous leurs programmes ? Il me semble que des flashs spéciaux auraient été suffisants.


Je suis totalement d'accord avec toi, OK c'est triste, OK il y a beaucoup de fan, mais de la à déprogrammer beaucoup de programmes habituels de France 2 ... On a pas fait pareil pour d'autres personnalités ...
Bref ce n'est que mon avis mais bon comme Clodor je trouve ça un brin excessif ...


Bonsoir,

Tout à fait d' accord! Une grande voix, un artiste au grand coeur effectivement, mais avant tout ça un être humain comme tous les autres...ni plus...ni moins!
Qu' on lui fasse un hommage en tant qu' artiste c' est normal! Mais trop c' est trop!
Et ce qui est scandaleux c' est ce qu' a dit il y a quelques jours à LCI le journaliste (enfin si on peut dire ça!) Gilles LHOTE quand il a expliqué pourquoi Johnny,pour­tant résident à Los Angeles, a choisi de se faire soigner en France:<< Il fallait déjà repar­tir à Los Angeles, soit 12 heures d’avion, 9 heures de déca­lage. C’était de la fatigue inutile>>. Ca ok! Mais ce qu' il a dit ensuite est inadmissible: <<J’ajoute que le profes­seur David Khayat qui le suit est à Paris où il béné­fi­cie d’un suivi parti­cu­lier. A Los Angeles, c’est presque un malade comme les autres. Même si en France tout le monde est égal devant le cancer, il reçoit ici une atten­tion toute parti­cu­lière. »
Par ce que c' est Johnny devait il bénéficier d' une attention "toute particulière" par rapport à un autre malade et être plus privilégié qu' un autre? HONTEUX!

Comme le dit la fable de Jean de La Fontaine: <<Selon que vous serez puissant ou misérable...>>

Ceci dit bonne soirée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Oliviero1
 
Messages: 114
Inscription: Mar 18 Jan 2011 23:03

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde osiris » Mer 6 DĂ©c 2017 20:43

Oliviero1 a Ă©crit:
zoxette a Ă©crit:
clodor a écrit:Certainement une grande tristesse pour tous les français de voir partir cet immense artiste. Mais cela justifie-t-il que toutes les chaines tv suspendent tous leurs programmes ? Il me semble que des flashs spéciaux auraient été suffisants.


Je suis totalement d'accord avec toi, OK c'est triste, OK il y a beaucoup de fan, mais de la à déprogrammer beaucoup de programmes habituels de France 2 ... On a pas fait pareil pour d'autres personnalités ...
Bref ce n'est que mon avis mais bon comme Clodor je trouve ça un brin excessif ...


Bonsoir,

Tout à fait d' accord! Une grande voix, un artiste au grand coeur effectivement, mais avant tout ça un être humain comme tous les autres...ni plus...ni moins!
Qu' on lui fasse un hommage en tant qu' artiste c' est normal! Mais trop c' est trop!
Et ce qui est scandaleux c' est ce qu' a dit il y a quelques jours à LCI le journaliste (enfin si on peut dire ça!) Gilles LHOTE quand il a expliqué pourquoi Johnny,pour­tant résident à Los Angeles, a choisi de se faire soigner en France:<< Il fallait déjà repar­tir à Los Angeles, soit 12 heures d’avion, 9 heures de déca­lage. C’était de la fatigue inutile>>. Ca ok! Mais ce qu' il a dit ensuite est inadmissible: <<J’ajoute que le profes­seur David Khayat qui le suit est à Paris où il béné­fi­cie d’un suivi parti­cu­lier. A Los Angeles, c’est presque un malade comme les autres. Même si en France tout le monde est égal devant le cancer, il reçoit ici une atten­tion toute parti­cu­lière. »
Par ce que c' est Johnny devait il bénéficier d' une attention "toute particulière" par rapport à un autre malade et être plus privilégié qu' un autre? HONTEUX!

Comme le dit la fable de Jean de La Fontaine: <<Selon que vous serez puissant ou misérable...>>

Ceci dit bonne soirée à tous!


https://www.lci.fr/musique/johnny-hally ... 72082.html

en effet !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités