mort de johnny Hallyday

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 6 DĂ©c 2017 20:47

orange a écrit:il a du payé énormément d'impôts, donné indirectement beaucoup de travail autour de lui, donc contribuer à l'économie de notre beau pays.

Oui, il a payé beaucoup d'impôts mais pas tellement en France vu qu'il était exilé fiscal (en Suisse puis aux Etats Unis) depuis de nombreuses années.

Comme d'autres, je trouve tout ce pataquès fait aujourd'hui bien excessif. Evidemment, c'était une immense star et il mérite qu'on lui rende hommage... Cependant : désolé si j'en choque certains, mais je trouve que les médias - qui avaient prévu ça depuis plusieurs jours - font une surenchère puante de ce triste évènement.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Publicité

Publicité
 

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 6 DĂ©c 2017 21:26

En même temps en France, personne n'a eu de carrières comme lui ; qu' on aime ou qu'on aime pas.
A sa place, on ferait sûrement comme lui : essayer de payer le moins d'impôts possible comme on essaye ici d'avoir le + de produits gratos possibles; qu'on soit plus ou moins pauvre...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde blanche30 » Mer 6 DĂ©c 2017 21:34

D'autant plus qu'il était imposé à 75% comme je le comprends d'avoir fuit ce racket ([clindoeil])
Je n'était pas fan mais je dois reconnaître que certaines de ses chansons sont belles et qu'il a fait un parcours remarquable ([fleurs])
Sinon effectivement c'est trop long cet hommage ([mauvais])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 DĂ©c 2017 09:45

Oliviero1 a écrit: c’est presque un malade comme les autres. Même si en France tout le monde est égal devant le cancer, il reçoit ici une atten­tion toute parti­cu­lière[/i]. »
Par ce que c' est Johnny devait il bénéficier d' une attention "toute particulière" par rapport à un autre malade et être plus privilégié qu' un autre? HONTEUX!

Comme le dit la fable de Jean de La Fontaine: <<Selon que vous serez puissant ou misérable...>>

Ceci dit bonne soirée à tous!


Je suis d accord, beaucoup de malades, n ont pas dans leurs maisons, une chambre médicalisée avec tout le matos et des infirmières pour s occuper de lui, afin de lui éviter un décès à l hôpital

MadStef a Ă©crit:
. Cependant : désolé si j'en choque certains, mais je trouve que les médias - qui avaient prévu ça depuis plusieurs jours - font une surenchère puante de ce triste évènement.


Les Voici, Gala et autres consorts vont se faire un max de blé avec cet événement
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 7 DĂ©c 2017 09:54

MadStef a Ă©crit:
orange a écrit:il a du payé énormément d'impôts, donné indirectement beaucoup de travail autour de lui, donc contribuer à l'économie de notre beau pays.

Oui, il a payé beaucoup d'impôts mais pas tellement en France vu qu'il était exilé fiscal (en Suisse puis aux Etats Unis) depuis de nombreuses années.

Comme d'autres, je trouve tout ce pataquès fait aujourd'hui bien excessif. Evidemment, c'était une immense star et il mérite qu'on lui rende hommage... Cependant : désolé si j'en choque certains, mais je trouve que les médias - qui avaient prévu ça depuis plusieurs jours - font une surenchère puante de ce triste évènement.



Oui. Je trouve que l' on en fait de trop.
Hier, toutes les émissions, que ce soit à la radio ou à la télé ont été remplacées par des personnes qui venaient parler sur lui. Quite à faire du remplissage, et on nous a rabâché les oreilles avec ses chansons.
J' aime ce chanteur, je connais presque toutes ces chansons par coeur, mais lĂ  c' Ă©tait trop.
Laissons sa famille et ses proches se recueillir en paix, respectons leurs chagrin .
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 19:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 7 DĂ©c 2017 10:07

Le fruit de son travail est taxé en France. Ç était un chef d entreprise, il employait des tecniciens, des chanteurs ect ect la TVA sur la vente des disques, sur les billets de concerts est perçue en France. Ses concerts en France coûtaient des millions d.euros, et avaient de grandes retombées économiques....il payait les l’impôts fonciers de ses résidences sur le territoires.
Il a voulu échappé parfois à l impôts sur le revenu......comme beaucoup, estimant qu il’ en payé déjà assez .....ç est humain.....
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 7 DĂ©c 2017 11:41

Un peu trop pour moi aussi,je n'ai rien écouté,chacun fait ce qu'il veut mais quand on a perdu un proche depuis peu de temps on passe son tour
momo35
 
Messages: 6991
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 7 DĂ©c 2017 13:03

osiris a Ă©crit:Triste oui, mais triste aussi qu'on ne parlera plus de la mort de Jean d'Ormesson...

+1
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 7 DĂ©c 2017 13:35

Encore un post qui fait remonter les aigreurs/jalousies de certains.

Pour ma part je préfère vous mettre le lien d'une magnifique chanson (Notre Histoire) assez peu connu de l'album sans pour sang que j'aime beaucoup :

https://www.youtube.com/watch?v=r3qG1JLSCU4

Pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de Johnny pendant les prochaines heures et jours, il y assez de chaines de tv pour regarder autre chose.

Quand au chambre médicalisée, je signale que tout le matériel médicalisé (lit/fauteuil roulant/ ...) est pris en charge par la sécurité sociale pour les personnes très malades. Quand au passages des infirmières il est remboursé sur la base de 3 passages par jour d'aide soignante ( ou infirmières si pas d'aide soignante possible) et 1 infirmière par la sécurité sociale. Beaucoup de gens en France bénéficient de cette prise en charge et beaucoup ont transformé une chambre (ou un salon pour certains) pour en faire une chambre médicalisée pour une personne gravement malade, ce qui de toute façon est encouragée par la sécurité sociale et les hôpitaux car cela coûte moins cher par jour que d'être à l'hôpital.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde blanche30 » Jeu 7 DĂ©c 2017 14:58

outamaro a Ă©crit:Encore un post qui fait remonter les aigreurs/jalousies de certains.

Pour ma part je préfère vous mettre le lien d'une magnifique chanson (Notre Histoire) assez peu connu de l'album sans pour sang que j'aime beaucoup :

https://www.youtube.com/watch?v=r3qG1JLSCU4

Pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de Johnny pendant les prochaines heures et jours, il y assez de chaines de tv pour regarder autre chose.

Quand au chambre médicalisée, je signale que tout le matériel médicalisé (lit/fauteuil roulant/ ...) est pris en charge par la sécurité sociale pour les personnes très malades. Quand au passages des infirmières il est remboursé sur la base de 3 passages par jour d'aide soignante ( ou infirmières si pas d'aide soignante possible) et 1 infirmière par la sécurité sociale. Beaucoup de gens en France bénéficient de cette prise en charge et beaucoup ont transformé une chambre (ou un salon pour certains) pour en faire une chambre médicalisée pour une personne gravement malade, ce qui de toute façon est encouragée par la sécurité sociale et les hôpitaux car cela coûte moins cher par jour que d'être à l'hôpital.


A deux heures du matin je ne dormais pas et j'ai zappé sur beaucoup de chaînes, toutes passaient des hommages à Johnny , difficile d'y échapper ([clindoeil])
Pour ce qui est de la chambre médicalisée, ça a été le cas pour ma maman chez moi et à part les policiers devant ma maison, elle a une attention toute particulière de ses infirmiers et de son médecin... ([fleurs])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 7 DĂ©c 2017 15:10

outamaro a Ă©crit:Encore un post qui fait remonter les aigreurs/jalousies de certains.

Pour ma part je préfère vous mettre le lien d'une magnifique chanson (Notre Histoire) assez peu connu de l'album sans pour sang que j'aime beaucoup :

https://www.youtube.com/watch?v=r3qG1JLSCU4

Pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de Johnny pendant les prochaines heures et jours, il y assez de chaines de tv pour regarder autre chose. ([super]) ([super]) ([super]) Surtout pour regarder
ces feuilletons à l'eau de rose qui n'ont jamais de fin et qui font planer les tristounets espérant que cela changera leur mode de vie ([rigoler]) Ne parlons pas des émissions sur la criminalité ([mauvais]) Et bien aujourd'hui ils vont se rattraper. Ils ont été malheureux un jour sans télé ! ([rigoler])
Quand au chambre médicalisée, je signale que tout le matériel médicalisé (lit/fauteuil roulant/ ...) est pris en charge par la sécurité sociale pour les personnes très malades. Quand au passages des infirmières il est remboursé sur la base de 3 passages par jour d'aide soignante ( ou infirmières si pas d'aide soignante possible) et 1 infirmière par la sécurité sociale. Beaucoup de gens en France bénéficient de cette prise en charge et beaucoup ont transformé une chambre (ou un salon pour certains) pour en faire une chambre médicalisée pour une personne gravement malade, ce qui de toute façon est encouragée par la sécurité sociale et les hôpitaux car cela coûte moins cher par jour que d'être à l'hôpital.

([police2]) Désolé mais l'huile de cuisson a débordé sur le feu. Cela me rappelle quelque chose = allumez le feu

([clindoeil]) Les Champs-Élysées pour Johnny Hallyday ? Après les hommages nombreux et unanimes, mercredi 6 décembre, ayant suivi l'annonce de la mort de la star, l'heure est désormais aux préparatifs d'une cérémonie d'adieu à la hauteur de celui que le président Macron a qualifié de "héros français".
Cette cérémonie, dont les détails sont attendus ce jeudi, pourrait avoir lieu samedi à Paris. Le Parisien évoque le scénario d'un cortège funéraire qui descendrait les Champs-Élysées avant une cérémonie à l'Église de la Madeleine. ([coche])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde lola » Jeu 7 DĂ©c 2017 15:19

outamaro a Ă©crit:Encore un post qui fait remonter les aigreurs/jalousies de certains.

Pour ma part je préfère vous mettre le lien d'une magnifique chanson (Notre Histoire) assez peu connu de l'album sans pour sang que j'aime beaucoup :

https://www.youtube.com/watch?v=r3qG1JLSCU4

Pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de Johnny pendant les prochaines heures et jours, il y assez de chaines de tv pour regarder autre chose.

Quand au chambre médicalisée, je signale que tout le matériel médicalisé (lit/fauteuil roulant/ ...) est pris en charge par la sécurité sociale pour les personnes très malades. Quand au passages des infirmières il est remboursé sur la base de 3 passages par jour d'aide soignante ( ou infirmières si pas d'aide soignante possible) et 1 infirmière par la sécurité sociale. Beaucoup de gens en France bénéficient de cette prise en charge et beaucoup ont transformé une chambre (ou un salon pour certains) pour en faire une chambre médicalisée pour une personne gravement malade, ce qui de toute façon est encouragée par la sécurité sociale et les hôpitaux car cela coûte moins cher par jour que d'être à l'hôpital.


c'est tout a fait ce que j'allais écrire , tout le monde peut bénéficier de l’hospitalisation à domicile , quand au lit médicalisé pour les personnes qui en on vraiment besoin le médecin le prescrit , vous le louer à la pharmacie et la sécu vous aide , quand vous êtes mourant tout le monde peut choisir de mourir chez soi et souvent les malades sont sous morphine et c'est pour tout le monde pareils riche ou pauvre quand c'est la fin et q''il n'y a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde CaramelG » Jeu 7 DĂ©c 2017 15:22

Un "hommage populaire" à Johnny Hallyday sera organisé samedi sur les Champs-Elysées
Le président Emmanuel Macron fera une brève intervention à La Madeleine où se tiendra un office religieux.

HOMMAGE - En accord avec la famille de l'artiste, un "hommage populaire" en mémoire de Johnny Hallyday sera organisé ce samedi 9 décembre sur les Champs-Elysées, a annoncé ce jeudi l'Elysée.

"Il a été convenu entre la famille, les proches de Johnny Hallyday et la Présidence de la République, que dans le cadre de cet hommage populaire, le convoi funéraire partira de l'Arc de Triomphe, puis descendra les Champs Elysées jusqu'à la place de la Concorde avant de se rendre à l'église de la Madeleine pour un office religieux.

"Les musiciens de Johnny Hallyday l'accompagneront musicalement", indique encore la présidence.

"Le Président de la République et son épouse, Mme Brigitte Macron, participeront à l'hommage populaire", précise la présidence de la République. Le Président de la République prendra brièvement la parole pendant la cérémonie de La Madeleine.

Les détails de cette cérémonie d'hommage populaire seront précisés par les proches de Johnny Hallyday et la Préfecture de Police lors d'un point presse programmé dans la journée.
CaramelG
 
Messages: 1601
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:55

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 7 DĂ©c 2017 16:06

Ceux qui bavent leur haine dégoulinante sont toujours les mêmes aigris.
Ceux sont surement les mêmes qui en 98 acclamaient les joueurs de l'équipe de france pour avoir gagner la coupe du monde (bah oui, 3 semaines de tournoi, çà mérite bien la légion d'honneur).

Au lieu de participer à un grand élan national comme on en connait peu, cet élan porteur et sain qui galvanise les énergies, vous préférez continuer à gémir et à faire couler votre fiel.

Pendant 3 jours, arrêtez de lire la presse, coupez radio et télé !!!

Et pourtant, je suis loin d'ĂŞtre un fan de Johnny !!!
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 7 DĂ©c 2017 16:20

marioli23 a écrit:Ceux qui bavent leur haine dégoulinante sont toujours les mêmes aigris.
Ceux sont surement les mêmes qui en 98 acclamaient les joueurs de l'équipe de france pour avoir gagner la coupe du monde (bah oui, 3 semaines de tournoi, çà mérite bien la légion d'honneur).

Au lieu de participer à un grand élan national comme on en connait peu, cet élan porteur et sain qui galvanise les énergies, vous préférez continuer à gémir et à faire couler votre fiel.

Pendant 3 jours, arrêtez de lire la presse, coupez radio et télé !!!

Et pourtant, je suis loin d'ĂŞtre un fan de Johnny !!!


Il y a ceux qui donnent leur avis plus ou moins appuyé d'arguments, et ensuite il y a ceux qui les engueulent en leur démontrant qu'ils ont tord...

Ben moi j'ajouterais que j'en ai assez d'avoir dans ma tĂŞte depuis hier des chansons de Johnny, c'est entĂŞtant !! ([oups])

"Aban-donné ééé, ouiiii abandonné é - é - é tant pis s'il faut payer é - é -é"
"ooooh maaariiiie... si tu savais...."
"les gens m'appellent l'idole des jeune- eu..."
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 7 DĂ©c 2017 18:15

s il est inhumé à SAINT BARTH comme annoncé, cela évitera des "mouvements de foule" sur sa tombe , et c est bien
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 7 DĂ©c 2017 20:12

marioli23 a écrit:Ceux qui bavent leur haine dégoulinante sont toujours les mêmes aigris.
Ceux sont surement les mêmes qui en 98 acclamaient les joueurs de l'équipe de france pour avoir gagner la coupe du monde (bah oui, 3 semaines de tournoi, çà mérite bien la légion d'honneur).

Au lieu de participer à un grand élan national comme on en connait peu, cet élan porteur et sain qui galvanise les énergies, vous préférez continuer à gémir et à faire couler votre fiel.

Pendant 3 jours, arrêtez de lire la presse, coupez radio et télé !!!

Et pourtant, je suis loin d'ĂŞtre un fan de Johnny !!!

Non.
Ceux qui aiment bien Johnny ont le droit d'être heureux de l'entendre toute la journée, mais ceux que ça gonfle ont également le droit de leur dire.

Et quelles que soient les opinions, chacun est prié de rester correct dans ses propos.
Merci.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 7 DĂ©c 2017 20:32

MadStef a Ă©crit:
marioli23 a écrit:Ceux qui bavent leur haine dégoulinante sont toujours les mêmes aigris.
Ceux sont surement les mêmes qui en 98 acclamaient les joueurs de l'équipe de france pour avoir gagner la coupe du monde (bah oui, 3 semaines de tournoi, çà mérite bien la légion d'honneur).

Au lieu de participer à un grand élan national comme on en connait peu, cet élan porteur et sain qui galvanise les énergies, vous préférez continuer à gémir et à faire couler votre fiel.

Pendant 3 jours, arrêtez de lire la presse, coupez radio et télé !!!

Et pourtant, je suis loin d'ĂŞtre un fan de Johnny !!!

Non.
Ceux qui aiment bien Johnny ont le droit d'être heureux de l'entendre toute la journée, mais ceux que ça gonfle ont également le droit de leur dire.

Et quelles que soient les opinions, chacun est prié de rester correct dans ses propos.
Merci.

([cool]) Tout à fait! C'est tous simplement la liberté d'opinion et d'expression. Mais il y a trop de lanceurs de flammes pour compliquer les situations pour un oui ou pour un non ([clindoeil])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 7 DĂ©c 2017 21:23

([cool]) Alors pour terminer ces débats sur ce sujet (en tous cas pour ce soir) je déconseille la 2 et la 8 pour ceux qui ont les oreilles fragiles)
Et si il a y de vrais amateurs de lecture et de philosophie branchez vous sur la chaine 5 = La grande librairie - Hommage Ă  Jean d'Ormesson
20:55 Culture Vous lui ferrez un grand hommage. Perso. j'aime la musique et la lecture. Mais je vais voir un bon film d'action pour rester
dans le bain ([rigoler]) ([clindoeil])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 7 DĂ©c 2017 21:44

il a le droit au réspect comme chacune et chacun d'entres nous. ([triste])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 7 DĂ©c 2017 23:31

crocosel a écrit:il a le droit au réspect comme chacune et chacun d'entres nous. ([triste])

([cool]) C'est dommage de perdre son temps en répétant ce qui est noté ci dessus ! Donc ok pour rendre hommage à ces deux personnes.
Mais le pauvre Johnny a été mis sous terre d'entrée par quelques terrassiers avant de passer devant Mr le Curé . ([triste])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde calaisienne » Sam 9 DĂ©c 2017 17:14

Je ne suis ni une groupie, ni une fan mais ce chanteur a fait parti de ma jeunesse Ă  l'Ă©poque de l'album Gang, et voir qu'il n'a pas su retenir la nuit m'a Ă©mue.
Son décès n'a pas fait oublié celui du grand écrivain qui est parti jouer avec les mots du ciel la même semaine.

Discours de Patrick Bruel, touchant, émouvant avec une pensée très méritée pour Jean D'Ormesson....



Mon Johnny
C’est la nuit ici à Los Angeles
Je viens de rentrer à la maison par Pacific Highway... celui où tu avais tellement aimé me faire partager ta Lamborghini pour aller déjeuner chez Ivy’s tous les deux... ce déjeuner où tu m’as annoncé avec calme, pudeur et tellement d’élégance cette maladie que tu allais vaincre... comme toujours...

Et puis tu es vite passé à autre chose et nous avons ri, tellement ri... sans doute pour ne pas pleurer... et nous avons bu un peu... sur le chemin du retour ta conduite ( très) rock and Roll m’avait fait craindre notre expulsion immédiate du pays ...

Je ne dors pas... comme si j’avais peur de me réveiller et de constater que ça n’était pas un cauchemar
Tout le monde m’appelle pour me faire parler de toi et de notre belle amitié
On me demande une "anecdote"... ce mot est si peu approprié

Je n’ai pas très envie de parler ou alors à toi.

Te dire que je n’ai jamais oublié et que je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi.
Nos échanges, nos fous rires, tes conseils, nos duos... tellement de duos, je n’arrive même pas à les compter, avec à chaque fois ce sourire bienveillant et fraternel.

Monique le Marcis m’avait présenté à toi en 84 à ta sortie de scène au Zénith.

Je n’oublierai pas tes mots ce jour là, si forts, si encourageants pour un artiste débutant.
Et puis ton intervention aux Victoires de la musique... quelle classe..!

Ton invitation au Stade de France qui a tellement modifié pour moi le cours des choses...
J’aurais tant à te dire... mais ce déjà long message n’en finirait pas

Je t’ai aimé comme un grand frère.
Je pense à tous ces gens, ce public incroyable à qui tu as donné du bonheur pendant près de... 60ans
Je pense Ă  David et Ă  Laura, Ă  Nathalie, Ă  Sylvie et Ă  tes petits enfants
Et je pense à Laeticia,si forte et si digne à tes côtés...
à Jade et Joy qui peuvent être tellement fière de leur papa.
Je me réveille... c’est donc vrai mais c’est irréel.
Tout laissait à penser que tu étais immortel... c’est con je sais, mais j’y ai cru jusqu’à hier soir.
Je n’arrive pas à imaginer qu’il n’y aura plus de Johnny.
Comme si on avait enlevé la Tour Eiffel dans la nuit...
Sauf que tu me manqueras plus cruellement que la vieille tour ne le ferait.
Tu n’as pas oublié de vivre, tu as vécu 1000 vies en essayant toujours de nous les faire partager.
Et puisque vous faites le voyage ensemble avec Jean D’Ormesson, vous allez bien vous marrer...

Comme des millions de gens, et avec eux...
Que je t’aime.

Patrick
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 9 DĂ©c 2017 18:10

MERCI JOHNNY.jpg
JOHNNY.png
([cowboy]) ([cowboy]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([cry]) ([cry]) ([cry]) ([coeur]) ([coeur])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par LAROBINE le Sam 9 Déc 2017 18:20, édité 1 fois.
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde osiris » Sam 9 DĂ©c 2017 18:12

Ben je n'aurais rien fait de mon après midi... scotchée devant la télé... il fallait voir cette cérémonie !!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: mort de johnny Hallyday

UNREAD_POSTde bridget62 » Sam 9 DĂ©c 2017 18:47

Moi pareil j' ai tout regardé
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités