Invitations jeux Facebook

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Invitations jeux Facebook

UNREAD_POSTde osiris » Lun 30 Oct 2017 09:18

J'ai un compte Facebook, j'ai peu d'amis, j'y vais peu, mais j'ai deux amies qui m'adresse depuis plusieurs mois des invitations TOUS les jours, et jamais je ne réponds, car je ne joue pas aux jeux, et ne veux pas jouer.
Certes j'ai bien vu qu'il y a un moyen de bloquer ces notifications, mais ma question est : est ce que le fait de m'adresser des invitations, ça leur fait gagner quelque chose, ou est ce du "harcèlement"?
Car si elles y gagnent, je m'en fiche, elles peuvent bien m'en envoyer autant qu'elles veulent...
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Publicité

Publicité

Re: Invitations jeux Facebook

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 30 Oct 2017 09:34

Difficile de répondre sans savoir de quels jeux il s'agit exactement, mais ça arrive effectivement souvent dans les jeux internet que des petits bonus soient proposés lorsqu'on invite des amis.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde sterse » Lun 30 Oct 2017 09:40

osiris a écrit:J'ai un compte Facebook, j'ai peu d'amis, j'y vais peu, mais j'ai deux amies qui m'adresse depuis plusieurs mois des invitations TOUS les jours, et jamais je ne réponds, car je ne joue pas aux jeux, et ne veux pas jouer.
Certes j'ai bien vu qu'il y a un moyen de bloquer ces notifications, mais ma question est : est ce que le fait de m'adresser des invitations, ça leur fait gagner quelque chose, ou est ce du "harcèlement"?
Car si elles y gagnent, je m'en fiche, elles peuvent bien m'en envoyer autant qu'elles veulent...

non seulement elles ne gagnent rien mais le veritable problème c'est qu'elles n'envoient pas volontairement les invitations
sterse

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 30 Oct 2017 10:04

Comme je joue sur Facebook, j'envoie des invitations Ă  certains amis
Soit eux-mêmes jouent et sont ravis, car ça leur donne les coordonnées de ce jeu, Je leur fais une invitation nominative
Il est même arrivé qu'un correspondant gagne grâce à moi (et l'inverse est vrai, j'ai eu des lots par ce biais)
Soit ils ne jouent pas et tout simplement ils ne répondent pas, c'est juste une publication publique.
je reçois, de même, un tas d'articles sur ma page facebook, dont je n'ai que faire,
parfois j'efface (quand le sujet me met mal Ă  l'aise)
parfois, je marque "ne plus suivre" si vraiment je suis en désaccord avec le sujet publié
C'est un peu comme la pub à la TV, Facebook vous sollicite, vous n'êtes pas obligés de répondre, ni même de lire
facebook ou pas facebook? Vous entrez chez eux, ils entrent chez vous
helene37

UNREAD_POSTde sterse » Lun 30 Oct 2017 10:09

helene37 a écrit:Comme je joue sur Facebook, j'envoie des invitations à certains amis
Soit eux-mêmes jouent et sont ravis, car ça leur donne les coordonnées de ce jeu, Je leur fais une invitation nominative
Il est même arrivé qu'un correspondant gagne grâce à moi (et l'inverse est vrai, j'ai eu des lots par ce biais)
Soit ils ne jouent pas et tout simplement ils ne répondent pas, c'est juste une publication publique.
je reçois, de même, un tas d'articles sur ma page facebook, dont je n'ai que faire,
parfois j'efface (quand le sujet me met mal Ă  l'aise)
parfois, je marque "ne plus suivre" si vraiment je suis en désaccord avec le sujet publié
C'est un peu comme la pub à la TV, Facebook vous sollicite, vous n'êtes pas obligés de répondre, ni même de lire
facebook ou pas facebook? Vous entrez chez eux, ils entrent chez vous

en fait j'avais compris que osiris parlait plutot des jeux en ligne comme candy crush , mais c'est vrai que je ne pensais pas aux jeux avec des lots
sterse

UNREAD_POSTde osiris » Lun 30 Oct 2017 10:28

sterse a écrit:
osiris a écrit:J'ai un compte Facebook, j'ai peu d'amis, j'y vais peu, mais j'ai deux amies qui m'adresse depuis plusieurs mois des invitations TOUS les jours, et jamais je ne réponds, car je ne joue pas aux jeux, et ne veux pas jouer.

non seulement elles ne gagnent rien mais le veritable problème c'est qu'elles n'envoient pas volontairement les invitations

Aaahh boon ??? !!!! oui il s'agit de buggle et candy crush (je suis fatiguée de les voir)
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 30 Oct 2017 12:31

Et moi, je ne pensais pas à buggle et candy crush.... je ne réponds pas à ces invitations , c'est tout simple, Hors candy --eh oui, nul n'est parfait, j'y consacre quelques loisirs!!!)
helene37

UNREAD_POSTde sterse » Lun 30 Oct 2017 12:55

osiris a écrit:
Aaahh boon ??? !!!! oui il s'agit de buggle et candy crush (je suis fatiguée de les voir)

alors bloque les sinon tu en recevras d'autres car si certains envois sont volontaires d'autres ne le sont pas
sterse

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 30 Oct 2017 18:01

sterse a écrit:
osiris a écrit:

alors bloque les sinon tu en recevras d'autres car si certains envois sont volontaires d'autres ne le sont pas

Bah oui on bloque ou cache les invitations des applications concernées et plus de souci.
J@28

UNREAD_POSTde osiris » Lun 30 Oct 2017 23:29

Fait !
merci Ă  tous
osiris

Retourner vers Discussions diverses