Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit:Mais Coue-coue ne veut pas être modératrice, elle veut virer ceux qui la modère !
laurence35 a écrit:bonjour
pourquoi ne choisirions nous pas nos modérateurs ? je trouve que parfois c'est de l'abus de pouvoir ....
qui serait pour un vote ?
cdt
malae a écrit:Puisqu'il est gratuit , c'est le webmaster qui décide et pas les utilisateurs.Heureusement que c'est comme ça sinon ce serait ingérable
laurence35 a écrit:bonjour
pourquoi ne choisirions nous pas nos modérateurs ? je trouve que parfois c'est de l'abus de pouvoir ....
cdt
J@28 a écrit:laurence35 a écrit:bonjour
cdt
On vous laisse notre place si vous voulez ?malae a écrit:Puisqu'il est gratuit , c'est le webmaster qui décide et pas les utilisateurs.Heureusement que c'est comme ça sinon ce serait ingérable
Une bonne réponse : le forum appartient à Madstef. C'est donc lui qui décide qui il veut ou ne veut plus dans son équipe.
estragon a écrit: Oui, mais comme il est relativement difficile de trouver des modérateurs......
sterse a écrit:osiris a écrit:Mais Coue-coue ne veut pas être modératrice, elle veut virer ceux qui la modère !
en fait le problème de la modération, quelqu'il soit d'ailleurs et dans tous les forums, il y a toujours ceux qui sont toujours d'accord avec la modération même si ils pensent le contraire .
choisir ses modérateurs n'est pas à mon avis une bonne idée
- d'abord parce que ce n'est pas notre role , c'est comme un patron c'est lui qui choisit ses chefs d'équipe
- ensuite parce que les affinités ce n'est jamais bon , la preuve en est,lorsqu'il y a un bouc émissaire il en prend plein les dents ( et là ce sera pire) même si parfois ses propos sont bien moins "idiots", vulgaires virulents..etc.. que ceux des internautes qui ont les mêmes idées que le modérateur ( je ne parle pas uniquement de madstef, je parle de tous les forums)
la preuve en est osiris ( puisque je te réponds) qui n'est pas modérateur ;il me semble; se permet ( c'est mon avis ) de rabacher "coue coue" à la place de" laurence "( quel en est le but d'ailleurs à part ranimer la flamme et se faire plaisir)
Eh bien, oui je me permets de donner mon avis, et ça m'amuse oui, en effet, de rappeler que laurence35 a déjà eu d'autres pseudos, et pour cause, s'est faite trop reprendre sous un ancien pseudo "Coue"
pour infos, c'est une tache que je ne voudrais surtout pas assumer , impossibel a mon avis d'etre impartial
Mais, tout comme moi, vous aimez donner votre avis, et c'est bien normal!
cqfd
lescargot a écrit:laurence35 a écrit:bonjour
cdt
salut
Contre le vote
le site ne nous appartient pas, de ce fait c'est le webmaster qui choisis ses modos, soit l'intervenant accepte la demande de l'administarteur soit l'administrateur accepte la demande du pseudo suivant ses besoins et autres, la modo fait partie d'une équipe qui doit être solidaire et modérer dans le même sens.
les modos font la police tout comme les vigiles dans un magasin, cela n'est pas toujours évident d'être sympha avec les intervenants un peu trop ollé ollé , faut en calmer quelques uns et parfois cela parait être partial quand ça nous tombe dessus!
Il est certain que, comme sur tous les forums, ici ou ailleurs, certain ne sont pas impartial et chacun est libre de rester ou de ne plus intervenir sur un forum ou la modération ne lui plait pas.
Sur un forum de bricolage, j'ai été choisi par les administrateurs non par une proposition de ma part mais suite leur demande que j'ai accepté!
sterse a écrit:marielala a écrit:laurence35 a écrit:bonjour
cdt
Alors votez pour :
Une modératrice a eu deux bébés jumeaux, elle en a verrouillé un (deux sujets similaires) - Un modérateur a eu une facture de téléphone avec un grand montant, il l’a éditée! - Un modérateur parle à sa bien aimée : "le sujet de ma vie, l’intervention de mon avenir, le verrouillage de mes caprices, la suppression de mes peines" - Une modératrice veut savoir si son mari l’aime, elle s’est mis à supprimer les sujets "il m’aime, il m’aime pas, il m’aime, il..." - un membre a voulu demandé la main de la fille de l'admin, il lui a dit: je vais m'inscrire mais demande à ton père d'activer mon compte rapidement - un modérateur qui travaille dans l'arrondissement, il a mis une condition pour chaque membre, qu'il met un timbre de 2DHs sur chaque intervention
alors là je n'ai strictement pas compris le second degré
osiris a écrit:marielala a écrit:laurence35 a écrit:bonjour
cdt
Alors votez pour :
Une modératrice a eu deux bébés jumeaux, elle en a verrouillé un (deux sujets similaires) - Un modérateur a eu une facture de téléphone avec un grand montant, il l’a éditée! - Un modérateur parle à sa bien aimée : "le sujet de ma vie, l’intervention de mon avenir, le verrouillage de mes caprices, la suppression de mes peines" - Une modératrice veut savoir si son mari l’aime, elle s’est mis à supprimer les sujets "il m’aime, il m’aime pas, il m’aime, il..." - un membre a voulu demandé la main de la fille de l'admin, il lui a dit: je vais m'inscrire mais demande à ton père d'activer mon compte rapidement - un modérateur qui travaille dans l'arrondissement, il a mis une condition pour chaque membre, qu'il met un timbre de 2DHs sur chaque intervention
Désolée, je ne comprends rien !
cmarcus a écrit:et oui, ma pauvre marielala!
c'est le privilège du modo, il ne peut pas se permettre de répondre ouvertement aux emmerdeurs...
marielala a écrit:
Elle a trouvé sa tête de turc. Mais ce n est pas la faute des modos si elle a eu un accès restreint d ou son changement de pseudo C est bien parque elle n a pas respecté les C.G.U de ce site et continue. Il suffit de relire quelques réponses que Stef lui a faites.
misscora59 a écrit:moi ce que je déplore depuis un certain temps c'est cette ambiance c'est vraiment dommage je comprends pourquoi certains ont déserté , moi qui suis là depuis les débuts ça m'attriste
.estragon a écrit:Oui, mais comme il est relativement difficile de trouver des modérateurs.......on les garde tous, même les mauvais, ceux qui s octroient tous les droits et limitent ceux des autres..Ceux ci dit sur ce forum ils sont pratiquement tous sympas et tolérants et impartials, mais comme de partout il y a des exceptions.........alors faisons avec.
cmarcus a écrit:moi j'aime bien tous nos modos...![]()
par contre je proposerai bien un vote pour faire sauter les membres qui ne nous plaisent pas
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités