Broadchurch

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Broadchurch

UNREAD_POSTde osiris » Mer 25 Oct 2017 22:30

Je ne connais absolument pas cette série, mais ma mère a voulu regarder les 8 épisodes diffusés ce lundi...apparement jusqu'à tard dans la nuit, mais elle se serait endormie avant la fin, et donc il lui manque le nom du tueur (!)
Qui peut la renseigner? ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Publicité

Publicité

Re: Broadchurch

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 26 Oct 2017 12:09

bonjour,
si tu parles de saison 1, c'est le mari du policier (lol) qui est le tueur.
frenchie

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 26 Oct 2017 12:25

euh jsais pas, la série qui a été diffusée ce lundi.. non je crois que c'est la saison 3 qui l intéresse... mais merci !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde kiki86 » Jeu 26 Oct 2017 14:07

pour la saison 3 ( les deux premiers épisodes diffusés , car les 2 suivant c' est la saison 1), pour le moment il n'y a pas de tueur, juste un violeur inconnu.
kiki86

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 26 Oct 2017 16:40

Ah si j'ai bien compris ce lundi, il y a eu 2 nouveaux épisodes puis ensuite 2 épisodes anciens rediffusés de la saison 1 ?
osiris

UNREAD_POSTde kiki86 » Jeu 26 Oct 2017 18:22

osiris a écrit:Ah si j'ai bien compris ce lundi, il y a eu 2 nouveaux épisodes puis ensuite 2 épisodes anciens rediffusés de la saison 1 ?

tout a fait, c' est même plutôt la saison 2 qui est rediffusée et il y a de quoi s'y perdre pour une personne âgée de passer ainsi de l'un a l'autre.
moi comme j'ai déjà vu la saison 1 et 2 , je ne continue pas en deuxième partie de soirée, mais passer ainsi d' une histoire a une autre, surtout avec les mêmes personnages qui mènent l' enquête c' est trop perturbant.
kiki86

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 26 Oct 2017 19:33

kiki86 a écrit:
osiris a écrit:Ah si j'ai bien compris ce lundi, il y a eu 2 nouveaux épisodes puis ensuite 2 épisodes anciens rediffusés de la saison 1 ?

tout a fait, c' est même plutôt la saison 2 qui est rediffusée et il y a de quoi s'y perdre pour une personne âgée de passer ainsi de l'un a l'autre.
moi comme j'ai déjà vu la saison 1 et 2 , je ne continue pas en deuxième partie de soirée, mais passer ainsi d' une histoire a une autre, surtout avec les mêmes personnages qui mènent l' enquête c' est trop perturbant.

Eh bien, en effet, je crois qu'elle a cru que c'était les épisodes les uns à la suite des autres, je me demande si je vais même le lui dire !
Merci beaucoup à vous tous ! c'est super chouette !
osiris

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 26 Oct 2017 20:44

c'est comme pour la série Murdoch, ils diffusent 2 épisodes de la saison en cours puis 2 épisodes des saisons précédentes mais comme les enquêtes sont indépendantes (enfin presque), c'est pas grave
vleguen

Retourner vers Discussions diverses