Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DOMI66 a écrit:Bonjour.
Je fait des ménages chez une personne qui a alzheimer. J'ai remarqué que une "arnaqueuse" téléphone à chaque fois que j' y vais.
Elle se fait passer pour une amie de la personne chez qui je travaille et lui demande de téléphoner d' urgence à Nathalie et elle lui donne un n° surtaxé.
Je me suis dejas disputée avec cette personne au téléphone en lui demandant qui elle était. La première fois, elle m' a dit que ça ne me regardait pas et maintenant, elle me raccroche au nez.
J' ai beau dire à ma mamie que c' est une arnaque, et que le numéro est cher, mais 5 minutes après, elle a publié.
L' arnaqueuses a trouvé le bon filon, car quelques fois elle téléphone plusieurs fois de suite.
Je n' ai pas accès aux factures, mais je prend peur.
Que faire pour que ça s' arrête et aussi avons nous un recours auprès de l' opérateur téléphonique ?
Merci pour vos réponses, car je trouve ce procédé répugnant !
DOMI66 a écrit:En fait, cette personne appel systématiquement quand je suis là . Mais je ne sais pas ce qu' il se passe lorsque je n' y suis pas. J' y vais que de temps en temps.
Je ne sais pas si je dois contacter sa famille qui habite loin ou que je laisse tomber l' affaire et de me mêler de ce qu'il me regarde: faire le ménage.
suduku a écrit:
par contre pour qu elle ne rappelle pas , il faut faire un blocage des appels sortants
sterse a écrit:suduku a écrit:
par contre pour qu elle ne rappelle pas , il faut faire un blocage des appels sortants
je viens de verifier, sur orange. fr ( si on est chez FT bien sure) on peut bloquer les appels vers les numéros surtaxés
au mieux il faut appeler FT en demandant le blocage des numéros surtaxés
suduku a écrit:elle a le telephone par internet cette personne ?
cricperi a écrit:il ya bloktel aussi,si vous connaissez les numeros opportuns
marielala a écrit:cricperi a écrit:il ya bloktel aussi,si vous connaissez les numeros opportuns
je m y suis inscrite et cela n a rien changé ( changement de mutuelle, isolation des combles etc ....)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités