Aux utilisateurs de Fortunéo

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Aux utilisateurs de Fortunéo

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 5 Oct 2017 18:01

Depuis quelque temps quand je fais épingler pour mettre ce site en favori , la modif n est pas prise en compte- l onglet tourne dans le vide et impossible de l'ouvrir ensuite. Donc à chaque fois je tape dans Google - Fortunéo "accès clients" Ok ce n est pas grave mais bizarre quand même
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Aux utilisateurs de Fortunéo

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 5 Oct 2017 22:40

Bin si, c'est grave... car c'est comme ça qu'on se fait pirater son compte.

=> pour tout ce qui est domaine sensible - et la banque (Fortuneo ou n'importe quelle autre banque) en est le meilleur exemple : on n'utilise pas un lien reçu dans un mail ou sur un site ou sur un moteur de recherche car un lien peut être facilement falsifié.

La preuve : voici le lien http://www.banque-a-la-con.fr, si tu cliques dessus tu n'arrives pas sur le site banque-a-la-con mais sur le site madstef.com... il me suffirait dès lors de modifier la page d'accueil madstef.com pour te faire croire que tu es chez banque-a-la-con, tu tapes tes identifiants que j'enregistre, et ensuite je peux me connecter sur ton compte avec tes identifiants pour le vider.

Le principe est donc simple : si ton navigateur ne veut pas mémoriser l'adresse que tu lui demandes de mémoriser, c'est à toi de le faire. Plus clairement : si tu ne peux pas mettre le lien en favori, il te faut le taper toi-même directement dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Pour Fortuneo c'est simple : l'adresse est fortuneo.fr ; une fois sur la page d'accueil de la banque, tu cliques sur le lien "Accès Client" et tu peux te connecter en toute sécurité.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Aux utilisateurs de Fortunéo

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 6 Oct 2017 01:44

D'accord avec le chef ( c'est pour ça qu'il est chef ([clindoeil]) )

Mes adresses de banquiers sont dans ma barre perso, mais il est impossible de mémoriser les codes d'accès.

Pour Marielala, c'est de toutes façons plus court de saisir directement "fortuneo.fr" dans la barre de navigation que de saisir "Fortunéo accès clients " dans google.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Aux utilisateurs de Fortunéo

UNREAD_POSTde marielala » Ven 6 Oct 2017 08:27

j ai du mal m expliquer comme d hab.

Mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas mémorisés comme me l avait expliqué Stef.

Non je ne peux pas mettre le logo de ce site dans ma barre tout comme je mets le logo de ce forum

ci joint copie de ma barres d Ă©cran avec les logos de "raccourcis"

logos.jpg


j en profite pour vous monter Ă©galement ma page d accueil O'Pignon Marketing
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités