Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malae a écrit:Il faut essayé d'appeler paypal.Sur leur site tu dois trouver un numéro de téléphone
Moi aussi je pensais qu'il y avait une garantie
misscora59 a écrit:je croyais que lorsqu'on payait avec paypal on avait une garantie d'être remboursé et bien apparemment non . ma fille a acheté un portefeuille longchamp sur ebay le colis est bien parti mais jamais arrivé sur le site de colissimo il est noté en cours d'acheminement depuis le 03/08/2017 donc il est perdu la vendeuse a fait une réclamation comme elle avait pas pris d'assurance en simple colissimo elle m'a dit que la poste lui remboursait 7.13 euros j'ai donc fait une réclamation via paypal ils m'ont répondu que vu que la vendeuse avait la preuve qu'elle m'avait envoyé le colis, le dossier est clos donc j'ai fait appel mais je n'y crois plus je n'en reviens pas , avez vous eu ce genre de litige ? je suis dégôutée merci pour vos réponses
ninafifi a écrit:paypal reprend les sous au vendeur mais la ce n'est pas le vendeur qui est en cause mais la poste c'est a eux de rembourser le colis perdu a raison de 23€ du kilos .Ca ne cours pas loin vu que le portefeuille n'etait pas lourd .....le vendeur doit faire une réclamation par courrier au service consommateurs 99999 la poste
ninafifi a Ă©crit:c Ă©etait combien le prix de l'article?
omaley1 a Ă©crit:http://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html
ils disent bien que si pas reçu=remboursé
blanche30 a Ă©crit:omaley1 a Ă©crit:http://pages.ebay.fr/acheter/garantie-client.html
ils disent bien que si pas reçu=remboursé
Bin alors pourquoi je n'ai pas été remboursée moi
Le vendeur a justifié son envoi et moi que je n'avais rien reçu
Et pourtant paypal n'a rien voulu savoir!!!
J'ai eu 10 euros pour ma pomme et mon mari pas son cadeau de noël
misscora59 a écrit:et bien voilà la réponse de paypal le vendeur a fourni une preuve d'envoi de colis valide donc ils ne peuvent pas répondre favorablement à ma demande honteux! je n'ai plus qu'a demander au vendeur de me dédommager de ce que la poste lui rembourse soit 7.13 euros si elle le veut donc sachez que si votre colis est perdu ou volé par la poste aucun recours si le vendeur prouve qu'il l'a envoyé
blanche30 a écrit:misscora59 a écrit:et bien voilà la réponse de paypal le vendeur a fourni une preuve d'envoi de colis valide donc ils ne peuvent pas répondre favorablement à ma demande honteux! je n'ai plus qu'a demander au vendeur de me dédommager de ce que la poste lui rembourse soit 7.13 euros si elle le veut donc sachez que si votre colis est perdu ou volé par la poste aucun recours si le vendeur prouve qu'il l'a envoyé
Bienvenue au club
C'est ce que j'ai dit
ninafifi a écrit:Elle n'etait pas tres prudente d 'envoyer un article à 75€ en colissimo ,il aurait fallut prendre une assurance mais souvent l'acheteur refuse de payer quelques euros de plus donc apres il faut asumer ......
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités