ebay et paypal

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ebay et paypal

UNREAD_POSTde osiris » Dim 10 Sep 2017 14:16

misscora59 a Ă©crit:
blanche30 a Ă©crit:
misscora59 a écrit:et bien voilà la réponse de paypal le vendeur a fourni une preuve d'envoi de colis valide donc ils ne peuvent pas répondre favorablement à ma demande honteux! je n'ai plus qu'a demander au vendeur de me dédommager de ce que la poste lui rembourse soit 7.13 euros si elle le veut donc sachez que si votre colis est perdu ou volé par la poste aucun recours si le vendeur prouve qu'il l'a envoyé


Bienvenue au club ([clindoeil])
C'est ce que j'ai dit ([fleurs])

je ne me faisais plus beaucoup d'illusion j'ai quand même envoyé un message à la vendeuse pour qu'elle me rembourse les 7.13 mais rien ne l'y oblige

D'accord la poste est en cause mais la vendeuse n'est pas honnête, refuse t-elle de vous rembourser intégralement? Etes vous sure qu'elle ne vous donne pas un numéro de suivi bidon ou d'un autre colis?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: ebay et paypal

UNREAD_POSTde malae » Dim 10 Sep 2017 14:46

osiris a Ă©crit:
misscora59 a Ă©crit:
misscora59 a écrit:et bien voilà la réponse de paypal le vendeur a fourni une preuve d'envoi de colis valide donc ils ne peuvent pas répondre favorablement à ma demande honteux! je n'ai plus qu'a demander au vendeur de me dédommager de ce que la poste lui rembourse soit 7.13 euros si elle le veut donc sachez que si votre colis est perdu ou volé par la poste aucun recours si le vendeur prouve qu'il l'a envoyé


je ne me faisais plus beaucoup d'illusion j'ai quand même envoyé un message à la vendeuse pour qu'elle me rembourse les 7.13 mais rien ne l'y oblige

D'accord la poste est en cause mais la vendeuse n'est pas honnête, refuse t-elle de vous rembourser intégralement? Etes vous sure qu'elle ne vous donne pas un numéro de suivi bidon ou d'un autre colis?


Si la vendeuse a envoyé l'objet , elle ne l'a plus.Elle garde donc l'argent ça me parait logique.Si j'étais elle, vu la situation , je rembourserai à l'achateur les 7,13 recus de la poste en dédommagement
Elle a obligatoirement dû fournir un scan de la preuve de dépot du colissimo avec le nom d'expéditeur , le nom du destinataire et la date d'expédition bien visibles.
Pour moi c'est Paypal qui n'assure pas dans l'histoire.
Il prélève un pourcentage à chaque transaction.Cette assurance devrait servir à rembourser les gens dont les colis se sont perdus.
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: ebay et paypal

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 11 Sep 2017 08:59

je suis bien d'accord avec toi Ă  l'avenir je n'acheterai plus sur ebay des choses de valeur sans demander au vendeur de l'assurer
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités