Pour les fans de M&M's et Napolitain de LU

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Pour les fans de M&M's et Napolitain de LU

UNREAD_POSTde sleepo » Sam 26 AoĂ» 2017 15:16

Le magazine 60 millions de consommateurs dévoile, dans son édition de septembre 2017, une étude qui montre la présence d'un colorant nommé E171 (aussi appelé dioxyde de titane) sous forme de nanoparticules, non signalées sur les étiquettes, dans 18 produits sucrés, notamment les célèbres M&M's. ([arf]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

Ces particules, 50 000 fois plus petites qu'un cheveu, parviennent facilement à passer les barrières physiologiques et à s'inviter dans notre organisme ET sont utilisées dans l'industrie agroalimentaire et cosmétique pour blanchir des confiseries, des plats préparés et même des dentifrices.

Le dioxyde de titane est pourtant classé par le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC) dans le groupe des substances "cancérogènes possibles chez l’Homme !!! ([police2]) ([furieux])

Les concentrations varient cependant : 12% des additifs présents dans les biscuits Napolitain de Lu, 20% dans les M&M's et 100% dans les desserts Monoprix Gourmet. ([cry])

Bref, des scandales alimentaires à répétition et c'est pas très réjouissant tout ça pour notre santé. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

http://www.linternaute.com/actualite/so ... articules/
sleepo

Publicité

Publicité

Re: Pour les fans de M&M's et Napolitain de LU

UNREAD_POSTde franssou » Sam 26 AoĂ» 2017 17:08

Ils sont aussi dans 4000 médicaments !!!!
on nous soigne et on nous rend malades en mĂŞme temps, tout bonus pour les labos ([blabla])
Dernière édition par franssou le Lun 28 Aoû 2017 12:14, édité 1 fois.
franssou

UNREAD_POSTde samy160809 » Sam 26 AoĂ» 2017 19:55

Les chewing-gum font parti aussi j ai vu un document qui parlé des ces particules
samy160809

UNREAD_POSTde tricky » Lun 28 AoĂ» 2017 07:56

sleepo a écrit:Le magazine 60 millions de consommateurs dévoile, dans son édition de septembre 2017, une étude qui montre la présence d'un colorant nommé E171 (aussi appelé dioxyde de titane) sous forme de nanoparticules, non signalées sur les étiquettes, dans 18 produits sucrés, notamment les célèbres M&M's. ([arf]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

Ces particules, 50 000 fois plus petites qu'un cheveu, parviennent facilement à passer les barrières physiologiques et à s'inviter dans notre organisme ET sont utilisées dans l'industrie agroalimentaire et cosmétique pour blanchir des confiseries, des plats préparés et même des dentifrices.

Le dioxyde de titane est pourtant classé par le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC) dans le groupe des substances "cancérogènes possibles chez l’Homme !!! ([police2]) ([furieux])

Les concentrations varient cependant : 12% des additifs présents dans les biscuits Napolitain de Lu, 20% dans les M&M's et 100% dans les desserts Monoprix Gourmet. ([cry])

Bref, des scandales alimentaires à répétition et c'est pas très réjouissant tout ça pour notre santé. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

http://www.linternaute.com/actualite/so ... articules/

Bonjour,
donc attention il y a 1 offre 100% sur les biscuits delacre.On achete pas car il y en a du dioxyde de titane. ([clindoeil])
([bleee]) Tout est bon sans exces c'est tout
tricky

UNREAD_POSTde franssou » Mer 30 AoĂ» 2017 23:57

Le dioxyde de titane est aussi appelé
E171
CI77891
Ti02

voici un site qui en parle :
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=16200 il y en a plein d'autres, renseignez-vous !
J'aime bien aussi le site d'une maman soucieuse de la santé de sa famille :
http://40ans4enfants.canalblog.com/arch ... 33129.html
franssou

Retourner vers Discussions diverses