Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:je suis à jouir de mes remboursements O'pignon marketing et ce matin oh surprise j avais un solde de 1 000 points alors que j ai reçu tous mes virements Paypal. Erreur ou doublement des points pour avoir depuis des années rempli x enquêtes ?
gentil920 a écrit:marielala a écrit:je suis à jouir de mes remboursements O'pignon marketing et ce matin oh surprise j avais un solde de 1 000 points alors que j ai reçu tous mes virements Paypal. Erreur ou doublement des points pour avoir depuis des années rempli x enquêtes ?
Bonjour marielala ,
J'y suis également depuis des années 7 , j' envoies direct sur paypal , je pense que c'est une erreur de leur part , je te suggère de les laisser quelques jours en attente pour ne pas être en négatif s'ils s'en rendent compte
suduku a Ă©crit:les Ă©tudes Ă 500 points c est rare
suduku a Ă©crit:je n ai eu que des 300 points
MadStef a écrit:suduku a écrit:j ai voulu débloquer des points
lorsque je me connecte j ai un mot de passe qui s affiche avec des points (mon ancien mot de passe)
il avait été demandé il ya quelques mois de le changer en mettant majuscules, minuscules, chiffres etc .., ce que j ai fait
mais c est toujours ce mot de passe qui s affiche lorsque je me connecte et je ne peux accéder à la rubrique ECHANGER MES POINTS
j ai demandé mon mot de passe à marie martin mais mon compte est bloqué
j avais eu le même souci en octobre dernier, mon compte avait été débloqué
j ai envoyé un mail à marie martin mais il y a un mail automatique qui dit que le site est surchargé et ne peux répondre, ceci depuis plusieurs jours
pouvez vous accéder à vos points ?
merci
Depuis cette histoire de changement de mot de passe, j'ai eu plusieurs fois des problèmes similaires de compte bloqué et je me suis rendu compte que ça venait d'internet explorer : impossible de se connecter correctement et après 3 ou 4 essais ça bloquait le compte. Depuis, je passe par chrome et je n'ai plus ce souci.
Pour ce qui est du compte bloqué : j'ai à chaque fois réussi à le débloquer tout seul en utilisant le lien "Mot de passe oublié" (https://www.opignon-marketing.com/passw ... country=FR)
=> en réinitialisant le mot de passe, ça me permettait de me connecter de nouveau correctement
Pour ce qui est des points correspondant à ton ancien mot de passe : c'est que l'ancien mot de passe est mémorisé par ton navigateur.
=> en principe : si tu tapes le nouveau mot de passe et que tu valides, le navigateur devrait te demander si tu souhaites mémoriser le changement de mot de passe. Il suffit d'accepter et le problème ne se posera plus.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités