O'Pignon Marketing -

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: O'Pignon Marketing - Echanger vos points

UNREAD_POSTde suduku » Ven 29 DĂ©c 2017 14:38

çà y est, mon compte n était plus bloqué lorsque j ai demandé un nouveau mot de passe

j avais bien la réponse à la question "sécurité"
j ai eu un nouveau mot de passe que j ai enregistré
je viens de passer commande de ma @ card

c est plus compliqué maintenant, il faut s inscrire sur un autre dite pour accéder aux N. de la carte
avec encore des codes, mot de passe, question de sécurité
mail de confirmation (arrivé dans mes indésirables)

mais c'est fait ...

avec mes excuses pour le dérangement, mais depuis hier , je galérais et je voulais recharger un forfait téléphone avant le 1er janvier
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Juin 2019 10:30

je suis à jouir de mes remboursements O'pignon marketing et ce matin oh surprise j avais un solde de 1 000 points alors que j ai reçu tous mes virements Paypal. Erreur ou doublement des points pour avoir depuis des années rempli x enquêtes ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde gentil920 » Ven 21 Juin 2019 12:16

marielala a écrit:je suis à jouir de mes remboursements O'pignon marketing et ce matin oh surprise j avais un solde de 1 000 points alors que j ai reçu tous mes virements Paypal. Erreur ou doublement des points pour avoir depuis des années rempli x enquêtes ?


Bonjour marielala ,
J'y suis également depuis des années 7 , j' envoies direct sur paypal , je pense que c'est une erreur de leur part , je te suggère de les laisser quelques jours en attente pour ne pas être en négatif s'ils s'en rendent compte
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde marielala » Lun 24 Juin 2019 10:56

gentil920 a Ă©crit:
marielala a écrit:je suis à jouir de mes remboursements O'pignon marketing et ce matin oh surprise j avais un solde de 1 000 points alors que j ai reçu tous mes virements Paypal. Erreur ou doublement des points pour avoir depuis des années rempli x enquêtes ?


Bonjour marielala ,
J'y suis également depuis des années 7 , j' envoies direct sur paypal , je pense que c'est une erreur de leur part , je te suggère de les laisser quelques jours en attente pour ne pas être en négatif s'ils s'en rendent compte



Merci mais je me sers de Paypal qu en fin d année , donc pas de virement , par contre c est le doublement des poins que je ne comprends ,pas bien sur je ne vais pas me plaindre. Par contre il est possible d avoir réalisé une enquête sans recevoir de notification
-------------------

Aprés vérification plus approfondie j ai une enquête validée à 500 points et une autre à 5 € qui a été transformée en points.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde suduku » Lun 24 Juin 2019 12:28

les Ă©tudes Ă  500 points c est rare
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde marielala » Lun 24 Juin 2019 12:33

suduku a Ă©crit:les Ă©tudes Ă  500 points c est rare



depuis que O'pignon marketing existe j ai eu que des enquĂŞtes Ă  500 points Ă  raison d une toutes les 3/4 semaines environ
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde suduku » Lun 24 Juin 2019 12:35

je n ai eu que des 300 points
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde marielala » Lun 24 Juin 2019 12:44

suduku a Ă©crit:je n ai eu que des 300 points



c est le barème des nouveaux inscrits
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde suduku » Lun 24 Juin 2019 12:51

je suis inscrite depuis 2/2010
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: opinion marketing compte bloqué

UNREAD_POSTde marielala » Sam 18 Avr 2020 09:11

MadStef a Ă©crit:
suduku a écrit:j ai voulu débloquer des points
lorsque je me connecte j ai un mot de passe qui s affiche avec des points (mon ancien mot de passe)

il avait été demandé il ya quelques mois de le changer en mettant majuscules, minuscules, chiffres etc .., ce que j ai fait

mais c est toujours ce mot de passe qui s affiche lorsque je me connecte et je ne peux accéder à la rubrique ECHANGER MES POINTS
j ai demandé mon mot de passe à marie martin mais mon compte est bloqué

j avais eu le même souci en octobre dernier, mon compte avait été débloqué

j ai envoyé un mail à marie martin mais il y a un mail automatique qui dit que le site est surchargé et ne peux répondre, ceci depuis plusieurs jours

pouvez vous accéder à vos points ?

merci

Depuis cette histoire de changement de mot de passe, j'ai eu plusieurs fois des problèmes similaires de compte bloqué et je me suis rendu compte que ça venait d'internet explorer : impossible de se connecter correctement et après 3 ou 4 essais ça bloquait le compte. Depuis, je passe par chrome et je n'ai plus ce souci.

Pour ce qui est du compte bloqué : j'ai à chaque fois réussi à le débloquer tout seul en utilisant le lien "Mot de passe oublié" (https://www.opignon-marketing.com/passw ... country=FR)
=> en réinitialisant le mot de passe, ça me permettait de me connecter de nouveau correctement

Pour ce qui est des points correspondant à ton ancien mot de passe : c'est que l'ancien mot de passe est mémorisé par ton navigateur.
=> en principe : si tu tapes le nouveau mot de passe et que tu valides, le navigateur devrait te demander si tu souhaites mémoriser le changement de mot de passe. Il suffit d'accepter et le problème ne se posera plus.


Ce la fait la 4ème enquete que je ne peux remplir. Que j utilise n importe quel navigateur. j aitoujours un message identique à savoir : CONNEXION REFUSEE alors que je n ai commis ni faute d identifiant ni mot de passe merci svp ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mer 18 Jan 2023 00:04

Est ce toujours d’actualité ?
Galiem17
 
Messages: 537
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 18 Jan 2023 03:49

oui , je réponds régulièrement et demande un virement sur mon compte
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 18 Jan 2023 11:49

Oui, ça fonctionne très bien pour moi aussi.
Dernière édition par lamaudite le Jeu 19 Jan 2023 00:14, édité 1 fois.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: O'Pignon Marketing -

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mer 18 Jan 2023 16:37

Merci je vais me réinscrire donc
Galiem17
 
Messages: 537
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités