Page 1 sur 2
O'Pignon Marketing -
Posté:
Sam 19 Aoû 2017 10:09
de marielala
Avez vous SVP le le lien "Echanger vos points " sur O'Pignon Marketing car depuis avant hier impossible celui ci a disparu merci ?
Re: O'Pignon Marketing - Echanger vos points
Posté:
Sam 19 Aoû 2017 10:32
de misscora59
oui je l'ai je viens même d' échanger mes points contre paypal
Re: O'Pignon Marketing - Echanger vos points
Posté:
Sam 19 Aoû 2017 10:36
de marielala
misscora59 a écrit:oui je l'ai je viens même d' échanger mes points contre paypal
merci je vais voir sinon je vais contacter Marie Martin - non toujours pas de lien
Re: O'Pignon Marketing - Echanger vos points
Posté:
Sam 19 Aoû 2017 10:41
de suduku
oui attendre la semaine prochaine, car plusieurs sites profitent des vacances pour les transformer ou les moderniser
Re: O'Pignon Marketing - Echanger vos points
Posté:
Jeu 5 Oct 2017 18:22
de marielala
marielala a écrit:misscora59 a écrit:oui je l'ai je viens même d' échanger mes points contre paypal
merci je vais voir sinon je vais contacter Marie Martin - non toujours pas de lien
Toujours impossible "échanger points "
Re: O'Pignon Marketing - Echanger vos points
Posté:
Jeu 5 Oct 2017 18:58
de suduku
j avais bloqué mon compte car mon échanger des points il y a un mot de passe qui est apparemment différend de celui pour répondre aux questionnaires (au bout de 3 essais le compte est bloqué)
marie martin me l a débloqué hier et j ai pu échanger contre une carte virtuelle qui m a permis de recharger mon compte LECLERC mobile
Re: O'Pignon Marketing - Echanger vos points
Posté:
Jeu 5 Oct 2017 19:03
de marielala
suduku a écrit:j avais bloqué mon compte car mon échanger des points il y a un mot de passe qui est apparemment différend de celui pour répondre aux questionnaires (au bout de 3 essais le compte est bloqué)
marie martin me l a débloqué hier et j ai pu échanger contre une carte virtuelle qui m a permis de recharger mon compte LECLERC mobile
Ce n est pas une quest° de mot de passe mais je n ai pas le lien je viens de lui envoyer une copie d écran pour qu elle se rende compte
Re: O'Pignon Marketing - Echanger vos points
Posté:
Ven 6 Oct 2017 07:40
de estragon
Un beau jour je n ai plus eu accès,comme j étais inscrite depuis de nombreuses annees , au moins 10 ans même plus peut être, elle m a dit qu il avait été supprimé , pour donner l opportunité à d autres de s inscrire. Cela a été pareil pour ma mère.
Donc ces comptes ont une durée de vie limitée......
Re: O'Pignon Marketing - Echanger vos points
Posté:
Ven 6 Oct 2017 08:16
de marielala
estragon a écrit:Un beau jour je n ai plus eu accès,comme j étais inscrite depuis de nombreuses annees , au moins 10 ans même plus peut être, elle m a dit qu il avait été supprimé , pour donner l opportunité à d autres de s inscrire. Cela a été pareil pour ma mère.
Donc ces comptes ont une durée de vie limitée......
Non absolument pas puisque j ai complété une enquête hier matin
Enquete O'Pignon Marketing
Posté:
Ven 6 Oct 2017 12:00
de marielala
J ai reçu 3 enquetes à compléter mais dès que j indique J'ACCEPTE - réponse votre région n est pas concernée par cette enquête , avez vous eu ce genre de réponse svp merci
Re: Enquete O'Pignon Marketing
Posté:
Ven 6 Oct 2017 14:00
de DUDU
jamais eu ce genre de réponse;désolée.
Re: Enquete O'Pignon Marketing
Posté:
Ven 6 Oct 2017 14:06
de marielala
DUDU a écrit:jamais eu ce genre de réponse;désolée.
cela a l air récent
Re: Enquete O'Pignon Marketing
Posté:
Ven 6 Oct 2017 14:21
de stamb
marielala a écrit:J ai reçu 3 enquetes à compléter mais dès que j indique J'ACCEPTE - réponse votre région n est pas concernée par cette enquête , avez vous eu ce genre de réspon svp merci
J'ai eu 2 fois cette réponse depuis environ un mois.
Re: Enquete O'Pignon Marketing
Posté:
Sam 7 Oct 2017 15:02
de kincha
marielala a écrit:J ai reçu 3 enquetes à compléter mais dès que j indique J'ACCEPTE - réponse votre région n est pas concernée par cette enquête , avez vous eu ce genre de réponse svp merci
Quand tu as voulu compléter ces enquêtes, n'étais tu pas hors du territoire français, par hasard?
Re: Enquete O'Pignon Marketing
Posté:
Sam 7 Oct 2017 15:28
de marielala
kincha a écrit:marielala a écrit:J ai reçu 3 enquetes à compléter mais dès que j indique J'ACCEPTE - réponse votre région n est pas concernée par cette enquête , avez vous eu ce genre de réponse svp merci
Quand tu as voulu compléter ces enquêtes, n'étais tu pas hors du territoire français, par hasard?
absolutely not
je les ai reçues récemment et j étais rentrée en Europe
Re: Enquete O'Pignon Marketing
Posté:
Sam 7 Oct 2017 16:47
de val.elvira
Jamais eu ce type de réponse. C'est bizarre car normalement leurs enquêtes semblent ciblées vers une population prédéterminée ou alors la sélection se fait selon tes réponses mais là, du coup, tu ne commences même pas le questionnaire si tu as cette réponse dès que tu mets J'ACCEPTE.Tu devrais leur envoyer un mail pour signaler le problème, il y a peut-être un bug. En général, ils répondent assez rapidement.
Re: O'Pignon Marketing - Echanger vos points
Posté:
Sam 7 Oct 2017 17:34
de marielala
marielala a écrit:estragon a écrit:Un beau jour je n ai plus eu accès,comme j étais inscrite depuis de nombreuses annees , au moins 10 ans même plus peut être, elle m a dit qu il avait été supprimé , pour donner l opportunité à d autres de s inscrire. Cela a été pareil pour ma mère.
Donc ces comptes ont une durée de vie limitée......
Non absolument pas puisque j ai complété une enquête hier matin
Cela refonctionne à nouveau
Re: Enquete O'Pignon Marketing
Posté:
Sam 7 Oct 2017 18:13
de stamb
val.elvira a écrit:Jamais eu ce type de réponse. C'est bizarre car normalement leurs enquêtes semblent ciblées vers une population prédéterminée ou alors la sélection se fait selon tes réponses mais là, du coup, tu ne commences même pas le questionnaire si tu as cette réponse dès que tu mets J'ACCEPTE.Tu devrais leur envoyer un mail pour signaler le problème, il y a peut-être un bug. En général, ils répondent assez rapidement.
Je leur ai signalé dès la 1ère fois et on m'a répondu de "ne pas en tenir compte"!!!
Re: Enquete O'Pignon Marketing
Posté:
Jeu 26 Oct 2017 21:47
de katty
Bonsoir. Moi aussi les 2 dernières enquêtes, j'ai eu la même réponse.
opinion marketing compte bloqué
Posté:
Ven 29 Déc 2017 12:19
de suduku
j ai voulu débloquer des points
lorsque je me connecte j ai un mot de passe qui s affiche avec des points (mon ancien mot de passe)
il avait été demandé il ya quelques mois de le changer en mettant majuscules, minuscules, chiffres etc .., ce que j ai fait
mais c est toujours ce mot de passe qui s affiche lorsque je me connecte et je ne peux accéder à la rubrique ECHANGER MES POINTS
j ai demandé mon mot de passe à marie martin mais mon compte est bloqué
j avais eu le même souci en octobre dernier, mon compte avait été débloqué
j ai envoyé un mail à marie martin mais il y a un mail automatique qui dit que le site est surchargé et ne peux répondre, ceci depuis plusieurs jours
pouvez vous accéder à vos points ?
merci
Re: opinion marketing compte bloqué
Posté:
Ven 29 Déc 2017 12:24
de marielala
suduku a écrit:j ai voulu débloquer des points
lorsque je me connecte j ai un mot de passe qui s affiche avec des points (mon ancien mot de passe)
il avait été demandé il ya quelques mois de le changer en mettant majuscules, minuscules, chiffres etc .., ce que j ai fait
mais c est toujours ce mot de passe qui s affiche lorsque je me connecte et je ne peux accéder à la rubrique ECHANGER MES POINTS
j ai demandé mon mot de passe à marie martin mais mon compte est bloqué
j avais eu le même souci en octobre dernier, mon compte avait été débloqué
j ai envoyé un mail à marie martin mais il y a un mail automatique qui dit que le site est surchargé et ne peux répondre, ceci depuis plusieurs jours
pouvez vous accéder à vos points ?
merci
Cela m est arrivé plusieurs fois
j ai donc à la demande de Marie Martin mis une MAJUSCULE des minuscules suivi de 2 CHIFFRES
Or quand je me connecte les cases sont pré remplies mais bizarrement avec toujours l ancien mot de passe il faut donc taper le nouveau le nouveau - TANT que vous ne REMETTEZ votre nouveau mot de passe la page suivante ne s ouvre pas
J ai ainsi pu récupérer 15 € en virement Paypal
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=31&t=61510&p=558402&hilit=o%27pignon#p558402par contre en ce moment il y a une enquête que je ne peux remplir car lorsque que je tape J'ACCEPTE la 2ème page ne part pas et sans arrêt il m est demande de taper J'ACCEPTE
Re: opinion marketing compte bloqué
Posté:
Ven 29 Déc 2017 12:42
de suduku
je savais qu il ty avait déjà eu une discussion, mais j ai tapé opinion en entier, donc je n avais pas retrouvé
j ai ouvert un nouveau post qui n aurait pas du l être ...
la fameuse enquête , moi aussi impossible de rentrer J ACCEPTE
j ai été relancé 3 ou 4 fois
j avais envoyé un mail à Marie Martin mais j ai eu un mail de réponse pré enregistré ...:
leur nouvelle formule pas au point
-------------------
autrement sur la page d accueil c est moi aussi mon ancien mot de passe qui s affiche (sous forme de pointillés), quand je l annule et tape le nouveau, il ne s enregistre pas
et c est à nouveau l ancien qui revient
je vais attendre de ses nouvelles car je voulais avoir une e card , et je sais qu il me reste pas mal de points
merci marielala pour votre réponse
Re: opinion marketing compte bloqué
Posté:
Ven 29 Déc 2017 12:47
de marielala
suduku a écrit:je savais qu il ty avait déjà eu une discussion, mais j ai tapé opinion en entier, donc je n avais pas retrouvé
j ai ouvert un nouveau post qui n aurait pas du l être ...
la fameuse enquête , moi aussi impossible de rentrer J ACCEPTE
j ai été relancé 3 ou 4 fois
j avais envoyé un mail à Marie Martin mais j ai eu un mail de réponse pré enregistré ...:
leur nouvelle formule pas au point
-------------------
autrement sur la page d accueil c est moi aussi mon ancien mot de passe qui s affiche (sous forme de pointillés), quand je l annule et tape le nouveau, il ne s enregistre pas
et c est à nouveau l ancien qui revient
je vais attendre de ses nouvelles car je voulais avoir une e card , et je sais qu il me reste pas mal de points
merci marielala pour votre réponse
de rien pas grave je vais faire groupir
Re: opinion marketing compte bloqué
Posté:
Ven 29 Déc 2017 13:29
de MadStef
suduku a écrit:j ai voulu débloquer des points
lorsque je me connecte j ai un mot de passe qui s affiche avec des points (mon ancien mot de passe)
il avait été demandé il ya quelques mois de le changer en mettant majuscules, minuscules, chiffres etc .., ce que j ai fait
mais c est toujours ce mot de passe qui s affiche lorsque je me connecte et je ne peux accéder à la rubrique ECHANGER MES POINTS
j ai demandé mon mot de passe à marie martin mais mon compte est bloqué
j avais eu le même souci en octobre dernier, mon compte avait été débloqué
j ai envoyé un mail à marie martin mais il y a un mail automatique qui dit que le site est surchargé et ne peux répondre, ceci depuis plusieurs jours
pouvez vous accéder à vos points ?
merci
Depuis cette histoire de changement de mot de passe, j'ai eu plusieurs fois des problèmes similaires de compte bloqué et je me suis rendu compte que ça venait d'internet explorer : impossible de se connecter correctement et après 3 ou 4 essais ça bloquait le compte. Depuis, je passe par chrome et je n'ai plus ce souci.
Pour ce qui est du compte bloqué : j'ai à chaque fois réussi à le débloquer tout seul en utilisant le lien "Mot de passe oublié" (
https://www.opignon-marketing.com/passw ... country=FR)
=> en réinitialisant le mot de passe, ça me permettait de me connecter de nouveau correctement
Pour ce qui est des points correspondant à ton ancien mot de passe : c'est que l'ancien mot de passe est mémorisé par ton navigateur.
=> en principe : si tu tapes le nouveau mot de passe et que tu valides, le navigateur devrait te demander si tu souhaites mémoriser le changement de mot de passe. Il suffit d'accepter et le problème ne se posera plus.
Re: O'pignon Marketing compte bloqué
Posté:
Ven 29 Déc 2017 13:34
de MadStef
suduku a écrit:je savais qu il ty avait déjà eu une discussion, mais j ai tapé opinion en entier, donc je n avais pas retrouvé
Je pense que c'est un problème d'orthographe : le site est Opi
gnon Marketing et non Opi
nion Marketing.
=>
https://www.opignon-marketing.com