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SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Aoû 2017 10:57
de lescargot
salut
en panne de téléphone fixe, appel free hier matin (vendredi 11) vers 11 heures, panne vu depuis le centre d'appel, remplacement de la box, reçu ce matin (samedi 12) en relais colis!
Qui dit mieux!!

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Aoû 2017 12:19
de troisamours
([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Aoû 2017 13:25
de misscora59
je suis chez free depuis toujours jamais eu de soucis avec eux le sav est vraiment rapide et compétent que ce soit pour la freebox ou les mobiles

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Aoû 2017 13:59
de tiky43
je ne suis plus chez free car je change en fonction du prix et la fibre n'est pas dans mon quartier donc je ne captais pas la télé, ([triste]) mais j'ai été cliente 2 fois chez eux et jamais eu à me plaindre de leur service, ([super]) une fois une panne de la box qui à été changée sous 48 heures, donc je suis d'accord SAV free = excellent, ([super]) ([clapclap]) qui sait peut être que j'y retournerais un jour si la fibre arrive à mon domicile, et si le prix est attractif car en ce moment mon abonnement est à 10 euros à vie. ([sante]) pour la résiliation tout c'est bien passé que ce soit pour les mobiles ou la box, donc merci free. ([clapclap])

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Aoû 2017 14:39
de franssou
Idem, panne de ma télécommande, je les préviens.
Ils me font connaître une application à télécharger sur mon portable pour commander ma télé avec mon téléphone.
Le lendemain, je reçois ma nouvelle télécommande chez un fleuriste qui fait point relais !!! ils sont top !
Il y a quelques temps, j'ai eu un souci avec ma box, (j'avais internet mais elle n'affichait plus l'heure), ils me l'ont changée aussi rapidement, reçue le lendemain, et ne se sont pas contentés de ce service, ils m'ont donné des conseils de branchements pour une bonne réception de la wifi (nous sommes en montagne ! ) et depuis, ma connexion est encore meilleure, vraiment excellente.
Il y a quelques années, ils étaient critiqués mais la création de l'école 42, le service maintenance en France.... tout est allé très vite ! rapidité et qualité, je ne regrette pas d'être cliente depuis tant d'années. ([super])
https://www.challenges.fr/emploi/format ... nde_448274

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Aoû 2017 19:32
de ninafifi
C'est ce que j 'ai dis à mon mari .J"etais une peu plus d'un an chez Free la 1ere année 1.99€ puis 33.55 c'est pour ca qque je suis partit mais c'est vrai que le passage de Orange à Free c'est très très bien passé contrairement au passage de Free à Bouygues .....c'est une vrai plaie cette operateur que je déconseille vivement .Pas de respect de l portabilité .Ensuite avec le forfait que j'ai il faut acheter 2 prises CPL .Et puis le forfait est a 1.99 puis il faut rajouter 8€ pour la zone et 3€ pour la location donc au final 12.99 et si je rajoute 138 € pour les prises divisé par 12 mois on est a 23€ .....je regrette d'etre allé chez eux .....

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Aoû 2017 20:54
de copine à gripsou
j"envisage de partir de chez orange pour aller chez bouyghes;sauf qu'en consultant les forums de consommateurs cet opérateur est descendu en flèche pour la box.Je crois que je vais rester chez orange ou aller chez free.pouvez -vous me faire parvenir vos expériences en matière d'internet et de tv ,merci.

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Aoû 2017 21:11
de ninafifi
Pour orange pas de soucis mis à part le prix .Free pas de soucis le seul truc que je reproche c 'est qu'il attrape les gens avec le forfait a 1.99 apres cette periode c'est aussi cher que ton ancien operateur .Bouygues c'est nul de chee nul même le contact on te balance d'un service à l 'autre avec des durées d'attentes de 5mn ...8mn...10mnn...moi je reste 1 ans a 12.99 et apres ciao même si l'engagement est de 24 mois .....

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Aoû 2017 08:57
de copine à gripsou
ok merci pour l'info.

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Aoû 2017 09:20
de marielala
lescargot a écrit:salut
en panne de téléphone fixe, appel free hier matin (vendredi 11) vers 11 heures, panne vu depuis le centre d'appel, remplacement de la box, reçu ce matin (samedi 12) en relais colis!
Qui dit mieux!!



Lors d une tempête. le fil du téléphone s est décroché et trainait par terre donc inutilisable

Nous avons demandé à Free d intervenir cela n a posé aucun problème, et nous a dépanné provisoirement mieux, que rien.

Mais comme les lignes appartiennent à France Télécom, leurs agents ne sont pas pressés d intervenir, nous avons attendu plus de 3 semaines.

Et je ne vous raconte pas l air aimable qu avait cet agent de F.T.

Je précise que lorsque l on téléphone à la Hot Line de Free nous sommes toujours bien reçus

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Aoû 2017 09:58
de mlti
Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Aoû 2017 11:19
de lescargot
mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.

salut
quand on est satisfait d'un F.A.I. pourquoi changer!!!

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Aoû 2017 13:03
de tiky43
lescargot a écrit:
mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.

salut
quand on est satisfait d'un F.A.I. pourquoi changer!!!

peut être pour le prix ([cool]) même si j'étais contente de free, j'étais en adsl je suis passé chez red by sfr fibre pour un tarif de 10 euros à vie et depuis un an tout est ok, il m'ont bien remboursé les frais de résiliation de free, ([super]) maintenant on verra le service après vente plus tard si un jour j'ai un problème. ([cool])

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Aoû 2017 13:31
de lescargot
tiky43 a écrit:
lescargot a écrit:
mlti a écrit:Perso chez orange, des ennuis techniques à plusieurs reprises suite orages mais dépannages à domicile rapides et gratuits et chaque fois que la box a un souci = changement de box gratuitement . Donc pas osé aller voir ailleurs.

salut
quand on est satisfait d'un F.A.I. pourquoi changer!!!

peut être pour le prix ([cool]) même si j'étais contente de free, j'étais en adsl je suis passé chez red by sfr fibre pour un tarif de 10 euros à vie et depuis un an tout est ok, il m'ont bien remboursé les frais de résiliation de free, ([super]) maintenant on verra le service après vente plus tard si un jour j'ai un problème. ([cool])

salut
le prix aussi devient une insatisfaction, je pense que tu ne va pas tarder à voir comment ils vont t'augmenter avec l'ajout de ceci de cela sans que tu ni prête attention, c'est déjà arrivé.
Nous avons 2 portables cher RED pour 5 € (illimité sauf internet) et ce mois ci ils veulent ajouter une connexion internet plus importante pour 2 € si on ne la veut pas il faut refuser, le problème c'est les termes employés pour refuser cette augmentation, on va sur son espace personnel pour confirmer que l'on ne veut pas cette option, il ne faut pas cliquer sur "confirmer" pour refuser mais sur "annuler" UFC que choisir en parle, c'est une pratique commerciale limite arnaque, certainement l'héritage de Numéricable.

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Aoû 2017 13:46
de lescargot
re
pour red sfr
voilà le mode de refus dans l'espace personnel que l'on trouve:
une phrase nous de confirmer le refus, et l'autre en dessous si on clique sur confirmer on confirme la souscription de cette option!
red portable - Copie.JPG

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Aoû 2017 19:46
de val.elvira
lescargot a écrit:re
pour red sfr
voilà le mode de refus dans l'espace personnel que l'on trouve:
une phrase nous de confirmer le refus, et l'autre en dessous si on clique sur confirmer on confirme la souscription de cette option!
red portable - Copie.JPG

Tout est vraiment mis en oeuvre pour berner le client. C'est lamentable !!

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Aoû 2017 22:15
de ninafifi
Oui bien sur que c'est prix qui me fait partir quand je vois qu 'un jour on paye 1.99 puis apres pour le même forfait pplus de 33€ ....la je vais payer 12.99€ et quand ca va passer a 24.99€ ca sera ciao ....et puis je me chercherais autre chose .....et j'en ai rien a faire de leur engagement 24 mois ....

Re: SAV free = excellent

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Aoû 2017 13:18
de tiky43
merci lescargot pour l'information, mais j'ai seulement la box chez red ,10 euros à vie et tout est ok, les portables sont chez bouygues pour un an, ensuite on verra en fonction du prix ([cool]) mais comme je l'ai dit chez free tout était ok, ([super]) mais la ligne était trop loin pour capter la TV et la fibre (free) n'est pas encore dans le quartier.