Chien dans une salle d'attente à l'hôpital?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Chien dans une salle d'attente à l'hôpital?

UNREAD_POSTde blanche30 » Mar 8 Aoû 2017 14:23

C'est moi qui ai parlé des bactéries dans les pattes du chien car contrairement à l'homme le chien se lèche les pattes et puis lui n'a rien demandé et ne peut réfléchir à la place de son maître.
Il ne va pas se dire qu'il ne doit pas rentrer dans une salle d'attente médicale, il va suivre son maître...
En tous les cas perso ça ne me viendrait pas à l'idée de faire "balader" mon chien dans un hôpital ([gaga])
blanche30
 
Messages: 1007
Inscription: Ven 22 Juil 2016 15:58

Publicité

Publicité
 

Re: Chien dans une salle d'attente à l'hôpital?

UNREAD_POSTde taduvie » Mar 8 Aoû 2017 15:04

non ca ne me viendrait pas à l'idée non plus de prendre mon animal dans une salle d'attente mais c'est vrai que le chien n'y peut rien lui...
et on peut blamer autant qu'on veut les animaux car ils sont soi disant sales mais il y a plus de personnes qui vont vous refiler des saloperies que des animaux... on demande toujours aux patients d'eviter les animaux mais ce sont bien les autres personnes qui vous contaminent et une salle d'attente est remplie de malade alors c'est quoi le pire, un malade ou un chien? au final je suis pas sure que ca soit le chien...
taduvie
 
Messages: 65
Inscription: Lun 18 Juil 2011 11:42

Re: Chien dans une salle d'attente à l'hôpital?

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 8 Aoû 2017 17:23

taduvie a écrit:non ca ne me viendrait pas à l'idée non plus de prendre mon animal dans une salle d'attente mais c'est vrai que le chien n'y peut rien lui...
et on peut blamer autant qu'on veut les animaux car ils sont soi disant sales mais il y a plus de personnes qui vont vous refiler des saloperies que des animaux... on demande toujours aux patients d'eviter les animaux mais ce sont bien les autres personnes qui vous contaminent et une salle d'attente est remplie de malade alors c'est quoi le pire, un malade ou un chien? au final je suis pas sure que ca soit le chien...

entièrement d'accord, c'est la première fois que j'entend quelqu'un dire avoir vu un animal dans un hôpital, je n'en ai jamais vu, et de toute façon si cela arrive ce ne sera pas à moi de dire quoique ce soit le personnel est la pour savoir ce qu'il doit faire.
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: Chien dans une salle d'attente à l'hôpital?

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 10 Aoû 2017 09:41

chez une amie médecin généraliste qui a ses deux chiens teckels dans son cabinet, certains clients partent pour cette raison, mais beaucoup de nouveaux patients car ça calme les enfants mais aussi les patients.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités