Français vivant en Belgique

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Français vivant en Belgique

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Mer 26 Juil 2017 13:29

Bonjour,
j'aimerais des retours d'expériences, des conseils, des avis etc...
Je vous explique. Je cherche une location de maison minimum 5 chambres et dans l'idéal 6 dans les environs de Lille (30 à 45 minutes de routes max).
Seulement, les prix des rares que je trouve dans ce périmètre en France sont trop important sauf si je vais dans les mauvais coin de Roubaix et Tourcoing ce que je ne veux pas.
J'avais penser à la Belgique mais je ne sais pas comment ca marche où chercher pour être dans un coin qui ne soit pas type Roubaix Tourcoing(mauvais quartier), quelles démarches, etc...
Et si toutefois vous avez connaissances d'une location, je suis preneuse, qu'il s'agisse de la France ou la Belgique ;)
Merci d'avance
lilipuce04

Publicité

Publicité

Re: Français vivant en Belgique

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 26 Juil 2017 21:00

j'ai une amie qui travaille vers Lille est habite à Kain près du Mont St Aubert.(regarde sur google!!)
C'est un coin "campagne" qui a l'air bien ;leur fils est au lycée là bas et ça va bien.
Je n'en sais pas plus ....
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Re: Français vivant en Belgique

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Ven 28 Juil 2017 09:57

DUDU a écrit:j'ai une amie qui travaille vers Lille est habite à Kain près du Mont St Aubert.(regarde sur google!!)
C'est un coin "campagne" qui a l'air bien ;leur fils est au lycée là bas et ça va bien.
Je n'en sais pas plus ....

Merci je vais regarder.
lilipuce04

Retourner vers Discussions diverses