Appel à témoins pour TF1

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde Eugénie » Mer 19 Juil 2017 14:07

Bonjour,

Dans le cadre d’un prochain reportage qui sera diffusé sur TF1, nous recherchons des personnes qui ne réalisent jamais leurs courses sans coupons de réduction, cherchant à tout prix à faire de bonnes affaires pour dépenser moins et cela, en vue de futurs projets (travaux, vacances etc ...). Si vous vous reconnaissez dans ce profil, à savoir un « économe malin », et que vous avez envie de partager avec nous votre philosophie de vie, vous pouvez me contacter sur cette adresse mail : eugenie.cohen@yahoo.fr ou sur le 06.87.12.26.58.

Merci par avance de vos retours !

Eugénie Cohen
Eugénie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 19 Juil 2017 13:48

Publicité

Publicité
 

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde galiem » Mer 19 Juil 2017 14:17

Eugénie a écrit:Bonjour,

Dans le cadre d’un prochain reportage qui sera diffusé sur TF1, nous recherchons des personnes qui ne réalisent jamais leurs courses sans coupons de réduction, cherchant à tout prix à faire de bonnes affaires pour dépenser moins et cela, en vue de futurs projets (travaux, vacances etc ...). Si vous vous reconnaissez dans ce profil, à savoir un « économe malin », et que vous avez envie de partager avec nous votre philosophie de vie, vous pouvez me contacter sur cette adresse mail : eugenie.cohen@yahoo.fr ou sur le 06.87.12.26.58.

Merci par avance de vos retours !

Eugénie Cohen

bonjour
y a t-il un dédommagement en retour , si oui de combien ? merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 19 Juil 2017 16:26

des fortunes, comme souvent ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:12

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde kincha » Mer 19 Juil 2017 17:04

oui oui bien sûr que l'on est dédommagé: c'est pris sur le budget des armées plus une prime de 500€ si on a été sage!!!
Quant à ce que l'on dit soit retranscrit fidèlement dans le reportage, c'est autre chose!!
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde suduku » Mer 19 Juil 2017 18:33

il y en a qui paieraient pour "passer à la télé"
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde osiris » Mer 19 Juil 2017 19:02

Oui en effet allez vous comme toujours, faire passer les économes ou débrouillards que nous sommes pour des névrosés?!
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde nath 36 » Jeu 20 Juil 2017 00:28

osiris a écrit:Oui en effet allez vous comme toujours, faire passer les économes ou débrouillards que nous sommes pour des névrosés?!



+1
nath 36
 
Messages: 647
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 20 Juil 2017 08:44

Nous avons participé il y a quelques années à un jeu télévisé: 2 déplacements -- 1) casting 2) enregistrement--
Notre contrat stipulait que nous n'aurions aucun "salaire"
Bref, nous avons payé les 2 allers et retour + le repas sur place
Nous avons gagné au jeu, environ 500€ chacun, juste de quoi nous offrir des vacances.
Beaucoup de gens nous ont reconnus (des collègues, des voisins, des gens de l'autre bout de la France que nous avions côtoyés de façons diverses.
Nous eûmes notre petite heure de gloire !!!
Aucune initiative personnelle, aucune parole hors sujet (jouer) dans ce jeu bien cadré
Après cette expérience et ce que je vois à la télé, sûrement que jamais je ne participerais à une émission où l'on doive exprimer ses idées, sa façon de vivre, son budget.
Bonjour les moqueries, les suspicions. ...... Surtout que les animateurs de ces shows se font un plaisir de faire rire le public en ridiculisant les participants.
Mais il peut y avoir des gens qui ont plus de caractère et qui vivraient cela comme un rôle dans une pièce de théâtre. c'est du spectacle pour le fun!
helene37
 
Messages: 3896
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 20 Juil 2017 11:20

helene37 a écrit:Mais il peut y avoir des gens qui ont plus de caractère et qui vivraient cela comme un rôle dans une pièce de théâtre. c'est du spectacle pour le fun!


exactement ! quand aux indemnités bien sur qu'elles existent !!!!
Enfin moi j'ai été bénéficiaire d'une bonne somme pour avoir jouer un rôle !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde ninafifi » Jeu 20 Juil 2017 14:53

même pas pour rire .... ([mauvais]) ([alleluia]) ([mauvais]) ([alleluia]) ([mauvais]) ([triste])
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 15:59

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Juil 2017 10:09

suduku a écrit:il y en a qui paieraient pour "passer à la télé"



Sur ce site j en connais au moins 3
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 22 Juil 2017 10:57

kincha a écrit:oui oui bien sûr que l'on est dédommagé: c'est pris sur le budget des armées plus une prime de 500€ si on a été sage!!!
Quant à ce que l'on dit soit retranscrit fidèlement dans le reportage, c'est autre chose!!

salut
si je ne connaissais pas ton métier (et même plus) maintenant je crois le deviner ([YouHouuu])
Dernière édition par lescargot le Sam 22 Juil 2017 16:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:52

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 22 Juil 2017 14:59

pas de souci il y en a qui n'attendent que cela,je passe mon tour
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde sterse » Sam 22 Juil 2017 17:36

momo35 a écrit:pas de souci il y en a qui n'attendent que cela,je passe mon tour
Mais pas forcément les plus représentatifs ([yeah])
sterse
 
Messages: 213
Inscription: Mer 25 Jan 2017 12:44

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde kincha » Sam 22 Juil 2017 22:25

lescargot a écrit:salut
si je ne connaissais pas ton métier (et même plus) maintenant je crois le deviner ([YouHouuu])


Je ne suis pas sûr que tu devines.
Pourquoi?
Parce que au moment ou j'ai écrit "c'est pris sur le budget des armées" c'était un clin d'œil à l'actualité du moment.
Cela voulait dire que si certains espéraient être grassement dédommagés, ils se mettaient le doigt dans l'œil.

Quand bien même tu devinerais, ce serait une réponse en partie vraie car j'ai exercé 2 métiers principalement et ,je dirais, 2 activités annexes, le tout étant des "occupations" totalement différentes.
Mais si tu veux le savoir envoies moi en MP ton point de vue. Ce sera avec grand plaisir que je "papoterai" avec notre "super technicien" du site.

Cordialement.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 23 Juil 2017 06:56

kincha a écrit:
Mais si tu veux le savoir envoies moi en MP ton point de vue. Ce sera avec grand plaisir que je "papoterai" avec notre "super technicien" du site.

Cordialement.

salut
c'est fait!!
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:52

Re: Appel à témoins pour TF1

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 23 Juil 2017 10:50

et l'Eugénie qui ne dit mot !

mais qui doit bien rire sous cape ...

qu'est ce que vous attendez pour vous exprimer ?
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron