questions marques refrigerateur ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

questions marques refrigerateur ?

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Mar 20 Juin 2017 21:46

bonsoir
mon refrigerateur de marque AEG de 5 ans tout juste est en panne c 'est la 2 ème il y a 2 an c' était la carte mère 300 e car garantie dépassée de peu AEG n 'a pas fait de geste et maintenant c 'est le compresseur devis à plus de 600 e je laisse tombé
quelle marque choisir il me faut un de largeur 70 cm à 80 cm max un vendeur nous déconseille whirlpool , d'autres pas assez de retour pour hisense ... la galère quoi?
pouvez vous m aider ([help])
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 19:22

Publicité

Publicité
 

Re: questions marques refrigerateur ?

UNREAD_POSTde ifokon38 » Mer 21 Juin 2017 08:04

Bonjour,

Lorsque j'ai changé le mien (au moins 4 ans) plusieurs vendeurs m'avaient conseillé de choisir Indesit.
C'est une marque Italienne, mais ils parait qu'il n'y a qu'en Italie qu'ils savent faire du froid.
Depuis j'ai acheté le congélateur assorti, et aucun problème.
ifokon38
 
Messages: 242
Inscription: Lun 14 Avr 2014 13:22

Re: questions marques refrigerateur ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 21 Juin 2017 10:38

mamouna1218 a Ă©crit:bonsoir
..... un vendeur nous déconseille whirlpool ,


Les vendeurs sont rarement objectifs car très sensibles aux commissions que leur reversent les marques...

Si j'avais un achat à faire aujourd'hui, je me fixerai quelques critères techniques (encombrement, capacité, statique ou ventilé ...) et je chercherai la meilleure offre chez les vendeurs près de chez moi.
De plus, à partir de mercredi, le début des soldes peut offrir des opportunités.
J'ai un BEKO, j'ai eu Samsung, LG, Brandt pas de reproche particulier avec ces marques.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5278
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: questions marques refrigerateur ?

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mer 21 Juin 2017 11:25

J'ai un Rosières depuis 2003 et il fonctionne tjs aussi bien !
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: questions marques refrigerateur ?

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 21 Juin 2017 11:55

Moi j'ai un samsung depuis 11 ans qui marche nickel ([super])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: questions marques refrigerateur ?

UNREAD_POSTde estragon » Mer 21 Juin 2017 13:00

J ai un wilherpool encastré depuis 18 ans , sans jamais eu un seul problème.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: questions marques refrigerateur ?

UNREAD_POSTde mireille65 » Mer 21 Juin 2017 13:04

moi j'ai un Electrolux d'Arthur martin depuis bientôt 9 ans, acheté pendant les soldes chez MDA , aucun problème
mireille65
 
Messages: 458
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 06:30
Localisation: region lyonnaise

Re: questions marques refrigerateur ?

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 21 Juin 2017 15:00

De toute façon, que ce soit tant en électroménager, qu'en téléphonie, informatique, multimédia, automobile et j'en passe, il existera toujours des mauvaises séries. de ce fait, une personne ayant eu un problème avec une marque ne reprendra pas celle là et en fera une mauvaise pub, forcément. Mais à mon avis, je pense que à gamme de prix équivalent toutes les marques se valent peu ou prou en fiabilité. Là où peut se faire la sélection en revanche, c'est sur la qualité du SAV et la facilité de réparation de l'appareil concerné, et là c'est aux professionnels de répondre.
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: questions marques refrigerateur ?

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Mer 21 Juin 2017 15:18

skyzonte a écrit:De toute façon, que ce soit tant en électroménager, qu'en téléphonie, informatique, multimédia, automobile et j'en passe, il existera toujours des mauvaises séries. de ce fait, une personne ayant eu un problème avec une marque ne reprendra pas celle là et en fera une mauvaise pub, forcément. Mais à mon avis, je pense que à gamme de prix équivalent toutes les marques se valent peu ou prou en fiabilité. Là où peut se faire la sélection en revanche, c'est sur la qualité du SAV et la facilité de réparation de l'appareil concerné, et là c'est aux professionnels de répondre.

merci c est bien dit nous sommes alles chez boulanger et pris un beko livre demain apres midi et gratuitement ([fleurs])
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 19:22

Re: questions marques refrigerateur ?

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 21 Juin 2017 15:47

skyzonte a écrit: Mais à mon avis, je pense que à gamme de prix équivalent toutes les marques se valent peu ou prou en fiabilité. Là où peut se faire la sélection en revanche, c'est sur la qualité du SAV et la facilité de réparation de l'appareil concerné, et là c'est aux professionnels de répondre.

salut
+ un avec toi ou à peut près, il a une marque en qualité au dessus des autres "Lieberg" et une impossible à dépanner car elle ne fournie ses pièces détachées qu'a son réseau et ça coûte cher "samsung"
ensuite il y a le bas de gamme!
faut pas se leurrer y a pas 40 usines !
j'ai un congélateur BEKO depuis 15 ans environ et il s'appelle Beko parce que j'ai collé cette étiquette parmi les 5 de livrées avec
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: questions marques refrigerateur ?

UNREAD_POSTde lune » Ven 23 Juin 2017 23:00

lescargot a Ă©crit:
skyzonte a écrit: Mais à mon avis, je pense que à gamme de prix équivalent toutes les marques se valent peu ou prou en fiabilité. Là où peut se faire la sélection en revanche, c'est sur la qualité du SAV et la facilité de réparation de l'appareil concerné, et là c'est aux professionnels de répondre.

salut
+ un avec toi ou à peut près, il a une marque en qualité au dessus des autres "Lieberg" et une impossible à dépanner car elle ne fournie ses pièces détachées qu'a son réseau et ça coûte cher "samsung"
ensuite il y a le bas de gamme!
faut pas se leurrer y a pas 40 usines !
j'ai un congélateur BEKO depuis 15 ans environ et il s'appelle Beko parce que j'ai collé cette étiquette parmi les 5 de livrées avec

moi j'ai 1 congelateur "liebeg"(c'était celui de ma grand mère),il a 44 ans et il marche encore parfaitement bien
lune
 
Messages: 297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:46


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: momo35 et 18 invités