Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit:Il y a quelques mois, chronopost m'appelle pour me dire "tout à l'heure on a déposé le colis dans la boite aux lettres" (qui ne ferme plus) ! un objet de 400 € !
sterse a écrit:paypal privilégie l'acheteur, si le vendeur ne peut pas prouver la reception il rembourse
sasa a écrit:MErci pour vos réponses
Le colis venait d'Angleterre et nécessitait une remise contre signature et j'avais payé un peu plus pour justement ce mode de livraison... alors pourquoi on change en route !
Sinon j'ai reçu mon colis ce matin ...
C'est bizarre ? Non
Il était indiqué livré en bal hier et pourtant il n'y avait rien
J'appelle chronopost hier soir et ce matin dans ma bal ...
Ou peut être qu'il avait l'intention de livrer aujourd'hui mais pourquoi sur le suivi ils ont noté "livré" ? C'est ca qui m'a rendu folle ... ils aurait laissé statut en livraison ca m'aurait évité de m'énerver .
Enfin je ne connaîtrais pas le fin mot de l'histoire
Mais on a quand même l'impression que c'est la loterie ...
En tous cas c'est bon j'ai reçu et suis soulagée
MErci pour vos avis
sterse a écrit:paypal privilégie l'acheteur, si le vendeur ne peut pas prouver la reception il rembourse
osiris a écrit:
Il n'y a pas une indemnisation pour les colis livrés en retard?
La poste m'a roulée plusieurs fois: sur le suivi de colis; il est mentionné "destinataire absent" alors que ce n'est pas vrai, Ou parfois le colissimo est livré en J+3, sur le suivi colissimo, le retard est stipulé, et par magie ils indiquent qu'il a été livré J+2 ainsi on ne peut demander une indemnisation.
suduku a écrit:si vous avez le choix, préférez les livraisons en point relais (Mondial Relay, Colis relais )
il y a un N. de suivi, votre colis est livré dans un magasin au moment de votre choix, et contre signature et carte d identité
mais ce n est pas toujours possible
sasa a écrit:suduku a écrit:si vous avez le choix, préférez les livraisons en point relais (Mondial Relay, Colis relais )
il y a un N. de suivi, votre colis est livré dans un magasin au moment de votre choix, et contre signature et carte d identité
mais ce n est pas toujours possible
Exactement je choisis toujours livraison en magasin ou en relais si je peux...
sterse a écrit:osiris a écrit:
Il n'y a pas une indemnisation pour les colis livrés en retard?
La poste m'a roulée plusieurs fois: sur le suivi de colis; il est mentionné "destinataire absent" alors que ce n'est pas vrai, Ou parfois le colissimo est livré en J+3, sur le suivi colissimo, le retard est stipulé, et par magie ils indiquent qu'il a été livré J+2 ainsi on ne peut demander une indemnisation.
si mais c'est a l'expediteur de faire la demande
on reçoit un bon colissimo gratuit valable 6 mois
c'est avantageux si l'on veut envoyer des colis lourds car le poids n'est pas limité
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités