choix d'un blender non chauffant???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

choix d'un blender non chauffant???

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 25 Mai 2017 19:17

Je possède un blender Moulinex que j'avais gagné. Il fonctionne 1 fois sur 4 ou 5 parce que le contact se fait mal entre le bol et le socle.
En plus il fuit. Il a si peu servi, comme neuf!
Je veux donc en acheter un bon. Juste pour mixer la soupe, les purées, les compotes, faire les pâtes à crêpes..... pas pour cuire.
Il y a des promos Fête des mères, mais je ne sais que choisir, échaudée par le précédent qui a manifestement un défaut
Si vous en avez un Ă  me recommander, merci d'avance.
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: choix d'un blender non chauffant???

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 26 Mai 2017 11:00

personne n'a de bon blender? j'attends vos conseils! merci!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: choix d'un blender non chauffant???

UNREAD_POSTde suduku » Ven 26 Mai 2017 13:39

si vous voulez vraiment un blender, il faut absolument prendre un bol en verre et non en plastique
et une certaine puissance

http://www.fnac.com/Guide-d-achat-comme ... p22123/w-4

par contre, je ne vois pas trop l intérêt pour faire des compotes, des purées

le mieux pour moi est le mixeur plongeant, on peut préparer dans n importe quel récipient qui a servi à la cuisson
le blender a une quantité limitée, la purée au blender ce doit etre de la colle ...

celui de carrefour, que je ne connais pas Ă  l air pas mal, vu le prix, mais on ne voit pas les accessoires

http://www.promo-conso.net/mixeur-batte ... 517_1.html

il y en a bien d autres de ce genre lĂ  , dans d autres marques
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: choix d'un blender non chauffant???

UNREAD_POSTde calaisienne » Ven 26 Mai 2017 18:02

Moi j'en ai eu un il y a plus de 8 ans en verre à Lidl il fonctionne très bien pour mixer les soupes, mixer des fruits (mes enfants adorent), mixer des glaçons.... Je ne l'avais vraiment pas payer cher.

L'intérêt d'y faire des compotes: pour moi c'est l'été quand j'y mets des fruits frais avec un peu de glaçons pour un jus épaisseur délicieux ou simplement pour faire des gourdes de purée de fruits en quelques secondes
calaisienne
 
Messages: 529
Inscription: Mer 17 Mar 2010 16:27

Re: choix d'un blender non chauffant???

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 26 Mai 2017 19:51

Bonjour,


J' ai eu la même chose l' an dernier, et le mixeur plongeur Moulinex a fini à la poubelle, il aura duré 1 an et 3 mois.


Un blender, si tu peux, choisis Kenwood, mon robot est muni de cet outil, je l' ai depuis 27 ans, il est puissant et solide. ([clindoeil])


Après toutes ces années, le moteur du robot mouline un peu, mais le blender tourne toujours sans souci. La seule anicroche à mon goût cependant, c' est la profondeur du bol. C' est rare que la préparation atteigne la moitié, et je peine à la faire glisser pour la sortir, car qu'il est côtelé.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités