un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 18 Mai 2017 15:33

Je viens de recevoir un appel merveilleux: j'ai gagné, sans rien faire, un voyage gratuit, où je veux pour 2 personnes, 5 jours!!!!!
Rien Ă  payer!!!
juste appeler un n° 08 92.... pour "l'agence spécial voyage", rue Charles V à Lyon

Ben alors qu'est-ce que j'attends pour téléphoner, réserver, partir????

Foi de férue d'amatrice de jeux et concours en tous genres que je suis, Gagner sans rien faire, IM- PO- SSI- BLE !

J'ai écouté la madame jusqu'au bout ...... et puis je suis retournée à mes activités ménagères.....sans une petite larme d'émotion à l'oeil,!!!!

Ah, tout de même, s'il y a des gens de Lyon, ici, et qui passeraient dans cette rue..... repérez la dite agence
(avec la loupe de Sherlock Holmes tant elle doit être discrète, voire invisible!!!!)
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 18 Mai 2017 15:49

Veinarde! je suis jalouse! ([cool])
theveste
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 18 Mai 2017 16:01

donc c est une arnaque ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 18 Mai 2017 16:06

helene37 a écrit:Je viens de recevoir un appel merveilleux: j'ai gagné, sans rien faire, un voyage gratuit, où je veux pour 2 personnes, 5 jours!!!!!
Rien Ă  payer!!!
juste appeler un n° 08 92.... pour "l'agence spécial voyage", rue Charles V à Lyon

Ben alors qu'est-ce que j'attends pour téléphoner, réserver, partir????

Foi de férue d'amatrice de jeux et concours en tous genres que je suis, Gagner sans rien faire, IM- PO- SSI- BLE !

J'ai écouté la madame jusqu'au bout ...... et puis je suis retournée à mes activités ménagères.....sans une petite larme d'émotion à l'oeil,!!!!

Ah, tout de même, s'il y a des gens de Lyon, ici, et qui passeraient dans cette rue..... repérez la dite agence
(avec la loupe de Sherlock Holmes tant elle doit être discrète, voire invisible!!!!)


Cela m est arrivée - Dans ce cas je là je rétorque je n appelle pas un n° surtaxé donnez moi un autre n° et bien sur AUCUNE REPONSE
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 18 Mai 2017 16:38

Et la madame vient de me rappeler 2 fois, elle ne comprend pas que je n'aie pas sauté sur l'occasion pour réserver immédiatement!!!
Je lui ai dit que je devais en parler en famille!!!
Vu son insistance, j'ai répété que j'appellerais dès que mon emploi du temps me le permettrait.
Gageons qu'elle a bien engrangé mon n° (pigeon potentiel!!!)
Merci pour l'idée de demander un n° non surtaxé
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 18 Mai 2017 17:17

Bonjour,

En général, pour les dissuader de continuer, je dis:

    je suis divorcée
    je suis sans enfant,
    je suis au RSA,
    je suis en surendettement,
    je suis interdit bancaire,
    je n'ai ni carte bleue, ni chéquier,

et là comme par hasard, ça n'insiste plus.
theveste
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 20:58

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 18 Mai 2017 17:31

ma voisine attendant un bébé, j'ai fait des concours et des odr pour elle

mais au nom de ma fifille, Zelda qui Ă©tait ma toutoune de l'Ă©poque

apres quelque temps, j'ai recu des tas d'appels pour me faire acheter ceci cela, pour me dire que j'avais gagné à condition de téléphoner n° surtaxé bien sur !

un jour que j'étais mal tournée, ma chienne venait de me quitter, j'ai répondu à la dame au téléphone, "Zelda est décédé depuis 15 jours, alors maintenant il faut me laisser transquille", il y a eu comme un blanc puis on racrochage ...

depuis comme par hazard, je n'ai plus jamais eu de coup de fil intempestif pour ma pauvre Zelda !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 18 Mai 2017 18:31

Cette fois, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout pour mesurer les tenants et les aboutissants de l'arnaque, enfin pas jusqu'à leur téléphoner!
ça tient de la pêche à la ligne:
Au téléphone, le pêcheur (la madame!), il a un appât bien tentant: le voyage
En face, une interlocutrice (moi) qui semble presque mordre à l'hameçon.
Alors, tout doucement, le pêcheur -- dont la patience est légendaire-- bouge un peu la ligne pour amadouer le poisson,
le poisson qui tourne autour de l'hameçon sans y mordre vraiment.
4 fois, elle m'a appelée, elle lance des appâts supplémentaires: le téléphone ne coûtera que 8c la minute (!!!!)
Elle a réponse à toutes mes questions: effectivement la boutique de l'agence n'est pas visible, c'est au 5e étage !!!!
Petit poisson s'amuse, il fait des ronds dans l'eau, le voilĂ  capricieux!!!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 18 Mai 2017 19:28

Sur ce site : http://www.infosva.org/
tu peux savoir à qui appartient le numéro en 089.... , son tarif et même signaler les mauvaises pratiques de ce numéro .
Je sais pas si ça sert à quelque chose, mais au moins ça défoule...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 18 Mai 2017 21:04

En voilà une idée qu'elle est bonne, trouver à qui appartient le n° BEST CONSULTANT paris 16e
description: Edition de contenu de services délivrés par des personnes physiques qualifiées / Jeux

Si elle me rappelle, elle va m'entendre!!!!!

merci , janola 33, du tuyau, Sur ce site : http://www.infosva.org/
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde sterse » Ven 19 Mai 2017 13:09

helene37 a écrit:Je viens de recevoir un appel merveilleux: j'ai gagné, sans rien faire, un voyage gratuit, où je veux pour 2 personnes, 5 jours!!!!!
Rien Ă  payer!!!
juste appeler un n° 08 92.... pour "l'agence spécial voyage", rue Charles V à Lyon

Ben alors qu'est-ce que j'attends pour téléphoner, réserver, partir????

Foi de férue d'amatrice de jeux et concours en tous genres que je suis, Gagner sans rien faire, IM- PO- SSI- BLE !

J'ai écouté la madame jusqu'au bout ...... et puis je suis retournée à mes activités ménagères.....sans une petite larme d'émotion à l'oeil,!!!!

Ah, tout de même, s'il y a des gens de Lyon, ici, et qui passeraient dans cette rue..... repérez la dite agence
(avec la loupe de Sherlock Holmes tant elle doit être discrète, voire invisible!!!!)

il n'y a pas de rue georges V a lyon
sterse
 
Messages: 213
Inscription: Mer 25 Jan 2017 12:44

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 19 Mai 2017 16:13

J'ai eu le même coup, mais j'avais soi-disant gagné un bon d’achat de 2000€ chez Cdiscount.
Lorsque la gentille dame m'a rappelée, je lui ai demandé si elle me prenait pour une bille, mais elle n'a pas semblé comprendre l'expression
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde marielala » Ven 19 Mai 2017 16:17

eve150 a écrit:J'ai eu le même coup, mais j'avais soi-disant gagné un bon d’achat de 2000€ chez Cdiscount.
Lorsque la gentille dame m'a rappelée, je lui ai demandé si elle me prenait pour une bille, mais elle n'a pas semblé comprendre l'expression




voir aussi

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=31&t=58835&p=531024&hilit=surtax%C3%A9#p531024

et hier c Ă©tait au tour d I.T.M.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde frazou » Sam 20 Mai 2017 06:59

sterse a Ă©crit:
helene37 a Ă©crit:J
il n'y a pas de rue georges V a lyon

ce n'est pas Georges, mais Charles !!! ([clindoeil]) mais ça ne change rien à l'arnaque ........
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde sterse » Sam 20 Mai 2017 08:34

frazou a Ă©crit:
sterse a Ă©crit:
helene37 a Ă©crit:J
il n'y a pas de rue georges V a lyon

ce n'est pas Georges, mais Charles !!! ([clindoeil]) mais ça ne change rien à l'arnaque ........


lapsus de ma part
il n'y a pas de rue charles V Ă  lyon
sterse
 
Messages: 213
Inscription: Mer 25 Jan 2017 12:44

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde laradine71 » Sam 20 Mai 2017 09:34

C'est bien connu l'arnaque au voyage gagné .Lorque vous rappelez le numéro surtaxé une personne vous donne tous les détails du voyage , les différentesz destinations que vous pouvez choisir etc cela dure une demi heure et à la fin elle vous dit : tout cela bien sur si vous etes l'heureuse gagnante de notre tirage au sort ! Et quand vous recevrez votre facture telephone il y aura 40 euros pour cet appel .C'est une honte.Il y a des dizaines de témoignages sur Internet , ils ont du en voler des pauvres gens ces malfaisants.
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde marielala » Lun 29 Mai 2017 10:21

Eh bien voila je suis Ă©galement UNE HEUREUSE GAGNANTE depuis 5 mn

Chouette j espère que ce ne sera pas un pays que j ai déja visité.........

Elle m a fait le coup du téléphone non surtaxé car en appelant le n° 0892 ..... exceptionnellement pour moi ce sera gratos. Bien sûr

Je pense que je vais la faire mariner comme Helen37
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 Juil 2017 12:01

marielala a Ă©crit:Eh bien voila je suis Ă©galement UNE HEUREUSE GAGNANTE depuis 5 mn

Chouette j espère que ce ne sera pas un pays que j ai déja visité.........

Elle m a fait le coup du téléphone non surtaxé car en appelant le n° 0892 ..... exceptionnellement pour moi ce sera gratos. Bien sûr

Je pense que je vais la faire mariner comme Helen37



Nouvel appel ce matin mais là la correspondante a fait très fort quand je lui ai indiqué que je n appellerai pas un n° surtaxé voici la réponse qu elle m a fournie.

Exceptionnellement pour vous avec votre code d accès nous allons débloquer la ligne de téléphone et votre appel sera gratos

Par contre quand je lui ai répliqué que je devais consulter ma famille pour savoir quel pays choisir en ayant déja visité quelques uns ; mais aucun problème madame vous choisissez la destination que vous voulez c est juste pour que votre réservation soit effective ensuite vous pouvez changer à votre gré

Comme elle a réponse à TOUT IMPOSSIBLE de continuer la discussion pour savoir jusqu où elle était capable d'aller.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: un voyage de rĂŞve ??? gratuit !!!

UNREAD_POSTde marielala » Lun 7 AoĂ» 2017 17:07

marielala a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:Eh bien voila je suis Ă©galement UNE HEUREUSE GAGNANTE depuis 5 mn

Chouette j espère que ce ne sera pas un pays que j ai déja visité.........

Elle m a fait le coup du téléphone non surtaxé car en appelant le n° 0892 ..... exceptionnellement pour moi ce sera gratos. Bien sûr

Je pense que je vais la faire mariner comme Helen37



Nouvel appel ce matin mais là la correspondante a fait très fort quand je lui ai indiqué que je n appellerai pas un n° surtaxé voici la réponse qu elle m a fournie.

Exceptionnellement pour vous avec votre code d accès nous allons débloquer la ligne de téléphone et votre appel sera gratos

Par contre quand je lui ai répliqué que je devais consulter ma famille pour savoir quel pays choisir en ayant déja visité quelques uns ; mais aucun problème madame vous choisissez la destination que vous voulez c est juste pour que votre réservation soit effective ensuite vous pouvez changer à votre gré

Comme elle a réponse à TOUT IMPOSSIBLE de continuer la discussion pour savoir jusqu où elle était capable d'aller.



ET un de + - Plus la peine de chercher des destinations inconnues pour voyager puisqu on me les apporte sur un plateau
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités