qui aurait un "santé magazine"?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

qui aurait un "santé magazine"?

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 4 Mai 2017 07:19

et ainsi me donner le numéro de teléphone du service abonnement. Je ne le trouve pas sur le net, et je voudrais contester un prelevement bancaire pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Publicité

Publicité

Re: qui aurait un "santé magazine"?

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 4 Mai 2017 07:34

osiris a écrit:et ainsi me donner le numéro de teléphone du service abonnement. Je ne le trouve pas sur le net, et je voudrais contester un prelevement bancaire pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit !

salut
tu n'as jamais souscris à cet abonnement et pourtant ils ont fait un prélèvement, comment ont ils fait pour avoir ton RIB et IBAN??
Il faut que tu vois ça avec ta banque, puisqu'ils ne doivent pas avoir ton autorisation pour ce prélèvement.
lescargot

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 4 Mai 2017 07:37

je n'ai pas ce n°de téléphone tu pourrais peut etre le trouver dans un kiosque la prochaine fois que tu iras en courses ou

si tu ne trouves pas il y a moyen de les contacter par

http://www.santemagazine.fr/contact
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 4 Mai 2017 08:08

Merci a tous les deux pour vos réponses
J'ai trouvé la réponse: en décembre je contacte le credit agricole pour une complémentaire santé dans deux régions différentes: l'une par téléphone: la nana charmante m'estime le cout de cette complémentaire, elle me propose de m'envoyer la proposition par mail, je dis d'accord, je la reçois mais ne la regarde même pas puisque finalement je souscris à un contrat dans une autre région (mais toujours au credit agricole)

Sauf qu'en janvier, j'ai été prélevée deux fois pour le paiement annuel d'une complémentaire, visiblement, la nana avait interprété que j'étais d'accord pour souscrire, je n'ai rien signé mais elle a engagé le contrat.
Evidemment ça a fumé, le contrat a été annulé, remboursée un mois plus tard (trop long à mon gout)

L'histoire est finie, sauf que je viens de réaliser qu'en plus elle m'avait filé un abonnement à santé magazine gratuit pendant 3 mois (je ne l'ai jamais eu en plus) et payant ensuite !!!
Donc le prelevement n'était pas frauduleux (enfin un peu quand même) !

Pffff, faut tout surveiller et ne plus faire confiance !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 4 Mai 2017 08:48

wahh incroyable....Pfffff
Heureusement que tu suis tes comptes
Violette70

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 4 Mai 2017 10:04

osiris a écrit: L'histoire est finie, sauf que je viens de réaliser qu'en plus elle m'avait filé un abonnement à santé magazine gratuit pendant 3 mois (je ne l'ai jamais eu en plus) et payant ensuite !!!

ben dit donc tu devrais porter le pet au dessus, cela fait partie d'une démarche commerciale frauduleuse, j'ai 2 amies qui travaillent au credit agricole, donc une est cadre, dés que je les vois je leur en parle.
lescargot

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 4 Mai 2017 10:16

lescargot a écrit:
osiris a écrit: L'histoire est finie, sauf que je viens de réaliser qu'en plus elle m'avait filé un abonnement à santé magazine gratuit pendant 3 mois (je ne l'ai jamais eu en plus) et payant ensuite !!!

ben dit donc tu devrais porter le pet au dessus, cela fait partie d'une démarche commerciale frauduleuse, j'ai 2 amies qui travaillent au credit agricole, donc une est cadre, dés que je les vois je leur en parle.

La nana qui m'avait fait souscrire la complémentaire sans accord, m'a demandé de lui faire une lettre de résiliation, je lui ai d'abord répondu: je ne me désengage pas d'une chose pour laquelle je n'ai pas signé, donnez moi la preuve de mon accord et je vous fait ma lettre de suite. Elle était genée, elle me dit que je peux écrire que c'est de sa faute dans la lettre. Je n'ai pas voulu lui causer d'ennuis donc j'ai fait ma lettre sans la dénoncer. Mais si j'avais su cette histoire d'abonnement....
osiris

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 4 Mai 2017 10:48

Bonjour osiris,

Voici ce que j'ai trouvé

https://www.telephone.city/presse-magaz ... 71279.html

Numéro de téléphone :
08 99 96 00 34

2.99 €/'appel + prix appel

Je ne garantie pas que ce soit le service abonnement ([snif])

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 4 Mai 2017 12:00

tu vas direct au CA ou tu envoies un mail à la ou le responsable de l' agence dont tu dépends et tu exiges le remboursement de ce qui t' es dû . N' hésite pas à hausser le ton mais en respectant l' autre personne. Si pas possible le remboursement tu exiges une remise équivalente sur ta carte bancaire ou autre service que tu as chez eux . Si toutefois tu as un compte au CA . ([clindoeil])
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 4 Mai 2017 12:11

Ah mais ça y est, j'ai contacté Uni editions qui gère cela et ils ont résilié sur le champs mais je suis outrée que ce genre de chose puisse arriver !
Merci pour vos interventions
osiris

Retourner vers Discussions diverses