Page 1 sur 1

sogec gestion et non remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Avr 2017 13:30
de tiky43
bonjour,
après réclamation à sogec pour 2 opérations non remboursées, j'ai reçu une réponse qui me dit que le courrier n'est pas arrivé ([mauvais]) et que l'opération est terminée ([mauvais]) , pourtant sur les enveloppes je note toujours mon adresse et nom et le courrier ne m'est jamais retourné, est-ce un problème avec la poste ou avec sogec gestion ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Re: sogec gestion et non remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Avr 2017 13:36
de estragon
Depuis des années et des années , d offres de remboursement avec la Sogec, je n ai jamais eu de problème avec elle
Donc j opterai pour la poste.

Re: sogec gestion et non remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Avr 2017 14:03
de stamb
A mon avis problème avec la poste sûrement.
J'ai posté 2 lettres de demandes de remboursement au même bureau de poste, le même jour, avec affranchissement par le guichetier, pour des destinataires différents et elles ne sont jamais arrivées, je mets au dos toujours mon nom et adresse.

Re: sogec gestion et non remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Avr 2017 14:12
de tiky43
estragon a écrit:Depuis des années et des années , d offres de remboursement avec la Sogec, je n ai jamais eu de problème avec elle
Donc j opterai pour la poste.

moi aussi depuis de très nombreuses années,je n'ai jamais eu de problèmes avec sogec ([triste]) ni avec la poste c'est pourquoi je me pose la question ([interrogation])

Re: sogec gestion et non remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Mai 2017 23:15
de katty
Je pense plutôt la poste.Ma tante m'a envoyé une lettre je l'ai reçue deux mois et demi aprés.Le tampon était bien de deux mois et demi en arrière! Heureusement que ce n'était qu'un simple courrier!