documents dématérialisés justificatifs de moins de 3 mois

Pour des formalités administratives comme inscription sur liste électorale, changer d'opérateurs, impôts.. on nous demande des documents de moins de 3 mois, pour justifier de notre domicile en cas de déménagement.
Or maintenant tout les documents ( factures d 'EDF par exemple ) sont "dématérialisés donc on ne les envoie plus en version "papier" à domicile.
Question : l' administration continue à nous réclamer des documents comme facture EDF en "papier" de moins de 3 mois pour prouver notre domicile.
ou une quittance de loyer " papier " si on est locataire.
Comment fait on si on ne dispose pas de ces documents en " papier " ou si on est propriétaire et qu' on habite ce même logement ( donc pas de quittance de loyer à fournir ) ??
Peut on faire une copie d'écran de la facture EDF par exemple et est-ce que les organismes privés ou publics les acceptent ?
J' hésite à passer en tout "dématérialisé" avec l' EDF par crainte de ne pas pouvoir justifier de mon domicile,donc je continue à recevoir la facture tout les deux mois et a payer par chèque.
Comment faites vous de votre côté ? avez vous eu des problèmes avec l' administration pour prouver votre domicile si vous ne recevez plus rien en envoi par "papier" ? merci
Or maintenant tout les documents ( factures d 'EDF par exemple ) sont "dématérialisés donc on ne les envoie plus en version "papier" à domicile.
Question : l' administration continue à nous réclamer des documents comme facture EDF en "papier" de moins de 3 mois pour prouver notre domicile.
ou une quittance de loyer " papier " si on est locataire.
Comment fait on si on ne dispose pas de ces documents en " papier " ou si on est propriétaire et qu' on habite ce même logement ( donc pas de quittance de loyer à fournir ) ??
Peut on faire une copie d'écran de la facture EDF par exemple et est-ce que les organismes privés ou publics les acceptent ?
J' hésite à passer en tout "dématérialisé" avec l' EDF par crainte de ne pas pouvoir justifier de mon domicile,donc je continue à recevoir la facture tout les deux mois et a payer par chèque.
Comment faites vous de votre côté ? avez vous eu des problèmes avec l' administration pour prouver votre domicile si vous ne recevez plus rien en envoi par "papier" ? merci