cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 18 Avr 2017 04:26

Depuis hier matin ,je vis un cauchemar,apprendre la mort imminente d'une personne de votre âge n'est jamais facile mais quand on vous parle de scellés,autopsie,enquête judiciaire,là vous vous posez beaucoup de questions,je n'avais jamais imaginé que je puisse être confrontée à un tel drame,le plus dur c'est de penser à toutes les souffrances vécues par cette personne,le drame s'est il passé dans l'appartement ou le corps a t'il été ramené et laissé pour mort dans l'appartement,aucune trace de la voiture,appartement chamboulé,c'est horrible,je ne trouve plus les mots!!!!
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 18 Avr 2017 06:42

je ne sais que répondre.... je comprends votre peur et inquiétude... ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde estragon » Mar 18 Avr 2017 07:14

Très difficile d imaginer que ce genre de drame arrive dans son entourage.
Malheureusement aujourd'hui la vie semble avoir peu de valeur. Certain n hésite pas à tuer pour quelques euros.
Il y a aussi beaucoup de drames familiaux .
Bon courage pour affronter ce drame, en espérant qu' il n implique pas un membre de la famille de cette personne, car la peine et la consternation serait double.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 18 Avr 2017 09:54

Ce n'est pas un drame familial,ni drogue,je vais être convoquée pour audition car je suis une des dernières personnes à l'avoir vu au jardin,pourquoi lui qui venait de se battre 7 ans avec la ville de Rennes pour expropriation et qui vient de perdre son procès fin mars,on lui a acheté son terrain à deux pas du centre ville 7 euros le m2,je suis écoeurée,tout cela au nom du profit et maintenant ce drame
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 18 Avr 2017 11:25

dans quel monde vivons-nous,et tout cela pour de l'argent,courage Ă  toi. ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde laurence35 » Mar 18 Avr 2017 13:09

jalousie ? argent ? règlement de compte ? ou simple cambriolage ?
laurence35
 
Messages: 666
Inscription: Jeu 30 Juil 2015 08:45

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 18 Avr 2017 14:55

Bon courage Ă  toi Momo35 ([triste])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde copine Ă  gripsou » Mer 19 Avr 2017 00:37

sincères pensées...
copine Ă  gripsou
 
Messages: 67
Inscription: Ven 16 Oct 2009 11:26

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 19 Avr 2017 04:22

Merci pour votre soutien
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde estragon » Mer 19 Avr 2017 07:15

Dans un style différent mais qui fait froid dans le dos après coup.
Hier matin ,je me suis retrouvée conincée dans un carrefour,ou plusieurs accès étaient bloqués, je pensais qu on était en train de tourner un film, ce qui est courant à Marseille, il avait des cameramen et un gros attroupement.
En regardant les infos , je me suis rendu compte que j étais aux premières loges lors de l arrestation des prétendus terroristes qui envisageaient de faire un attentat, dont on parle depuis hier.
Comme quoi, on a beau en entendre parler tous les jours , quand on est confronté de près à un problème quelconque concernant un acte en rapport avec le terrorisme, ce n est pas ce à quoi on pense en priorité.Heureusement d ailleurs, car je serai morte de trouille, le temps où je suis restée bloquée à attendre.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde nath 36 » Mer 19 Avr 2017 07:46

momo35 a écrit:Depuis hier matin ,je vis un cauchemar,apprendre la mort imminente d'une personne de votre âge n'est jamais facile mais quand on vous parle de scellés,autopsie,enquête judiciaire,là vous vous posez beaucoup de questions,je n'avais jamais imaginé que je puisse être confrontée à un tel drame,le plus dur c'est de penser à toutes les souffrances vécues par cette personne,le drame s'est il passé dans l'appartement ou le corps a t'il été ramené et laissé pour mort dans l'appartement,aucune trace de la voiture,appartement chamboulé,c'est horrible,je ne trouve plus les mots!!!!


bon courage Ă  toi momo35, je suis de tout coeur avec toi


estragon a écrit:Dans un style différent mais qui fait froid dans le dos après coup.
Hier matin ,je me suis retrouvée conincée dans un carrefour,ou plusieurs accès étaient bloqués, je pensais qu on était en train de tourner un film, ce qui est courant à Marseille, il avait des cameramen et un gros attroupement.
En regardant les infos , je me suis rendu compte que j étais aux premières loges lors de l arrestation des prétendus terroristes qui envisageaient de faire un attentat, dont on parle depuis hier.
Comme quoi, on a beau en entendre parler tous les jours , quand on est confronté de près à un problème quelconque concernant un acte en rapport avec le terrorisme, ce n est pas ce à quoi on pense en priorité.Heureusement d ailleurs, car je serai morte de trouille, le temps où je suis restée bloquée à attendre.


on a qu'une vie c'est pour çà qu'il faut la vivre à fond, et ne pas se prendre la tête pour des broutilles
nath 36
 
Messages: 645
Inscription: Jeu 21 Juil 2011 12:02

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 21 Avr 2017 06:00

Merci à toi nath 36,tu as raison,il ne faut pas se prendre la tête pour des broutilles,une vie peut basculer très vite et ceux qui n'ont jamais vécu ces moments ne comprennent pas
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: cambriolage qui a mal tourné,meurtre????

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 28 Avr 2017 11:59

Bonjour
Juste un mot pour clore ce post,l'autopsie n'a rien révélé mais le portable a parlé,mauvaises rencontres pour lui soutirer de l'argent,ce qui me révolte le plus c'est de savoir qu'il a agonisé seul chez lui 5 jours sur le sol,pire qu'un animal !!!!
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités