vente flash electricité

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

vente flash electricité

UNREAD_POSTde rouget71 » Mar 11 Avr 2017 22:03

Bonsoir
En ce moment c'est a dire le 11 et 12 avril il y a 1 vente flash chez Engie.Elle donne droit a - 30% le week end.
Je voulais avoir vos avis et si cela est valabre.
Merci pour vos réponses.
rouget71
 
Messages: 44
Inscription: Mer 23 Nov 2011 22:09

Publicité

Publicité
 

Re: vente flash electricité

UNREAD_POSTde SEVY » Mar 11 Avr 2017 22:09

Rien ne vaut EDF ([tirelalangue2])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: vente flash electricité

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Ven 14 Avr 2017 08:01

SEVY a Ă©crit:Rien ne vaut EDF ([tirelalangue2])



lol ([YouHouuu])

j'ai quitté EDF le premier jour que j'ai pu le faire, et je suis toujours en vie .

Tout comme j'ai quitté l'administration des postes & télécommunication dés le premier jours qui nous a pris pour des vaches à lait avec sa facturation par unité de base .

Sans la concurrence, nous serions encore avec des tarifs 5 fois plus cher qu'aujourd'hui !!
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Re: vente flash electricité

UNREAD_POSTde tiky43 » Ven 14 Avr 2017 09:14

davidpailhes2 a Ă©crit:
SEVY a Ă©crit:Rien ne vaut EDF ([tirelalangue2])



lol ([YouHouuu])

j'ai quitté EDF le premier jour que j'ai pu le faire, et je suis toujours en vie .

Tout comme j'ai quitté l'administration des postes & télécommunication dés le premier jours qui nous a pris pour des vaches à lait avec sa facturation par unité de base .

Sans la concurrence, nous serions encore avec des tarifs 5 fois plus cher qu'aujourd'hui !!

+1 pour l'électricité et le gaz, et je paie beaucoup moins cher, aucun regret ([sante]) heureusement qu'il y a la concurrence pour faire baisser les prix ([super])
tiky43
 
Messages: 735
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: vente flash electricité

UNREAD_POSTde fanie62 » Ven 14 Avr 2017 10:25

J'hesite encore a partir de chez edf car certain avis sur direct energie me font peur. Combien avez vous fait d'Ă©conomie sur vos factures en changeant de fournisseurs ([interrogation]) merci
fanie62
 
Messages: 426
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 10:47

Re: vente flash electricité

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 14 Avr 2017 12:58

davidpailhes2 a Ă©crit:
SEVY a Ă©crit:Rien ne vaut EDF ([tirelalangue2])



lol ([YouHouuu])

j'ai quitté EDF le premier jour que j'ai pu le faire, et je suis toujours en vie .

Tout comme j'ai quitté l'administration des postes & télécommunication dés le premier jours qui nous a pris pour des vaches à lait avec sa facturation par unité de base .

Sans la concurrence, nous serions encore avec des tarifs 5 fois plus cher qu'aujourd'hui !!

J'ai quitté EDF pour le gaz (pour aller chez Lampiris, dont je suis très satisfaite mais que je quitterai sans état d'âme si je trouve moins cher ailleurs) mais hélas, pour l'électricité je suis cliente d'une régie locale (l'UEM) et de ce fait je ne peux pas changer de fournisseur pour cette énergie, ce qui est honteux.
Avant de prendre une décision il convient de faire une simulation sur un comparateur INDÉPENDANT, par exemple http://comparateur-offres.energie-info. ... 4494383048
Quant au gain, il n'est pas chiffrable simplement, car tout dépend de sa consommation, si on a choisi un tarif bloqué ou non, et quelle a été l'évolution du prix de l'énergie pendant la période.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités