cherche infos sur la vallee d'aspe + vallee de canfranc

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cherche infos sur la vallee d'aspe + vallee de canfranc

UNREAD_POSTde azrael » Mar 11 Avr 2017 16:56

bonjour
nous partons en vacances dans les pyrenees, je cherche de bonnes idees pour des randonnees faciles avec un enfant de 6 ans, aux alentours de Borce, et de l'autre cote de la frontiere (en cas de mauvais temps) a canfranc et jaca
merci !
azrael

Publicité

Publicité

Re: cherche infos sur la vallee d'aspe + vallee de canfranc

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 12 Avr 2017 05:06

salut
tu tape sur google "randos en vallée d'Aspe"et ensuite "rando vallee de canfran" et tu vas trouver pleins de sites qui répertorient avec commentaires, tracés, et si familiales, faciles, difficiles, temps de marche, dénivelés et avec photos. Ensuite une fois sur place tu vas à l'office du tourisme et ils vont t'en donner d'autres.
C'est comme ça que j'organises mes vacances montagnes, je pars avec tous les circuits, perso je ne vais jamais dans les offices de tourisme j'ai tout ce qu'il me faut, pour nous cette année c'est le Mercantour, j'ai un dilemme je n'arrive pas à choisir la vallée mais j'ai plus de 100 randos à choisir. ([YouHouuu])

Pour toi un premier site, profite en ce matin je suis de bonne humeur et cela ne va pas durer! ([fleurs])
http://www.randozone.com/v/randonnee-bedous-64490
sur ce lien, carte avec des points rouges chaque point rouge est une randos, tu clique dessus et tu choisis
http://www.randozone.com/map/?lat=42.99 ... 71802&z=14

Tu n'es pas obligé de faire un parcours complet d'une rando, tu limite le temps de marche aux possibilités de tous, le principal n'étant pas de faire des exploits mais d'en prendre plein la vue avec de grands d'air.
lescargot

UNREAD_POSTde gone69 » Mer 12 Avr 2017 09:52

lescargot a écrit:salut
tu tape sur google "randos en vallée d'Aspe"et ensuite "rando vallee de canfran" et tu vas trouver pleins de sites qui répertorient avec commentaires, tracés, et si familiales, faciles, difficiles, temps de marche, dénivelés et avec photos. Ensuite une fois sur place tu vas à l'office du tourisme et ils vont t'en donner d'autres.
C'est comme ça que j'organises mes vacances montagnes, je pars avec tous les circuits, perso je ne vais jamais dans les offices de tourisme j'ai tout ce qu'il me faut, pour nous cette année c'est le Mercantour, j'ai un dilemme je n'arrive pas à choisir la vallée mais j'ai plus de 100 randos à choisir. ([YouHouuu])

Pour toi un premier site, profite en ce matin je suis de bonne humeur et cela ne va pas durer! ([fleurs])
http://www.randozone.com/v/randonnee-bedous-64490
sur ce lien, carte avec des points rouges chaque point rouge est une randos, tu clique dessus et tu choisis
http://www.randozone.com/map/?lat=42.99 ... 71802&z=14

Tu n'es pas obligé de faire un parcours complet d'une rando, tu limite le temps de marche aux possibilités de tous, le principal n'étant pas de faire des exploits mais d'en prendre plein la vue avec de grands d'air.

Merci pour l'info du site randozone
Je ne le connaissais pas ([clindoeil])
gone69

UNREAD_POSTde azrael » Mer 12 Avr 2017 11:51

bonjour et merci lescargot !
en fait j'aurais du etre plus precise, car effectivement j'ai le meme probleme que toi : quelle rando choisir parmis toutes celles deja trouvees !
je voulais dire dans mon message : cherche rando tres sympa avec un enfant de 6 ans ! pres de borce et cote espagnol. je vais regarde ce nouveau site, je ne pense pas l'avoir vu.
bonne journee !
azrael

Retourner vers Discussions diverses