Circuits ou séjours avec chèques vacances

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Circuits ou séjours avec chèques vacances

UNREAD_POSTde marielala » Mar 17 Déc 2019 12:40

marielala a écrit:
patounet a écrit:très simple c'est comme de l'argent liquide tu le donne au prestataire qui l'accepte (en général précisé sur le site ou avec un sticker sur la vitrine) il y a les autoroutes plein de camping hotel resto même certains supermarchés. attention pas de rendu de monnaie donc plutot complété l'achat avec un paiement en espèce ou par carte

quand j'avais un camping je les acceptaient car c'est hyper sécurisé, mieux qu'un chèque par contre je déconseille de les utiliser pour envoyer par la poste il y a chaque année des disparitions de CV 'inexpliquées' car l'enveloppe est bien épaisse.



Non je parlais des e- chèques car le "normaux "je connais l y a longtemps que je les utilise


Personne ne sait comment adresser des e chèques à un organisme de voyages svp merci Pourtant j en connais sur ce site qui utilise les chèques vacances merci la solidarité ([pleurepeu2])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Circuits ou séjours avec chèques vacances

UNREAD_POSTde omaley1 » Mar 17 Déc 2019 13:05

À la fin du mois de décembre 2019, l’ANCV ne produira plus de e-Chèque-Vacances.
Vous pourrez continuer d’utiliser les e-Chèques-Vacances qui vous ont été délivrés jusqu’à leur date de fin de validité (année d’émission + 2 ans).
Par exemple, les e-Chèques-Vacances émis en 2019 expireront en 2021.
Le réseau de Professionnels du tourisme et des loisirs acceptant le e-Chèque-Vacances ne disparait pas du jour au lendemain, mais il sera amené à diminuer progressivement. Consultez à tout moment le réseau de partenaires e-Chèques-Vacances sur guide.ancv.com

Bon à savoir :
À partir de janvier 2020, les bénéficiaires de e-Chèque-Vacances pourront à tout moment et ce jusqu’à la fin du mois de mars 2022, échanger leurs e-Chèque-Vacances contre du Chèque-Vacances Classic

https://www.fonctionpublique-chequesvac ... F42E38AF8C
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: Circuits ou séjours avec chèques vacances

UNREAD_POSTde galiem » Mar 17 Déc 2019 13:47

[/quote]

Personne ne sait comment adresser des e chèques à un organisme de voyages svp merci Pourtant j en connais sur ce site qui utilise les chèques vacances merci la solidarité ([pleurepeu2])[/quote][/quote]

tout le monde n'a pas ce privilège d'avoir des chèques vacances
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Circuits ou séjours avec chèques vacances

UNREAD_POSTde marielala » Mer 18 Déc 2019 10:17

galiem a écrit:


Personne ne sait comment adresser des e chèques à un organisme de voyages svp merci Pourtant j en connais sur ce site qui utilise les chèques vacances merci la solidarité ([pleurepeu2])[/quote][/quote]

tout le monde n'a pas ce privilège d'avoir des chèques vacances[/quote]

Ce n 'était pas la question
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Circuits ou séjours avec chèques vacances

UNREAD_POSTde mlti » Mer 18 Déc 2019 11:38

je ne connais pas non plus.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: Circuits ou séjours avec chèques vacances

UNREAD_POSTde marielala » Mer 18 Déc 2019 11:58

mlti a écrit:je ne connais pas non plus.



quand j ai rempli mon bulletin d inscription il y avait les rubriques habituelles ( espèces, C.B, ou envoie de chèques vacances mais pas de cas pour e chèques) lors de mon renouvellement je ne choisirai pas cette option
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Circuits ou séjours avec chèques vacances

UNREAD_POSTde patounet » Mer 18 Déc 2019 12:27

marielala a écrit:
marielala a écrit:
patounet a écrit:très simple c'est comme de l'argent liquide tu le donne au prestataire qui l'accepte (en général précisé sur le site ou avec un sticker sur la vitrine) il y a les autoroutes plein de camping hotel resto même certains supermarchés. attention pas de rendu de monnaie donc plutot complété l'achat avec un paiement en espèce ou par carte

quand j'avais un camping je les acceptaient car c'est hyper sécurisé, mieux qu'un chèque par contre je déconseille de les utiliser pour envoyer par la poste il y a chaque année des disparitions de CV 'inexpliquées' car l'enveloppe est bien épaisse.



Non je parlais des e- chèques car le "normaux "je connais l y a longtemps que je les utilise


Personne ne sait comment adresser des e chèques à un organisme de voyages svp merci Pourtant j en connais sur ce site qui utilise les chèques vacances merci la solidarité ([pleurepeu2])


j'ai regardé sur le site ANCV il y a quelques explications, mais ils semblent que le nombre de site qui les acceptent soit assez limité
http://www.ancv.com/le-e-cheque-vacances
patounet
 
Messages: 431
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: Circuits ou séjours avec chèques vacances

UNREAD_POSTde marielala » Mer 18 Déc 2019 12:39

patounet a écrit:
marielala a écrit:
patounet a écrit:très simple c'est comme de l'argent liquide tu le donne au prestataire qui l'accepte (en général précisé sur le site ou avec un sticker sur la vitrine) il y a les autoroutes plein de camping hotel resto même certains supermarchés. attention pas de rendu de monnaie donc plutot complété l'achat avec un paiement en espèce ou par carte

quand j'avais un camping je les acceptaient car c'est hyper sécurisé, mieux qu'un chèque par contre je déconseille de les utiliser pour envoyer par la poste il y a chaque année des disparitions de CV 'inexpliquées' car l'enveloppe est bien épaisse.




Personne ne sait comment adresser des e chèques à un organisme de voyages svp merci Pourtant j en connais sur ce site qui utilise les chèques vacances merci la solidarité ([pleurepeu2])


j'ai regardé sur le site ANCV il y a quelques explications, mais ils semblent que le nombre de site qui les acceptent soit assez limité
http://www.ancv.com/le-e-cheque-vacances



En effet c est très limité mais bon sont valables jusqu a à 2022 heureusement que 300 € sur 3 800 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Circuits ou séjours avec chèques vacances

UNREAD_POSTde marielala » Mer 18 Déc 2019 18:33

([danger]) L ANCV ayant majoré ses frais désormais les TOURS OPERATORS ne peuvent prendre en considération qu' un montant maximum de 22 % du prix NET payé cela fait une sacré différence car avant c ETAIT LA TOTALITE ou 4 000 € maxi
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités