date de promo dépassée

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

date de promo dépassée

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 22 Fév 2017 14:28

Suis allée chez Auchan ce matin, ai pris 2 plaquettes de beurre contente de la promo affichée: - 50% sur la 2ème.
ça ne passait pas en caisse, un employé est allé vérifier, verdict: date de promo dépassée, ils on oublié d'enlever la pancarte.
Bien sûr on vous fait la réduction!
Comme quoi, ils sont honnêtes!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: date de promo dépassée

UNREAD_POSTde clauver » Mer 22 Fév 2017 14:52

Je dirais plutôt que ça leur évite une plainte pour publicité mensongère qui pourrait leur coûter cher !
La même chose m'est arrivée il y a quelques années et j'ai dû batailler pour avoir la promotion dont la date était dépassée depuis le samedi et nous étions le mardi suivant !Et ils ont retiré le panneau de la promo de suite .
clauver
 
Messages: 183
Inscription: Ven 2 Oct 2009 17:58

Re: date de promo dépassée

UNREAD_POSTde caramour » Mer 22 Fév 2017 15:04

La même chose m'est arrivée il y a quelques mois et j'ai dû batailler pour avoir la promotion dont la date était dépassée de 15 jours
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
Avatar de l’utilisateur
caramour
 
Messages: 1928
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 17:47

Re: date de promo dépassée

UNREAD_POSTde sasa » Mer 22 Fév 2017 16:08

Moi ca m'arrive souvent mais je ne bataille pas
Promo affichée= promo appliquée
Et bien sur ils ont ordre d'enlever étiquette de suite
Mais franchement ils font la promo automatiquement

Ce matin encore à inter old el Paso en promo , je prends un paquet et bien sur ca ne passe pas... à l'accueil on me demande si je l'ai pris en zone promo et si il y avait l'étiquette ( sur une promo en cours ) j'ai dit Oui ! Elle est partie vérifier
En revenant elle me dit la personne qui a mis en rayon à mélangé les boîtes ce n'est pas votre faute...


Vous pensez que ce sont des erreurs ? Pour moi ce sont des méthodes de vente ..,

Combien de personne n'iront pas réclamer?
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: date de promo dépassée

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 22 Fév 2017 16:49

clauver a écrit:Je dirais plutôt que ça leur évite une plainte pour publicité mensongère qui pourrait leur coûter cher !
La même chose m'est arrivée il y a quelques années et j'ai dû batailler pour avoir la promotion dont la date était dépassée depuis le samedi et nous étions le mardi suivant !Et ils ont retiré le panneau de la promo de suite .


Et si un autre client a réclamé 5 ou 10 minutes avant toi pour la même chose, l'étiquette n'est plus en rayon.
Une petite photo de la promo avec le phone peut prouver ta bonne foi ...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: date de promo dépassée

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 22 Fév 2017 17:45

Effectivement, pancarte enlevée de suite
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Re: date de promo dépassée

UNREAD_POSTde osiris » Mer 22 Fév 2017 17:56

Autre sujet, mais dans le même genre:

Dans un géant, lors de leurs promos du samedi: 50 % en bon d'achat sur un rayon.
Il s'agissait du rayon charcuterie. Il était balisé en long en large et en travers de ces affiches, mais autant d'affiches sur les frigos d'en face, frigos contenant les pâtes fraiches, pizzas, feuilletés fourrés à la viande....

J'ai acheté des pâtes fraiches, la promo n'a pas été appliquée, j'ai réclamé à l'accueil, mais comme une évidence, il m'est dit que ce n'est pas de la charcuterie... certes c'est vrai mais c'est quand même très limite !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: date de promo dépassée

UNREAD_POSTde tricky » Mer 22 Fév 2017 21:21

clauver a écrit:Je dirais plutôt que ça leur évite une plainte pour publicité mensongère qui pourrait leur coûter cher !
La même chose m'est arrivée il y a quelques années et j'ai dû batailler pour avoir la promotion dont la date était dépassée depuis le samedi et nous étions le mardi suivant !Et ils ont retiré le panneau de la promo de suite .


Bonjour,je travaille a Auchan et la peur d'1 procès pour 1 plaquette de beurre n'a rien avoir. Ca s’appelle 1 geste commerciale et on assume les erreurs,on est des humains donc on fait des erreurs et oui...Pour envisager 1 procès pour si peu tu dois en faire beaucoup des 100 % ([content]) C'est cher 1 avocat pour le prix d'1 plaquette de beurre :-)
tricky
 
Messages: 216
Inscription: Dim 20 Sep 2009 17:15

Re: date de promo dépassée

UNREAD_POSTde fifi34 » Mer 22 Fév 2017 21:38

Et si un autre client a réclamé 5 ou 10 minutes avant toi pour la même chose, l'étiquette n'est plus en rayon.
Une petite photo de la promo avec le phone peut prouver ta bonne foi ...[/quote]

Ca m'est arrivé !
J'avais pris la photo de la pancarte en rayon ( car bien sur le temps de faire mes courses et d'aller reclamer elle n'y était plus aprés mon passage ...)
Quand j'ai présenté la photo sur mon portable , alors qu'on doutait de ma bonne foi...je me suis faite incendiée sous pretexte qu'il est interdit de prendre des photos dans le magasin ! ([KO])
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 11:42


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités