bonjour
j ai fais réparer la tablette samsungde mon fils il y a 10 j depuis hier elle ne fonctionne plus... même problème elle
ne charge pas y a t il une obligation du réparateur...
j ai peur qu il me demande de repayer..vos conseils svp...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laurence35 a écrit:bonjour
j ai fais réparer la tablette samsungde mon fils il y a 10 j depuis hier elle ne fonctionne plus... même problème elle
ne charge pas y a t il une obligation du réparateur...
j ai peur qu il me demande de repayer..vos conseils svp...
mais peut être que c'est tout simplement la batterie qui est HS et ne tient plus la charge
, comme la réparation date de 10 jours il ne devrait pas vous demander de repayer(ce n'est que mon avis, parfois il ne faut pas hésiter à hausser le ton)
il y a quelques années j'ai eu un ordinateur en panne, le réparateur nous avait facturé la réparation et une fois la mise en route à la maison toujours le même problème,
mon mari y est retourné et le réparateur nous a remboursé
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
laurence35 a écrit:je n ai pas eu de facture ...mais payé par CB
les prochaines fois il faut toujours demander un reçu ou une facture, c'est ce que je fais à chaque paiement que ce soit par carte ou autres ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités