Page 1 sur 1

Problème matelas Aldi

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Fév 2017 14:48
de zoxette
Bonjour,
J'avais acheté un matelas 2 personnes chez Aldi le 29 décembre dernier.
Il était vendu roulé.
Je l'ai installé, mais bien des jours après avoir été déroulé, il n'a pas atteint l'épaisseur mentionnée sur le prospectus (il fait 10 cm d'épaisseur pour 17 cm d'annoncé).
De plus, il est vraiment trop mou, on s'enfonce terriblement.
A Aldi, ils ne veulent pas me le reprendre sous prétexte qu'il a été déroulé ! En plus, il est beaucoup moins facile à transporter depuis ...
Que faire ?
Merci pour vos conseils ([fleurs])

Re: Problème matelas Aldi

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Fév 2017 15:58
de malae
voilà ce que j'ai trouvé sur le site Aldi.Si ton matelas était sous garantie tu pourras peut être la faire jouer auprès du fabricant, sinon le délai de retour est de 30 jours et il est dépassé

tu peux toujours tenter via le formulaire contact
http://www.aldi.fr/kontakt_form.php


Garantie

Chers clients,
Nous souhaitons que vous soyez toujours entièrement satisfaits de vos achats chez ALDI ainsi que de la qualité de nos produits. Si exceptionnellement cela ne devait pas être le cas, nous vous proposons une "Garantie ALDI" qui vous assure des conditions simples de garantie et/ou d'échange.
Vous pouvez ramener les produits alimentaires achetés chez nous, et vous faire rembourser sur simple présentation du ticket de caisse.
Vous pouvez rapporter les articles ALDI actualités dans l'ensemble des magasins ALDI dans le mois suivant leur date d'achat, sans justification et sur présentation du ticket de caisse.
Le montant de votre achat vous sera remboursé.

Pour les articles ALDI actualités bénéficiant d'une garantie, veuillez conserver la carte de garantie et le ticket de caisse. En cas de besoin, le SAV
du fabricant mentionné sur la carte de garantie est à votre entière disposition.
Les droits légaux des consommateurs ne sont pas limités par ces dispositions particulières de garantie.
Notre personnel en magasin est à votre disposition et se fera un plaisir de vous apporter son aide en cas de nécessité.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Votre équipe ALDI

Re: Problème matelas Aldi

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Fév 2017 18:35
de lili85
Vous aviez 30 jours pour ramener dans le magasin Aldi. Si vous avez ramener dans ce délai, ils auraient du vous le reprendre.
Maintenant vous devez appeler le numéro fourni sur la notice.