VOYAGES - VACANCES

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

voyage

UNREAD_POSTde marjo » Lun 1 FĂ©v 2010 00:33

bonsoir
je voudrais faire en voyage un peu special en pologne...(Auschwitch)


Mais je ne trouve pas de visite guider pour ce type de voyage

Auriez vous des infos pour ce type de voyage?

je vous remercie.
Marjo
marjo
 
Messages: 28
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:48

Publicité

Publicité
 

Bon Plan Voyage : Trouver un voyage sur Internet

UNREAD_POSTde sarha » Lun 1 FĂ©v 2010 03:49

Vous souhaitez partir en vacances et chercher la meilleur affaire possible, voici pour vous tous les sites Internet de voyages vous proposant des séjours et weekend end à des prix fort intéressant :

Promovacances
PartirPasCher (le site a été racheté par promovacances)
LastMinute
Marmara
Voyages Sncf
Carrefour Voyage
Tati Vacances
Leclerc Voyage
Look Voyages
Selectour
Nouvelles Frontières
Fram
Thomas Cook
Jet Tours

Avant de prendre votre voyage, un conseil visitez bien tous les sites car des variations importantes sur les prix de ventes peuvent exister sur exactement le mĂŞme voyage !

Et surtout n'oubliez pas de vous rendre sur le site Tripadvisor déjà présenté sur le bon plan pour obtenir un avis et les photos de la clientèle qui très souvent ne sont pas le même que l'on retrouve sur les brochures de voyage ou chez les agences de voyage ;-)

Vous avez trouvé l'hôtel, pour vous aider à choisir la meilleur période pour partir en vacances rendez vous sur le site du Bon Plan Voyage.
Vous y retrouverez de nombreux conseils et toutes les informations météorologiques annuelles pour vous aidez à choisir la meilleur période pour vos vacances
sarha
 
Messages: 399
Inscription: Lun 9 Nov 2009 09:08

Re: voyage

UNREAD_POSTde marielala » Lun 1 FĂ©v 2010 10:15

marjo a Ă©crit:bonsoir
je voudrais faire en voyage un peu special en pologne...(Auschwitch)


Mais je ne trouve pas de visite guider pour ce type de voyage

Auriez vous des infos pour ce type de voyage?

je vous remercie.
Marjo


En téléphonant a l office de tourisme de Pologne ou en regardant sur site du G.D.R.(Routard) (Pologne)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Bon Plan Voyage : Trouver un voyage sur Internet

UNREAD_POSTde marielala » Lun 1 FĂ©v 2010 10:45

sarha a écrit:Vous souhaitez partir en vacances et chercher la meilleur affaire possible, voici pour vous tous les sites Internet de voyages vous proposant des séjours et weekend end à des prix fort intéressant :

Promovacances
PartirPasCher (le site a été racheté par promovacances)
LastMinute
Marmara
Voyages Sncf
Carrefour Voyage
Tati Vacances
Leclerc Voyage
Look Voyages
Selectour
Nouvelles Frontières
Fram
Thomas Cook
Jet Tours

Avant de prendre votre voyage, un conseil visitez bien tous les sites car des variations importantes sur les prix de ventes peuvent exister sur exactement le mĂŞme voyage !


Et pour les billets d avion
sarha a écrit:Vous souhaitez partir en vacances et chercher la meilleur affaire possible, voici pour vous tous les sites Internet de voyages vous proposant des séjours et weekend end à des prix fort intéressant :

Promovacances
PartirPasCher (le site a été racheté par promovacances)
LastMinute
Marmara
Voyages Sncf
Carrefour Voyage
Tati Vacances
Leclerc Voyage
Look Voyages
Selectour
Nouvelles Frontières
Fram
Thomas Cook
Jet Tours

Avant de prendre votre voyage, un conseil visitez bien tous les sites car des variations importantes sur les prix de ventes peuvent exister sur exactement le mĂŞme voyage !

Et surtout n'oubliez pas de vous rendre sur le site Tripadvisor déjà présenté sur le bon plan pour obtenir un avis et les photos de la clientèle qui très souvent ne sont pas le même que l'on retrouve sur les brochures de voyage ou chez les agences de voyage ;-)

Vous avez trouvé l'hôtel, pour vous aider à choisir la meilleur période pour partir en vacances rendez vous sur le site du Bon Plan Voyage.
Vous y retrouverez de nombreux conseils et toutes les informations météorologiques annuelles pour vous aidez à choisir la meilleur période pour vos vacances


Et surtout n'oubliez pas de vous rendre sur le site Tripadvisor déjà présenté sur le bon plan pour obtenir un avis et les photos de la clientèle qui très souvent ne sont pas le même que l'on retrouve sur les brochures de voyage ou chez les agences de voyage ;-)

Vous avez trouvé l'hôtel, pour vous aider à choisir la meilleur période pour partir en vacances rendez vous sur le site du Bon Plan Voyage.
Vous y retrouverez de nombreux conseils et toutes les informations météorologiques annuelles pour vous aidez à choisir la meilleur période pour vos vacances


Et pour les billets d avion

==B.D.V.
==GO Voyages
==E.bookers
==Easy Voyages
==SĂ©jour pas cher

Enfin utilisez un site de comparaison comme kelkoo
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Bon Plan Voyage : Trouver un voyage sur Internet

UNREAD_POSTde zaza78 » Lun 1 FĂ©v 2010 11:12

rajoutons Liligo et Partirou comme comparateurs pour les billets d'avion. ([clindoeil])
zaza78
 
Messages: 204
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 20:53

Re: Bon Plan Voyage : Trouver un voyage sur Internet

UNREAD_POSTde stamb » Lun 1 FĂ©v 2010 11:33

Se méfier de Promovacances, un classique chez eux :
- ils affichent un prix promotionnel
- on réserve en commandant très vite
- ils confirment en demandant les renseignements complémentaires pour le voyage : n° de passeport …
- quelques jours après la fin de la promotion ils envoient un mail disant que le voyage n'est plus disponible aux dates et tarifs indiqués mais ils proposent le même voyage à un tarif nettement supérieur à une date voisine.
J'en ai eu plusieurs exemples (pas le hasard…)
Pour moi cela ressemble à de la publicité mensongère. ([furieux]) Lastminute est de loin plus honnête ([content]) .
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Re: Bon Plan Voyage : Trouver un voyage sur Internet

UNREAD_POSTde suduku » Lun 1 FĂ©v 2010 11:34

mpi j avais indiqué ce site il y a quelques jours, cela peut complèter

http://www.officiel-des-vacances.com/
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Bon Plan Voyage : Trouver un voyage sur Internet

UNREAD_POSTde marielala » Lun 1 FĂ©v 2010 11:37

stamb a écrit:Se méfier de Promovacances, un classique chez eux :
- ils affichent un prix promotionnel
- on réserve en commandant très vite
- ils confirment en demandant les renseignements complémentaires pour le voyage : n° de passeport …
- quelques jours après la fin de la promotion ils envoient un mail disant que le voyage n'est plus disponible aux dates et tarifs indiqués mais ils proposent le même voyage à un tarif nettement supérieur à une date voisine.
J'en ai eu plusieurs exemples (pas le hasard…)
Pour moi cela ressemble à de la publicité mensongère. ([furieux]) Lastminute est de loin plus honnête ([content]) .


Moi je rentre d un séjour de deux semaines en République Dominicaine avec Partir pas Cher/Promovacances/karavel et n ai eu aucun souci voyage + hebergement les prix ont bien ete RESPECTES
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: voyage

UNREAD_POSTde stamb » Lun 1 FĂ©v 2010 11:48

Fais ton voyage toi-mĂŞme, c'est facile :
- prends un billet d'avion pour Cracovie (belle ville), pas cher avec easyjet, ou avec transavia pour Varsovie + train ensuite
- tu trouves des hĂ´tels peu chers (voir tripadvisor)
- au bureau de tourisme à Cracovie tu te renseignes, il y a des bus pour passer une journée à Auschwitch ou autres (mine de sel de Wieliczka)
Bon voyage, je l'ai fait l'an dernier et j'ai apprécié.
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Re: Bon Plan Voyage : Trouver un voyage sur Internet

UNREAD_POSTde cimabue » Lun 1 FĂ©v 2010 12:01

En tant qu'ancien agent de voyages, je conseille à tous ceux qui peuvent prendre les vacances quand ils le veulent, de réserver la veille du départ ou même le jour du départ. Je parle bien sûr des voyagistes on line.
Le mieux c'est de choisir déjà à l'avance la destination, bien se renseigner sur les offres et les hôtels proposés par plusieurs voyagistes. Se bien renseigner sur l'heure de départ, parfois le vol a lieu dans l'après-midi ou le soir et on peut réserver dans la matinée à un prix très bradé.
C'est très important de savoir l'heure exacte du départ et il faut aussi questionner l'agent de réservation 2-3 jours avant s'il reste beaucoup de places.
Et le jour -1 ou le jour J téléphoner dans plusieurs agences et comparer les prix.
En été 2006 j'ai travaillé chez un des voyagistes on line. En juillet il y avait la coupe du monde de football. Les gens tardaient à partir en vacances, ils attendaient la finale. Les places invendues étaient bradées presque tous les jours pour atteindre les sommes vraiment très basses la veille du départ ou surtout le jour du départ.
Je me souviens qu'il y avait des vols en charter pour la République Dominicaine à 17h00. On pouvait acheter les séjours d'une semaine all inclusive à 200-300 eur le jour du départ et jusqu'à 14h00.
Je m'amusais à regarder la liste des passagers et les prix qu'ils payaient. Ceux qui ont réservé en mars c'était 1000 eur la semaine, ceux qui ont réservé en juin- 600 eur et ceux qui ont réservé au dernier moment -300 eur.

Je vous rappelle que cette année il y aura aussi la coupe du monde et peut-être (je n'en sais rien, peut-être les voyagistes ont tiré une leçon de cet événement) il y aura des bons plans à faire.
cimabue
 
Messages: 111
Inscription: Lun 21 Sep 2009 14:50

Re: Bon Plan Voyage : Trouver un voyage sur Internet

UNREAD_POSTde garcia » Lun 1 FĂ©v 2010 12:09

je me suis fait voler des cheques vacances chez partir pas cher attention
liline17
garcia
 
Messages: 643
Inscription: Lun 14 Sep 2009 07:30

Re: Bon Plan Voyage : Trouver un voyage sur Internet

UNREAD_POSTde marielala » Lun 1 FĂ©v 2010 12:11

garcia a Ă©crit:je me suis fait voler des cheques vacances chez partir pas cher attention


J ai payé une grande partie de mon séjour avec des chèques vacances MAIS JE LES AVAIS ADRESSES EN RECOMMANDE A.R.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Bon Plan Voyage : Trouver un voyage sur Internet

UNREAD_POSTde chrispub » Lun 1 FĂ©v 2010 15:37

pour comparer les reservations d'hotels, je vous propose : trivago.fr


si vous réserver avec un site étranger, prendre garde à al TVA parfois non incluses, ce qui explique le faible cout de certaines chambres... et peu ou pas de garanties en cas de litiges !!!!
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 5 FĂ©v 2010 21:01

Bonsoir,

Les vacances vont bientôt se préparer,locations,réservations,etc.....
Nous sommes nombreux a effectuer des demandes sur les voyages-vacances comme actuellement une recherche sur la Tunisie et locations de skis etc........,
Pourriez vous SVP , si cela ne vous procure pas trop de travail de nous créer une sous rubrique supplémentaire que l'on pourrait intituler '' Voyages-Vacances ''

Je pense que cela satisferait certains d'entre nous !
Merci par avance
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Sam 6 FĂ©v 2010 10:07

DOUCETTE a Ă©crit:Bonsoir,

Les vacances vont bientôt se préparer,locations,réservations,etc.....
Nous sommes nombreux a effectuer des demandes sur les voyages-vacances comme actuellement une recherche sur la Tunisie et locations de skis etc........,
Pourriez vous SVP , si cela ne vous procure pas trop de travail de nous créer une sous rubrique supplémentaire que l'on pourrait intituler '' Voyages-Vacances ''

Je pense que cela satisferait certains d'entre nous !
Merci par avance


Voila une excellente idée.

Je pense en effet qu un certain nombre de personnes serait interessé.

Je viens de relire les messages et effectuer une recherche il y a déja + de 6 pages avec les mots Voyage et Vacances qui se trouvent actuellement NOYES dans la rubrique discussions diverses. Comme l a été en son temps les recettes de cuisine

De plus les personnes voyageant régulièrement pourraient donner des infos

==> soit sur les locations
==> soit sur les achats de billets de train ou d avion
==> donner leur avis sur tel ou tel site du net
etc ...

En effet, Sarah a listé les agences de voyages qui proposent des voyages à bas prix et les avis divergent ex : certains n étaient pas satisfaient de Promovacances et moi je n ai eu acun probleme avec ce Tour Opérator

PS ; je reprends ma casquette de Modo si tu crées cette rubrique je suis OK pour TOUT déplacer les messages qui ne seraient pas obsoletes vers ce sous forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde vale88 » Sam 6 FĂ©v 2010 18:34

([super]) oui, ça m'intéresse aussi car les vacances c'est cher et les bons plans seraient les bienvenus,
aussi bien pour la France que pour l'Ă©tranger ([clindoeil])
vale88
 
Messages: 47
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 13:30

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde Saphos » Sam 6 FĂ©v 2010 20:21

Excellente idée ! ([content])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:38

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 6 FĂ©v 2010 20:45

DOUCETTE a Ă©crit:Bonsoir,

Les vacances vont bientôt se préparer,locations,réservations,etc.....
Nous sommes nombreux a effectuer des demandes sur les voyages-vacances comme actuellement une recherche sur la Tunisie et locations de skis etc........,
Pourriez vous SVP , si cela ne vous procure pas trop de travail de nous créer une sous rubrique supplémentaire que l'on pourrait intituler '' Voyages-Vacances ''

Je pense que cela satisferait certains d'entre nous !
Merci par avance


Bonsoir,

([clapclap]) ([clapclap]) Effectivement, une rubrique spécialement dédiée aux vacances serait très certainement la bienvenue cela éviterait
de sérieux tracas au niveau des recherches ! et peut-être que certaines erreurs pourraient être évitées.

A creuser !!!!!

Cdlt/M@rmotte52 Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 6 FĂ©v 2010 20:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii trés bonne idée DOUCETTE ([YouHouuu])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde clauver » Dim 7 FĂ©v 2010 09:35

ah! voilà une idée qu'elle est bonne ! ! !
C'est vrai que pouvoir échanger nos avis sur les tours opérators ,sur les sites de location ,nos impressions sur les régions ou pays (ce qu'il ne faut pas rater ou ce qu'on peut éviter ) ne peut que nous aider à ne pas rater ces chères vacances.
([clapclap])
Et sûr que ça serait une rubrique bien remplie!
Maintenant ,reste Ă  savoir si cela est possible et . . . si le chef est d'accord!
clauver
 
Messages: 183
Inscription: Ven 2 Oct 2009 17:58

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 7 FĂ©v 2010 11:15

bonjour
bonne idée aussi bien pour les locataires que les propriétaires,l'an dernier j'ai loué par l'intermédiaire du site à une remboursonaute
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Dim 7 FĂ©v 2010 11:19

Concernant les billets d avion existe t il un tarif pour un départ et arrivée les Vendredi.Samedi.Dimanche ([interrogation]) . cela m evitera d effectuer une recherche sur le net avec tous les jours de la semaine
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 7 FĂ©v 2010 12:05

juste une petite question:c'est quoi;vsd,merci,j'ai encore plein de choses Ă  apprendre,merci d'avance. ([interrogation])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde asnitram26 » Dim 7 FĂ©v 2010 12:07

Bonjour,

V.S.D = Vendredi, Samedi, Dimanche ([super])

Bonne journée,
Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'oses pas, c'est parce que tu n'oses pas que c'est difficile !
asnitram26
 
Messages: 160
Inscription: Mer 23 DĂ©c 2009 09:50

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 7 FĂ©v 2010 12:11

coucou Ă  tous ([content])
merci pour votre soutien ([coeurs)]
Mais il y a une chose à laquelle je n'avais pas pensé!! et que cette rubrique pourrait nous apporter ([YouHouuu])
Vous devez avoir toutes et tous parmi vos connaissances, ou par le biais de journaux des offres de location de particulier Ă  particulier ([super])
ou alors si vous êtes propriétaires de votre logement!! pourquoi ne pas faire l'échange avec un internaute de Madstef ce serait presque du 100% remboursé ([clapclap]) ([super]) pour vos vacances!!!!!
Allez merci et bonne journée à tous ([fleurs]) ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités