VOYAGES - VACANCES

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde stamb » Dim 7 FĂ©v 2010 12:45

DOUCETTE a Ă©crit:coucou Ă  tous ([content])
merci pour votre soutien ([coeurs)]
Mais il y a une chose à laquelle je n'avais pas pensé!! et que cette rubrique pourrait nous apporter ([YouHouuu])
Vous devez avoir toutes et tous parmi vos connaissances, ou par le biais de journaux des offres de location de particulier Ă  particulier ([super])
ou alors si vous êtes propriétaires de votre logement!! pourquoi ne pas faire l'échange avec un internaute de Madstef ce serait presque du 100% remboursé ([clapclap]) ([super]) pour vos vacances!!!!!
Allez merci et bonne journée à tous ([fleurs]) ([fleurs])

Bonne idée… En tant que propriétaire cela m'éviterait les frais importants de mise en location chez abritel et autres. ([clindoeil])
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Publicité

Publicité
 

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 7 FĂ©v 2010 14:58

DOUCETTE a Ă©crit:coucou Ă  tous ([content])
merci pour votre soutien ([coeurs)]
Mais il y a une chose à laquelle je n'avais pas pensé!! et que cette rubrique pourrait nous apporter ([YouHouuu])
Vous devez avoir toutes et tous parmi vos connaissances, ou par le biais de journaux des offres de location de particulier Ă  particulier ([super])
ou alors si vous êtes propriétaires de votre logement!! pourquoi ne pas faire l'échange avec un internaute de Madstef ce serait presque du 100% remboursé ([clapclap]) ([super]) pour vos vacances!!!!!
Allez merci et bonne journée à tous ([fleurs]) ([fleurs])


Trés bonne idée DOUCETTE sauf qu'il y en a une chez qui je n'aimerais pas passer mes vacances ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 7 FĂ©v 2010 16:00

quelle bonne idée cette nouvelle rubrique !
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde babouche » Dim 7 FĂ©v 2010 23:05

je vote pour aussi. super idée doucette ([sante])
babouche
 
Messages: 406
Inscription: Mar 15 Sep 2009 08:38

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde frazou » Lun 8 FĂ©v 2010 08:57

clauver a écrit:ah! voilà une idée qu'elle est bonne ! ! !
C'est vrai que pouvoir échanger nos avis sur les tours opérators ,sur les sites de location ,nos impressions sur les régions ou pays (ce qu'il ne faut pas rater ou ce qu'on peut éviter ) ne peut que nous aider à ne pas rater ces chères vacances.
([clapclap])
Et sûr que ça serait une rubrique bien remplie!
Maintenant ,reste Ă  savoir si cela est possible et . . . si le chef est d'accord!

Mais si le chef est en vacances, comment savoir s'il est d'accord ?????? ([clindoeil])
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 8 FĂ©v 2010 09:51

Et bien on va attendre qu'il rentre de vacances et en plus il sera zen et décontrasté ([YouHouuu])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Lun 8 FĂ©v 2010 09:57

frazou a Ă©crit:
clauver a écrit:ah! voilà une idée qu'elle est bonne ! ! !
C'est vrai que pouvoir échanger nos avis sur les tours opérators ,sur les sites de location ,nos impressions sur les régions ou pays (ce qu'il ne faut pas rater ou ce qu'on peut éviter ) ne peut que nous aider à ne pas rater ces chères vacances.
([clapclap])
Et sûr que ça serait une rubrique bien remplie!
Maintenant ,reste Ă  savoir si cela est possible et . . . si le chef est d'accord!

Mais si le chef est en vacances, comment savoir s'il est d'accord ?????? ([clindoeil])


Comment savez vous que le chef est en vacances ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde nicodu16 » Lun 8 FĂ©v 2010 14:03

je suis entièrement d'accord aussi pour qu'il y est une rubrique comme ca aussi vacances voyages!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) AngoulĂŞme

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde kiki22 » Mar 9 FĂ©v 2010 14:41

super idée ([YouHouuu])
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:32

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 10 FĂ©v 2010 11:55

je suis d'accord Ă  100%.
Par contre on ne va quand même pas négocier des contrats de location sur le site,j'espère!
Dans ce forum on pourrait simplement mettre des BP concernant transports( train, avion,co-voiturage ....,propositions de locations ou échanges de maison,parkings pour voiture lors de départ en avion par exemple....) mais je pense qu'il faut se limiter à de l'information et passer par les MP et le téléphone dès que quelque chose se concrétise vraiment .Et surtout pas de pub personnelle ici.Il faudra être très vigilant à ce sujetcar on aura vite fait de déraper.
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

je trouve aussi que c'est une bonne idée

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 10 FĂ©v 2010 18:05

en effet ca aiderait certainement beaucoup d'entre nous de pouvoir profiter de l'expérience des autres et des bons plans, quand on a déjà visité, on peut en parler et conseiller nos amis
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde delphine81 » Mer 10 FĂ©v 2010 18:34

bonsoir
ce forum serait super , sur les voyages !
moi je cherche tous les infos, sur les personne qui ont visiter les iles greceque, et par quel agence passe t il
?
c est pour mon voyage d enoce, ont devait partir en tunisie, mais ont a changé d'avis merci beaucoup
delphine81
 
Messages: 257
Inscription: Lun 12 Oct 2009 10:45

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde stamb » Jeu 11 FĂ©v 2010 00:51

Jusqu'au 15 février -20% sur les billets d'avion pour Héraklion avec Transavia. J'ai réservé 2 AR Paris Héraklion pour 264 €, le prix me semble intéressant.
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde Violette70 » Jeu 11 FĂ©v 2010 02:38

([love]) Pourquoi pas ([love]) Je ne suis pas contre cette rubrique ([love])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 11 FĂ©v 2010 09:33

delphine81 a Ă©crit:bonsoir
ce forum serait super , sur les voyages !
moi je cherche tous les infos, sur les personne qui ont visiter les iles greceque, et par quel agence passe t il
?
c est pour mon voyage d enoce, ont devait partir en tunisie, mais ont a changé d'avis merci beaucoup


Je suis allée dans les Cyclades en free-lance en 2006 j ai visité en 6 semaines ;

Tinos,Paros, Naxos, Amorgos, Santorin, Milos et Sifnos pas Mikonos TROP CHER et bien TROP touristique

et cet eté je compte visiter celles du Dédocanses Kos Rhodes etc...
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 11 FĂ©v 2010 11:43

.
Dernière édition par mlti le Dim 16 Sep 2012 09:56, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 11 FĂ©v 2010 11:46

mlti a écrit:Mikonos : dommage ,mais il faut y aller hors saison , mais peut être l' as tu vue de la mer ? C' est déjà pas mal .


Non je n ai pas vu Mikonos car aucune traversée ne longeait ses côtes.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 11 FĂ©v 2010 20:03

c'est une bonne idée ce sous forum, je suis preneur si quelqu'un à de la place dans ses valises ([cool])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 11 FĂ©v 2010 21:58

.
Dernière édition par mlti le Dim 16 Sep 2012 09:57, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Ven 12 FĂ©v 2010 11:04

cocola3 a écrit:c'est une bonne idée ce sous forum, je suis preneur si quelqu'un à de la place dans ses valises ([cool])


Moi je ne prends pas de valises mais je veux bien te prendre dans mon Image
Ă  roulettes
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 12 FĂ©v 2010 12:50

marielala a Ă©crit:
delphine81 a Ă©crit:bonsoir
ce forum serait super , sur les voyages !
moi je cherche tous les infos, sur les personne qui ont visiter les iles greceque, et par quel agence passe t il
?
c est pour mon voyage d enoce, ont devait partir en tunisie, mais ont a changé d'avis merci beaucoup


Je suis allée dans les Cyclades en free-lance en 2006 j ai visité en 6 semaines ;

Tinos,Paros, Naxos, Amorgos, Santorin, Milos et Sifnos pas Mikonos TROP CHER et bien TROP touristique

et cet eté je compte visiter celles du Dédocanses Kos Rhodes etc...


j'ai fais mykonos et deux autres iles (qu'on avais visité en une journée) on avait réservé un hotel a mykonos tip top avec psicine etc pas tres cher en juin et prius les billets d'avions séparement
on avait loué une voiture sur place
le seul hic c'est qu'on s'était arreté sur une plage, en arrivant y'avait personne mais petit a petit que des lesbiennes nues, je me suis sentie un peu genée avec mon copain de l'époque... ([content])
benedicte5r
 
Messages: 791
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:38

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Ven 12 FĂ©v 2010 12:58

benedicte5r a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:
delphine81 a Ă©crit:bonsoir
ce forum serait super , sur les voyages !
moi je cherche tous les infos, sur les personne qui ont visiter les iles greceque, et par quel agence passe t il
?
c est pour mon voyage d enoce, ont devait partir en tunisie, mais ont a changé d'avis merci beaucoup


Je suis allée dans les Cyclades en free-lance en 2006 j ai visité en 6 semaines ;

Tinos,Paros, Naxos, Amorgos, Santorin, Milos et Sifnos pas Mikonos TROP CHER et bien TROP touristique

et cet eté je compte visiter celles du Dédocanses Kos Rhodes etc...


j'ai fais mykonos et deux autres iles (qu'on avais visité en une journée) on avait réservé un hotel a mykonos tip top avec psicine etc pas tres cher en juin et prius les billets d'avions séparement
on avait loué une voiture sur place
le seul hic c'est qu'on s'était arreté sur une plage, en arrivant y'avait personne mais petit a petit que des lesbiennes nues, je me suis sentie un peu genée avec mon copain de l'époque... ([content])


Mikonos meme si je ne suis pas homophobe a cette réputation. Mais ce n est pas pour raison que je n y suis pas allée mais comme dit plus bas : parceque trop TOURISTIQUE et Cher
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 12 FĂ©v 2010 14:30

cocola3 a écrit:c'est une bonne idée ce sous forum, je suis preneur si quelqu'un à de la place dans ses valises ([cool])


bonjour cocola ([content])
Cet été je pars en Corse ([YouHouuu]) et j'aurais bien aimé t'emmener dans mes valises mais il va falloirImage faire du camouflage pur le bateau

par la mĂŞme occasion s'il y a des Corses parmi vous, vos bons plans seront les bienvenus ([super])
merci et bonne journée ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Ven 12 FĂ©v 2010 19:52

DOUCETTE a Ă©crit:
cocola3 a écrit:c'est une bonne idée ce sous forum, je suis preneur si quelqu'un à de la place dans ses valises ([cool])


bonjour cocola ([content])
Cet été je pars en Corse ([YouHouuu]) et j'aurais bien aimé t'emmener dans mes valises mais il va falloirImage faire du camouflage pur le bateau

par la mĂŞme occasion s'il y a des Corses parmi vous, vos bons plans seront les bienvenus ([super])
merci et bonne journée ([fleurs])


Je ne suis pas Corse mais "Corsicaphage" j y vais depuis de tres nombreuses annees. je peux renseigner sur circuits, randonnées etc ...Image
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

forfait ski moins cher

UNREAD_POSTde chrispub » Mer 17 FĂ©v 2010 18:05

certe çà ne fonctionne pas pour toutes les stations, mais çà vaut la peine d'aller y faire un tour ( forfait de l'ordre de -15%)

http://www.partirenmontagne.com/878-Par ... tagne.html

chrispub
chrispub
 
Messages: 855
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités