VOYAGES - VACANCES

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: maroc

UNREAD_POSTde mlti » Dim 21 Mar 2010 10:50

.
Dernière édition par mlti le Dim 16 Sep 2012 10:00, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Publicité

Publicité
 

Re: maroc

UNREAD_POSTde marielala » Dim 21 Mar 2010 11:32

nour a Ă©crit:je recherche des billet d'avion pour le maroc ,est il trop tard pour faire de bonne affaire? ([content])



B.D.V
Partir pas cher
Promovacances
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: BON PLAN POUR PORT AVENTURA EN ESPAGNE

UNREAD_POSTde scarabe13 » Lun 22 Mar 2010 17:51

SCARABE22 a Ă©crit:BONJOUR ([content])

QUELQU UN AURAIT IL UN BON PLAN POUR ACHETER DES BILLETS POUR LE PARC PORTAVENTURA EN ESPAGNE POUR CETTE ETE MERCI ([rigoler])

BONJOUR

QUELQU UN N A TOUJOURS PAS UNE OFFRE A ME COMMUNIQUER ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
A BIENTOT ([clindoeil]) ([clindoeil])
scarabe13
 
Messages: 738
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:55

Re: BON PLAN POUR PORT AVENTURA EN ESPAGNE

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Lun 22 Mar 2010 17:56

Il te faut fouiller sur le net.

Ebay, le boncoin, priceminister, site de concours,cpub..... Tu as de la marge devant toi, donc tu va trouver...
marinmarine30
 
Messages: 384
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:17
Localisation: Gard

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde stark » Ven 26 Mar 2010 10:10

BONJOUR,
je voudrai partir cet ete la premiere quinzaine aout et je ne sais pas ou aller.
pouvez vous me conseiller svp.
sachant que j'ai une fille de 4 ans et un petit bout de 1 ans.
je preferai le camping,soit dans le languedoc, soit var ou vendée...
par contre un petit detail, je voudrai savoir pour les plages si on as pieds loin et si pour le soir il y a des lunapark (car ma fille adore ça).
merci pour ces renseignements. ([fleurs])
stark
 
Messages: 1492
Inscription: Mer 16 Sep 2009 14:13
Localisation: region lyonnaise

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Ven 26 Mar 2010 10:58

Je connais le camping "LA YOLE" Valras-Plage Pieds dans l'eau j y suis allée avec un enfant de 4 ans
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde stark » Ven 26 Mar 2010 11:38

merci marielala , il a l'air super, mais j'ai telephone complet ([pleurebcp])
c'est allucinant comme c'est plein ([fache2]) , comme quoi il y a pas de crise pour les vacances
stark
 
Messages: 1492
Inscription: Mer 16 Sep 2009 14:13
Localisation: region lyonnaise

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Ven 26 Mar 2010 11:47

Sinon je suis allee avec ma fille de 21 mois au camping les Domaine à Bormes les Mimosas (var) et le camping Dornier à St Jean de Monts(Vendée) tous les 2 pieds dans l eau.

si vous ne "payez"pas le telephone appelez les Offices de tourisme de ces departements.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde galiem » Ven 26 Mar 2010 14:01

en vendée, l'aiguillon et la faute sur mer : les pieds dans l'eau et un lunapark ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde milou85 » Ven 26 Mar 2010 16:23

Bonjour,
je suis abonné à plusieurs sites de vacances et j'ai toujours fait de bonnes affaires. L' année dernière nous sommes partis en Turquie, région Antalya, Départ de Nantes au mois de juin avec Marmara pour 300 euros par personne en pension complète. (Prix normal environ 700 € par pers.)
Marrakech en Décembre 2009 pour 177 € par pers. en demi pension Go voyage , en fait c'était Marmara.
Nous partons en mai à Djerba pour 199€ par pers. en pension complète avec Cook.
Mais il faut ĂŞtre rapide, car certaines promos ne sont que 2 heures sur un site.
il faut ĂŞtre Ă  la retraite et ne pas avoir de contrainte de dates.
Il m'est déjà arrivé de réserver en last minute 48 heures avant le départ.
([cowboy])
milou85
 
Messages: 207
Inscription: Mar 29 Sep 2009 09:35

Re: VOYAGES - VACANCES week end a paris

UNREAD_POSTde kerryn » Ven 26 Mar 2010 16:52

Il existe un site web paris gratuit.

3 jours a paris pour ratp = coupon paris visite : il faut demander le nombre de zone nécessaire. Paris intra muros = zone 1 et 2.
attention il y a eu disparition des guichets de vente ratp ( reste les gares surs et quelques autres ... ) et les automates sont peu facile Ă  maitriser je trouve.

pour un week end romantique il y a le mur "des je t'aime" metro abbesse dans le square devant la bouche de métro à voir en allant à montmartre. Le musee de la vie romantique chopin et georges sand au programme!

les expositions permanentes des musées de la ville de paris sont toujours gratuites carnavalet et cie.
kerryn
 
Messages: 91
Inscription: Mer 24 Mar 2010 13:28

Re: VOYAGES - VACANCES OFFRE FLEXIBREAKS

UNREAD_POSTde kerryn » Ven 26 Mar 2010 17:30

Ce sont les offres de nuits d'hotel que l'on trouve sur les produits.

Pour ma part je les cumule avec les remboursements de mon CE alors c'est quasi gratuit. quelqu'un d'autre s'y interesse-t-il?
est ce qu'il serait considéré comme bon plan?
kerryn
 
Messages: 91
Inscription: Mer 24 Mar 2010 13:28

Re: VOYAGES - VACANCES - Week end Ă  PARIS

UNREAD_POSTde suduku » Dim 28 Mar 2010 01:05

pour complèter le prochain week end à PARIS de twinnie

http://cityzeum.com/blog/paris-gratuit- ... un-centime
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

code easy jet

UNREAD_POSTde kadi » Dim 28 Mar 2010 17:02

je recherche déséspérement un code prommotionnnel easy jet
([help]) ([help]) ([help])
kadi
 
Messages: 314
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 20:53
Localisation: 69

parking roissy avez vous un bon plan?

UNREAD_POSTde lydana » Mer 31 Mar 2010 07:36

je pars de royssy dans 10 jours
je sais pas trop ou me garer a part a l aeroport et je laisse la voiture 8 jours
avez vous une idee sur les tarifs ? ([interrogation])

ou alors avez vous une solution pas trop chere? ([idee])

bonne journee
lydana
 
Messages: 404
Inscription: Lun 14 Sep 2009 22:21

Re: parking roissy avez vous un bon plan?

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 31 Mar 2010 07:59

je pars le 11 avril et on a décidé de rejoindre Roissy en TGV .Certes on devra se lever tôt mais ça revient moins cher.
J'avais vu pas loin de 100 euros/semaine pour laisser la voiture prĂŞt de CDG plus le prix de l'autoroute pour y aller et l'essence.
Pour nous qui partons 15 jours , c'est + intéressant d'aller en train
sinon le lien c'est :http://www.roissyparking.com/?gclid=CPXrwI6n4qACFZFh4wod7WmmCA
Bonnes vacances! ([super])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: parking roissy avez vous un bon plan?

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Mer 31 Mar 2010 08:14

Bonjour
Tu a l'Escale a LONGPERRIER a 10 km de Roissy
Voiture dans parc privé plus de moitié moins chère que les parcs de Roissy
IL te porte en navette a Roissy et retour. Ils sont très sérieux. Tu peut aussi y dormir au cas ou.
Moi personnellement j''ai profité de leur service 10 mois sur 12 pendant 5ans. Le temps que je vivez en au Cameroun
Tu peut leur dit que tu viens de ma part Mr JEANNE

Leur téléphone 01 60 54 94 52

Bon voyage
MOMOMOMO
 
Messages: 304
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:37

cherche Gîte en auvergne

UNREAD_POSTde chanchan » Dim 18 Avr 2010 12:18

bonjour
je recherche un gîte pour passer un WK prés de vulcania, pas cher bien sûr. merci d'avance.
chanchan
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:58

besoin de renseignements pour un voyage

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 30 Avr 2010 17:29

je pars le 2 aout pour la sicile(oui je sais je suis une veinarde..merci easyjet)et je decolle de orly au soir.je souhaite afin de deranger personne y aller en train.ce qui veut dire acheter les billets 3 mois a l avance a minuit pile pour avoir les meilleurs tarifs.bon jusque la ca va.sauf que.... ([help]) a quelle gare dois je descendre?austerlitz ou gare du nord?car apres la correspondance risque de me couter un oeil..en sachant que nous seront 8 (voir9) dont 2 bebes de 2 ans,un de 4 ans ,un de 7 ans et un de 10 ans.je prefererais le bus car ca me parait plus simple que les escaliers pour acceder au rer...et ca me parait moins onereux bien que je ne comprenne rien au systeme de transports en commun parisien..chez nous c'est simple quel que soit le trajet c'est un ticket...je sais qu en bus ca risque de prendre du temps,mais on decouvrirait paris...les enfants n y sont jamais alles et sont impatient de decouvrir la ville...
bref j ai besoin de vos conseils...faites moi part de vos experiences...merci ([sante])
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79
 
Messages: 298
Inscription: Dim 11 Oct 2009 08:35

Re: besoin de renseignements pour un voyage

UNREAD_POSTde marielala » Ven 30 Avr 2010 17:37

deborah79 a Ă©crit:je pars le 2 aout pour la sicile(oui je sais je suis une veinarde..merci easyjet)et je decolle de orly au soir.je souhaite afin de deranger personne y aller en train.ce qui veut dire acheter les billets 3 mois a l avance a minuit pile pour avoir les meilleurs tarifs.bon jusque la ca va.sauf que.... ([help]) a quelle gare dois je descendre?austerlitz ou gare du nord?car apres la correspondance risque de me couter un oeil..en sachant que nous seront 8 (voir9) dont 2 bebes de 2 ans,un de 4 ans ,un de 7 ans et un de 10 ans.je prefererais le bus car ca me parait plus simple que les escaliers pour acceder au rer...et ca me parait moins onereux bien que je ne comprenne rien au systeme de transports en commun parisien..chez nous c'est simple quel que soit le trajet c'est un ticket...je sais qu en bus ca risque de prendre du temps,mais on decouvrirait paris...les enfants n y sont jamais alles et sont impatient de decouvrir la ville...
bref j ai besoin de vos conseils...faites moi part de vos experiences...merci ([sante])


Pour Orly il faut descendre à Paris Austerlitz c'est direct.Il y a des escalators et un ascenseur sauf au départ de la gare les permiers escaliers "bleus'

Quand je prends l'avion j achete un billet de train de ma ville de départ ==>Orly ou Roissy ce qui revient moins cher par contre ne pas oublier de demander au guichetier les contre-partie "couleur violet"

la Sicile est une tres belle région j y suis allée l an passé 5 semaines
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 30 Avr 2010 17:46

merci pour ta reponse rapide...ensuite en descendant du train je prends quelle transport?
la sicile je connais mais la region de mes grands parents ,la je n y suis pas allee depuis 8 ans..je vais a erice ,au bord de leau!!je suis hyper impatiente.c'est loin du village mais de toute facon maintenant que mamie n 'est plus...c'est plus pareil.
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79
 
Messages: 298
Inscription: Dim 11 Oct 2009 08:35

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Ven 30 Avr 2010 17:50

En descendant du train direction RER ==> Orly direct
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 30 Avr 2010 17:56

ah?genial!!tu peux me donner soit les tarifs soit la marche a suivre pour les voir,comme ca je rpevois mon budget au centime!!merci beaucoup a toi
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79
 
Messages: 298
Inscription: Dim 11 Oct 2009 08:35

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde marielala » Ven 30 Avr 2010 18:10

deborah79 a Ă©crit:ah?genial!!tu peux me donner soit les tarifs soit la marche a suivre pour les voir,comme ca je rpevois mon budget au centime!!merci beaucoup a toi


Je ne peux vous donner les tarifs des billets de train parceque je ne pars pas de la même ville que vous sauf le guichetier peut le fournir. De plus je bénéficie pour des raisons personnellles de réduction sur le train, réductions qui s'appliquent bien sûr sur la totalité du trajet (Train+RER)ce qui évite d'acheter des tickets de RER. De plus les tarifs SNCF sont complexes et dépendent de nombreux critères
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: VOYAGES - VACANCES

UNREAD_POSTde deborah79 » Ven 30 Avr 2010 18:14

non je me suis mal exprimee,l etrain je prendrai les billets en prem's.c'est pour le rer que je vois pas..il n y a pas le meme itineraire sur le plan ratp..je dois etre courge...
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79
 
Messages: 298
Inscription: Dim 11 Oct 2009 08:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités