moins de rembourse?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: moins de rembourse?

UNREAD_POSTde estragon » Dim 15 Jan 2017 10:51

Sasa, ils ont peut être pensé que tu étais un vendeur professionnel, qui utilisait un compte particulier ([mauvais]).J espère que je ne vais pas avoir d ennuis pour tous ces petits montants, provenant de CWallet, shopmium .
Ils auraient pu te donner le motif de leur action, c est nul de la part de paypal.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Publicité

Publicité
 

Re: moins de rembourse?

UNREAD_POSTde lescargot » Dim 15 Jan 2017 13:24

marielala a Ă©crit:
laurence35 a écrit:il faut avoir du temps pour tout çà ....



Non cela va très vite vous enregistrez vos demandes dans Excel et il vous calcule tout le nombre d envoi , les montants de vos remboursements ceux en instance etc .....

salut marielala
tu réponds temps de gestion et on te parle du temps pour trouver, je doute fort que ce soit excel qui te permette de connaitre tous les bons plans! ([YouHouuu]) ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: moins de rembourse?

UNREAD_POSTde Soizic48 » Dim 15 Jan 2017 15:21

estragon a Ă©crit:
Soizic48 a Ă©crit:Je ne parviens pas Ă  me familiariser avec toutes ces offres/optimisations etc... ([triste])
Soit j'apprends trop tard, soit j'ignore leur existence, soit je ne sais pas faire... ([arf])
Une vraie ... "Bras cassé" ([oups])

J'aimais bien les 100% remboursés MOÂ ([coeurs)]


Demande on t explique
Exemple:
-Crème Elle vire le pochon à carréfour market est à 50% soit 0,66ct , tu imprimes 30 ct sur ElleVir, C wallet , igraal ect ,tu fais l offre de 30ct sur Tf1 conso prix de reviens 0,03ct.Et cela tu peux le faire plusieurs fois.
-Camembert président le bleu payé 1.50€ BR à imprimer 0,50 sur C wallet, 0,50 sur TF1 conso, et 0,50 sur quoty donc gratuit gratuit.
-Farine Francine tu as du gratuit aussi avec cumul de BR, Prixing plus fidmarques.
-galbant sur shopmium avec les BR de 1€ à imprimer tu es largement gagnants..etc
Je n'ai jamais autant eu de gratuits qu'en ce moment.



Bouhhh... ([oups]) Jamais fait ! ([triste])
C wallet, TF1 conso, quoty, igraal Prixing, fidmarques, casback etc... : Je ne connais pas du tout ([snif])
Qu'est-ce et Comment utiliser ? Y a t-il une application spéciale ? ([scrute]))
Faut-il s'inscrire quelque part ?
Désolée, mais, Je suis ... Image Noyée ! Totalement "larguée"...
Et, bien sûr, je crains les erreurs de débutant...

.
Avatar de l’utilisateur
Soizic48
 
Messages: 569
Inscription: Lun 21 Avr 2014 13:19
Localisation: Au coeur des montagnes...

Re: moins de rembourse?

UNREAD_POSTde john74 » Dim 15 Jan 2017 23:47

Une application pour chaque gestionnaire donc un peu lourd sur le smartphone et il faut se faire la main avec chacune, mais ensuite une fois rodé c'est terriblement efficace ([super])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités