1er jour des soldes 2017

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

1er jour des soldes 2017

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 11 Jan 2017 15:58

Contente de mes trouvailles ce matin:
Damart annonçait des soldes à -50% Evidemment peu d'articles à ce bas prix. Et grâce à un mail reçu, encore -10% Butin: 2 articles dont j'avais vraiment besoin pour moins cher qu'un seul en temps normal.
Pour le reste, de la déco comme d'habitude. Par contre, un peu surprise car pas de soldes chez Action (prix bas toute l'année) et 2 magasins o la mise en place n'était pas faite (panne informatique ont-ils dit)
Il nous faut encore une parka homme... je vais prospecter
Et vous, les soldes?
helene37
 
Messages: 3902
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: 1er jour des soldes 2017

UNREAD_POSTde taduvie » Mer 11 Jan 2017 16:33

moi je n'ai pas fait les soldes car j'ai fait les ventes privées samedi
j'ai juste verifié les prix soldés des trucs que j'ai acheté samedi et c'est quasi au même prix (ouf)
et donc j'avais besoin d'un sac et je l'ai trouvé aux galeries lafayette outlet ou il y avait 30% sur toute la boutique, je l'ai donc eu a 57€ au lieu de 82(prix outlet) et 165 (prix normal), c'est un lancaster
j'avais besoin d'un pyjama aussi que j'ai trouvé chez undiz car toute la boutique était a - 40%
voila pour mes achats
taduvie
 
Messages: 65
Inscription: Lun 18 Juil 2011 11:42

Re: 1er jour des soldes 2017

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 12 Jan 2017 17:25

Je suis entrée chez un soldeur et j'ai craqué pour des assiettes rectangulaires très modernes, des photophores et autres objets déco, chaque article à moins de 1€, et qui correspondent exactement aux goûts de ma cousine, elle sera heureuse pour son anniversaire sans obérer mon budget;
helene37
 
Messages: 3902
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: 1er jour des soldes 2017

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 12 Jan 2017 18:07

J'ai acheté pal mal pendant les ventes privées sur internet .. à -50% environ...
Et j'ai vérifié tout ce que j'ai acheté est soldé a -20% et -30% donc bonne opération !
Ca m'a permis de prendre tout ce qu'il me fallait pour les enfants

Le jour des soldes j'ai commandé une paire de derbies chez André pour 23€ (70%) sur laquelle je lorgnait pendant les ventes privées alors qu'elle était à -50% ([clindoeil])


Les magasins d'usine aussi (marque avenue..) sont Super intéressant des rabais supplémentaires sur les articles déjà avec de grosses remise ... un porte-feuille fossil 24€ au lieu de 48€ prix magasin d'usine et 89€ prix initial... dès basket Adidas adulte 25€ des baskets Adidas enfants 9€ Des articles sephora -70%

Alors que j'avais dit à mon mari que j'avais terminé les soldes pendant les ventes privées ([Blonde])
J'ai explosé le budget... ([timide])

Mais globalement je trouve qu'il y a des affaires a faire
Mais ça veut dire que les prix sont plus que gonflés d'habitude et ça ça m'énerve , c'est simple je ne peux plus acheter sans promo ou soldes
Meme sephora fait des soldes .. avant jamais, toutes les parfumeries sur les coffrets de Noël...
pour ceux qui veulent anticiper ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])


Voilà moi je suis très calé fringues mais il y a sûrement des affaires en électroménager / bijou etc...

Bonne chasse Ă  tous
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités