Arnaque

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Arnaque

UNREAD_POSTde chanchan » Jeu 29 Déc 2016 14:23

J'ai mis 2 paires de chaussures de marche sur le bon coin, un Jean Michel me contacte par émail, très bien! me dit qu'il paie par PAYPAL, je dis non!! par chèques et que j'enverrais le colis après avoir reçu le chèques.
EH bien voici la réponse !!!!!
> Objet : Re: Chaussures
Bonsoir , je viens à peine de déposer le chèque , et là il a du avoir un rajout que la compagnie charge de l'envoi du chèque ma charge de payé afin de ne pas pénaliser la transaction , alors vous avez en votre possession un chèque de 265 EUR , alors les 200 EUR qui ont été rajouter sur les 65 EUR sont pour les frais d'assurance , alors vous devez vous acquittez des Deux tickets de recharge neosurf ,puis envoyé les codes au service client DHL le plus vite que possible.
Avez-vous reçu le mail de confirmation ( regarder dans votre boite spam ou courrier indésirable
Bonjour Cher(e) Client(e) ;
nous vous informons que nous enregistrons le dépôt d'un chèque à votre nom émis par Monsieur Nicola Jean-Michel
Cependant les € 200 EUR que vous verserez via les recharges NEOSURF serviront aux frais d'assurance pour plus de sécurité et de rapidité dans l'évolution de l'expédition.
Pour l'achat des recharges NEOSURF veuillez vous rendre dans le bureau de tabac ou Kiosque à tabac ou Boulangerie le plus proche pour l'achat de deux (2) tickets de rechargement NEOSURF de € 100 EUR puis nous tranmettre les codes desdifférents tickets directement à notre adresse.
Si vous n'avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter via notre numéro: 00225 7464 0148 ou directement en réponse à ce mail CHÈQUE EN COURS D'ENVOI.
SOLDE TOTAL : € 265,00 EUR

L'équipe DHL EXPRESS vous remercie.
Je lui ai répondu:
Merci pour la proposition d'arnaque ; je communique votre mail à la police et à DHL.
voici ca réponse : Je vais porte plainte contre vous
chanchan

Publicité

Publicité

Re: Arnaque

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 29 Déc 2016 14:31

chanchan a écrit:J'ai mis 2 paires de chaussures de marche sur le bon coin, un Jean Michel me contacte par émail, très bien! me dit qu'il paie par PAYPAL, je dis non!! par chèques et que j'enverrais le colis après avoir reçu le chèques.
EH bien voici la réponse !!!!!
> Objet : Re: Chaussures
Bonsoir , je viens à peine de déposer le chèque , et là il a du avoir un rajout que la compagnie charge de l'envoi du chèque ma charge de payé afin de ne pas pénaliser la transaction , alors vous avez en votre possession un chèque de 265 EUR , alors les 200 EUR qui ont été rajouter sur les 65 EUR sont pour les frais d'assurance , alors vous devez vous acquittez des Deux tickets de recharge neosurf ,puis envoyé les codes au service client DHL le plus vite que possible.
Avez-vous reçu le mail de confirmation ( regarder dans votre boite spam ou courrier indésirable
Bonjour Cher(e) Client(e) ;
nous vous informons que nous enregistrons le dépôt d'un chèque à votre nom émis par Monsieur Nicola Jean-Michel
Cependant les € 200 EUR que vous verserez via les recharges NEOSURF serviront aux frais d'assurance pour plus de sécurité et de rapidité dans l'évolution de l'expédition.
Pour l'achat des recharges NEOSURF veuillez vous rendre dans le bureau de tabac ou Kiosque à tabac ou Boulangerie le plus proche pour l'achat de deux (2) tickets de rechargement NEOSURF de € 100 EUR puis nous tranmettre les codes desdifférents tickets directement à notre adresse.
Si vous n'avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter via notre numéro: 00225 7464 0148 ou directement en réponse à ce mail CHÈQUE EN COURS D'ENVOI.
SOLDE TOTAL : € 265,00 EUR

L'équipe DHL EXPRESS vous remercie.
Je lui ai répondu:
Merci pour la proposition d'arnaque ; je communique votre mail à la police et à DHL.
voici ca réponse : Je vais porte plainte contre vous

un sujet est déja ouvert merci de bien vouloir continuer la discussion ici svp

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=31&t=44085&p=481639&hilit=ARNAQUE+BON+COIN#p481639
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Discussions diverses